Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan

Mariée lunettes

Valérie, le 20 Mai 2021 à 20:40

Publié dans Beauté 80

Bonjour, J'ai une question peu être bête mais je voudrais savoir si lors de votre mariage vous aviez gardé vos lunettes de vue 😎???? Je me dis que ça va être super compliqué d'être sans lunettes. De loin ça va mais de près style regarder dans mon assiette c'est terrible 😏.Et puis a force de les...
Bonjour,

J'ai une question peu être bête mais je voudrais savoir si lors de votre mariage vous aviez gardé vos lunettes de vue 😎????
Je me dis que ça va être super compliqué d'être sans lunettes. De loin ça va mais de près style regarder dans mon assiette c'est terrible 😏.Et puis a force de les porté et bien je me trouve moins jolie sans.😉Qu'avez vous fait vous ?Si vous êtes dans mon cas.Merci a vous Mesdames 😃😉Val de Lorient 56 ( la Bretagne )

80 Réponses

  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Valérie. On sera toutes de très belles mariées . 🥰
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Marjorie,
    Vous êtes très jolie sur la photo.
    Vous serez une magnifique mariée c'est certain.Bcp de bonheurs 😉
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhh le stresse doit monter 🙄.
    Tu dois être au point dans tout les domaines j'imagine.
    La chance.Nous n'avons tjrs pas commencer notre danse.J'appréhende bcp.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message.
    Je te souhaite bcp de bonheur.
    Val
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Je te souhaite bcp de bonheur.
    Val
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi grosse correction sur l'oeil droit et en faite la blague c'est la lentille gauche qui me gène donc toujours en essai pas gagné non plus pour le mariage dans 29 jours on verra bien en faite plein de bonheur à toi aussi
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Sophie,
    J'ai demandé justement à mon Ophtalmo des lentilles mais j'ai malheureusement des problèmes de yeux sec.
    Donc impossible même pour la journée.Elle m'a dit au pire ne pas les mettres mais j'y arriverai jamais.Merci de ton message.Je te souhaite bcp de bonheur.Val
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Sarah,
    Merci de ta réponse.
    Je pense que je vais faire comme toi.Ça risque d'être compliqué sinon.Je te souhaite bcp de bonheurs 😉.Val
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien désolé mais des lunettes a la base c'est pas très jolie.
    Le jour de ton mariage logiquement une mariée à envie d'être belle et élégante.
    De même pour laisser ses cheveux pousser. Qui a pas envie d'avoir une belle coiffure ???
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ce sera des lentilles je porte mes lunettes au quotidien mais je veux les remettre en fin de soirée
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décidément je ne comprendrais jamais ses questions sur les lunettes. Si on en porte tous les jours pourquoi on les porterait pas ce jour là ? Je peux tellement pas m'en passer que la question ne se pose même pas. J'ai une amie qui avait des lunettes, mis des lentilles pour le mariage et est revenue aux lunettes. Du coup je comprends pas, c'est pas elle sur les photos. Je suis désolée mais mon idée est très arrêtée sur la question. Je ne comprends pas non plus qu'on se laisse pousser les cheveux pendant 2 ans juste pour le mariage.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Valérie, personnellement je vais garder mes lunettes, mais j'adapterai mon maquillage pour qu'il soit bien visible avec mes lunettes.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Valérie
    Comme dit Nathalie , la solution c’est les lentilles . Moi non plus je ne m’aime pas du tout avec les lunettes alors ce sera lentilles !
    Bons préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr,
    Alors moi ça fait plusieurs années que je mets des lentilles régulièrement alors le jour J je vais alterner je commencerai par mes lentilles mais je mettrai aussi mes lunettes car ca me représente!
    Nos lunettes font partie de nous il ne faut pas en avoir honte!!Et je vais faire un maquillage suffisamment voyant qd j'ai mes lunettes mais pas trop qd mm qd j'aurai mes lentilles....la maquilleuse va gerer
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne porte les miennes qu'occasionnellement pour conduire ou regarder de loin tv cinéma donc je ne les mettrai pas mais j'ai déjà connu des mariées avec leurs lunettes et c'était très bien comme ça parce qu'au final c'est comme ça que je les connaissais! Les voir sans m'aurait probablement fait bizarre. Si tu es mieux avec alors garde les!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    J'ai des lunettes de vue, je vois de pres mais pas de loin. Ca ne serait que moi, j'en porterais meme pas, je me suis toujours trouver plus jolie sans qu'avec, mais bon, pas le choix que d'en porter

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration