Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher

Mariée et lunette

Laurie, le 30 Septembre 2021 à 07:54

Publié dans Beauté 68

Bonjour. Il y a t'il parmis vous des mariées portant des lunettes ? Je m'explique je fais une " fixette " la dessus. Je porte des lunettes. Et je bloque à l'idée de les mettre pour le jour J,peur que la mise en beauté ce voit moins... etc. J'avais pensée aux lentilles, mais à la fois ce n'est pas "...
Bonjour.


Il y a t'il parmis vous des mariées portant des lunettes ? Je m'explique je fais une " fixette " la dessus. Je porte des lunettes. Et je bloque à l'idée de les mettre pour le jour J,peur que la mise en beauté ce voit moins... etc. J'avais pensée aux lentilles, mais à la fois ce n'est pas " moi " Des photos de mariees avec des lunettes à fin de me réconforter ? 😊😄

68 Réponses

  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais que sur le site, il y a/avait d'ancienne FM avec des lunettes. Regarde dans les photos de mariée du site 😉.
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,c’est mon cas!Oui,moi aussi j’en porte,tout le monde me connaît avec.Je rigole souvent car je suis assistante maternelle et lorsque je les retire pour les nettoyer,les enfants me regardent avec de grands yeux comme si j’étais autre personne 😂
    On remarquera ton maquillage car tu ne seras pas non plus comme tous les jours!Tu seras belle!


    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je passe par une maquilleuse pro.
    J'ai déjà fais un essaie maquillage elle a su le mettre en valeur.
    Mais c'est bête, même sur les photos , on voit pas où très peu de photo de mariée avec des lunettes. 😖
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment, je ne porte pas mes lunettes toutes la journée. Mais qui sait d'ici à 2023, j'aurais peut-être plus le choix.
    Si tu passe par une maquilleuse pro pour ta mise en beauté, elle saura accentuer ton maquillage pour qu'il se voie avec les lunettes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration