Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan

Mariée lunettes

Valérie, le 20 Mai 2021 à 20:40 Publié dans Beauté 0 80
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'ai une question peu être bête mais je voudrais savoir si lors de votre mariage vous aviez gardé vos lunettes de vue 😎????
Je me dis que ça va être super compliqué d'être sans lunettes. De loin ça va mais de près style regarder dans mon assiette c'est terrible 😏.Et puis a force de les porté et bien je me trouve moins jolie sans.😉Qu'avez vous fait vous ?Si vous êtes dans mon cas.Merci a vous Mesdames 😃😉Val de Lorient 56 ( la Bretagne )

80 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 24 Mai 2021 à 07:35
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Finistère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr port de lentilles depuis des années mais maintenant je dois alterner les deux
    • Répondre
  • Maryne
    Mariée Addicte Août 2022 Allier
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    J'ai eu des lunettes très tôt ... Donc pour moi, sa sera avec mes lunettes ! Moi même, me voir sans lunette, serait bizarre 😂
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellent 😊😉
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Confirmée Août 2021 Somme
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plupart des invités ne me connaissent pas avec les lunettes parce que je les portais très peu (légére myopie). Je suis passée aux lentilles il y a 3 mois, problème résolu 😁 Mais si tu es habituée avec tes lunettes garde les, il faut être le plus à l'aise possible 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une future Mariée à lunette (Bon deja marié civilement ^^) .. je ne me vois pas sans lunettes et mes invités seraient "étonné" de me voir sans.


    Je ne m aime pas sans donc vive les lunettes
    Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comptais porter des lentilles dans la journée et repasser aux lunettes dans la soirée/nuit car les yeux fatiguent et sechent au bout d un moment. Peut être que vous pourriez faire de même au moment du repas si vous ne souhaitez pas les porter toute la journée ? Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compter les mettre que ce jour là mais après si sa doit être coûteut je l'ai porterai occasionalement pas à la maison. J'espère seulement trouver un opticien qui a arrive à bien me guider dans ce que je recherche.
    J'ai également demandé pour les lentilles jetable mon ophtalmologue m'a dit que je risquer de ne pas les supporter malheureusement.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas faux pour le côté coûteux. A l'année les lentilles m'ont coûté aussi cher que la réfection verres+monture de mes lunettes. Après je comptais passer définitivement aux lentilles à l'époque (montures nécessairement lourdes et épaisses, même avec l'aminci maximum sur les verres, et selon la forme, mon champ de vision n'est pas optimum, du coup selon la mode, je peux être embêtée... Heureusement, depuis j'ai trouvé mon bonheur ☺️). Vous n'avez rien à perdre à demander un deuxième avis malgré tout, je crois que certains opticiens m'avaient proposé de l'occasionnel, ce qui serait moins cher 😉.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je vous remercie de votre réponse,
    J'ai été voir mon opticien et étant étonné par sa réponse.. Ce n'est pas nécessaire ou trop coûteut je vais donc tenter ma chance chez un autre opticien. Car cela me tient vraiment à cœur pour le jour J. 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    En voyant votre commentaire, je suis restée étonnée car moi-même forte à très forte myopie + fort astigmatisme, avec légère différence de correction sur chaque oeil (myopie et astigmatisme), j'ai pu sans soucis tenté il y a 10 ans une adaptation avec mon ophtalmologue et l'opticien a su me procurer des lentilles à ma vue, en souple comme en rigide. 😉 Elles étaient par contre de longue durée (trimestrielles) et non occasionnelles. Bon, ça a été un échec pour ma part, mais généralement ça se passe bien. Sinon, les lunettes c'est très bien aussi, le principal c'est de se sentir bien ☺️.
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne voulais pas les porter au moins pour les photos et les avoury a portée de main pour les signatures et autres mais mon photographe m'a proposée de faire des essais 15 jours avant lors des repérages avec et sans pour être certaine de ma décision ; j'ai des progressives et depuis que j'y suis passée je n'ai plus de lentilles car je ne les supporte pas sinon j'aurais mis des lentilles sans hésiter
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Valérie,
    Personnellement, j'ai gardé mes lunettes 😉.
    J'ai l'habitude de les avoir sur le nez depuis mes 6 ans, mes yeux ne supportent aucun type de lentilles et sans elles je n'y vois pas grand chose au-delà du bout de mon nez (au sens non métaphorique 😅).Je me trouve belle sans, mes grands yeux étant plus visible que derrière mes "culs de bouteilles", mais comme toi, je trouve qu'elles font partie de moi, et c'est comme ça que je me sens le mieux.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Me voici moi mariée en lunettes remise des la céremonie finie!

    Mariée lunettes 1


    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, personnellement je porte des lunettes au quotidien mais le jour de mon mariage je porterai des lentilles, comme j'ai l'habitude de le faire aux grandes occasions. Cela étant je connais plusieurs mariées qui n'ont jamais porté de lentilles de leur vie et ont gardé leurs lunettes pour leur grand jour, elles n'en étaient pas pour autant moins belles et radieuses ! Smiley smile tout est une question de goût et d'habitude !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2022 Lot
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage je mettrai des lentilles de contact mais je pense finir la soirée avec ma paire de lunettes. Je vais chez mon ophtalmo bientôt pour qu'il m'en prescrive une nouvelle paire (elle sera plus jolie pour l'occasion).
    Par contre si tu veux garder tes lunettes il faudra bien le préciser à ta maquilleuse pour qu'elle accentue le maquillage des yeux 😉

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’était juste hors de question de les avoir je trouve que c’est plus jolie sans mais cela reste évidemment un goût personnel. Je porterai des lentilles de contact comme j’en porte à chaque occasion car il n’est quand même pas possible que je reste sans correction
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est la première fois que je poste, et il aura fallu attendre d’être mariée! Mais comme j’ai pu profiter de l’expérience et des idées de chacune en vous lisant durant toute ma préparation au mariage, j’espère qu’à mon tour je pourrai être utile 😊 Et comme je m’etais posée exactement cette question, voici ce que j’ai finalement fait : n’ayant jamais porté de lentilles, j’ai décidé de garder mes lunettes pour le jour J. Finalement tout le monde me connaissait ainsi, et mon mari tenait aussi à ce que je les garde. J’avais peur aussi de ne pas m’etre assez familiarisée avec les lentilles pour le jour J, ou de les perdre en pleurant par exemple 😅 bref... Et franchement je ne regrette pas du tout. Par contre, j’avais fait refaire une nouvelle paire de lunettes (les miennes dataient un peu), je les ai donc aussi choisi en vue de ce jour (je les ai inaugurées ce jour-là). Je les ai choisi avec une monture de couleur très claire (rose très pâle pour ma part) pour que mes yeux soient bien mis en valeur et c’est gagné parce qu’avec mon beau maquillage on ne voit finalement presque pas mes lunettes sur les photos. Bref je ne regrette pas et je vous le conseille même. N’hesitez pas à vous faire conseiller aussi par votre maquilleuse si vous en avez une, et par l’opticien sur le choix/forme/couleur d’une monture qui vous mettra en valeur 😉 Dans tous les cas, vous serez la plus belle ce jour là ☺️ Bon courage!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2021 Vienne
    Manuec17100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis myope comme une taupe. Donc sans lunettes c'était impossible. Je portais il y a 15 ans des lentilles avant de basculer uniquement sur des lunettes (ils en font de super jolies maintenant !). J'ai demandé à mon opticien si je pouvais envisager des lentilles d'essai pour le jour J. On a essayé plusieurs marques et j'ai à présent ma paire.
    N'hésite pas pour les photos c'est plus sympa, et comme disait AnneLaure, en cas de pluie tu seras moins embêtée.
    Après c'est toi qui voit, c'est ton mariage et le principal c'est que tu te sentes bien . Bon courage.
    • Répondre
  • Carol-Anne
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Charente
    Carol-Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je porte des lentilles mais je vais me faire opérer comme sa fini les lunettes et les lentilles.
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut alors pour moi ça sera lentille. Je les mets que pour faire la fête car c'est plus pratique et puis s'il pleut le jour du mariage (ce que je souhaite à aucune mariée🌞) pas besoin de nettoyer les lunettes toutes les deux minutes 😉
    • Répondre
  • Maddyson
    Mariée Experte Août 2022 Hérault
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense aussi prendre des lentilles de contact pour ce jour là mais peut être mes lunette ça me fera moins mal à la tête et tout ! A voir 😅
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me mari en juillet je me poser la même question, malheureusement je suis myope et astigmate donc je n'aurai pas d'autre choix que de les porter, les lentilles seraient trop compliquée pour moi, à faire chez un opticien chaque œil n'ayant pas la même vue. Se sera donc lunettes 😊
    • Répondre
  • Sylvia
    Marié Curieux Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi pour la peine je me suis fait prescrire des lentilles de contact 🤣 bien que je me préfère avec les lunettes mais comme elles ont tendances à me glissé du nez...
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juin 2022 Haute-Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, personnellement je mettrais des lentilles beaucoup plus esthétique même si je les garderai pas toute la soirée.
    • Répondre
  • Leah
    Mariée Curieuse Juin 2021 Var
    Leah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement c'est un choix personnel... le plus important c'est d'être bien, à l'aise !
    Donc faites comme vous le souhaitez point barre
    Lunette pas lunette vous serez superbe le jour J pas d'inquiétude 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Ça me rassure un peu. Je n'avais pas prévu de ne pas les porter. Smiley smile
    Mais devant les propos qui disent que les lunettes c'est pas fou, je commençais à me poser de sérieuses raisons. 😅
    • Répondre
  • Leah
    Mariée Curieuse Juin 2021 Var
    Leah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée lunettes 2

    Mariée lunettes 3

    Mariée lunettes 4
    Hola !
    Je porte des lunettes mais je vois très bien sans. ( pb de loin mais vraiment très légers) je ne me voyais pas ne pas les porter le jour J. Cela me représente les gens me connaissent avec donc pas questions de les enlever ni même de mettre des lentilles car pas besoin ! Voilà mon retour 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je n’ai pas fait une coupe très courte non plus mais ça faisait un petit moment que l’idée de les couper me trottait dans la tête et le fait de ne pas vouloir de chignon et de choisir une robe avec un dos nu m’a fait passer le cap 😉
    Tu as bien raison 😉


    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Préférez les lentilles de contact
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol Bonsoir La Bretagne ( le Morbihan )😉


    • Répondre
  • Elvina
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Morbihan
    Elvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc!je ne sais pas encore je suis comme vous à force les porter je me trouve plus fade sans!petit clin d'oeil car on est presque voisine,près d'Henbebont 56!😁😉
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration