Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan

Mariée lunettes

Valérie, le 20 Mai 2021 à 20:40

Publié dans Beauté 80

Bonjour, J'ai une question peu être bête mais je voudrais savoir si lors de votre mariage vous aviez gardé vos lunettes de vue 😎???? Je me dis que ça va être super compliqué d'être sans lunettes. De loin ça va mais de près style regarder dans mon assiette c'est terrible 😏.Et puis a force de les...
Bonjour,

J'ai une question peu être bête mais je voudrais savoir si lors de votre mariage vous aviez gardé vos lunettes de vue 😎????
Je me dis que ça va être super compliqué d'être sans lunettes. De loin ça va mais de près style regarder dans mon assiette c'est terrible 😏.Et puis a force de les porté et bien je me trouve moins jolie sans.😉Qu'avez vous fait vous ?Si vous êtes dans mon cas.Merci a vous Mesdames 😃😉Val de Lorient 56 ( la Bretagne )

80 Réponses

  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Moi j'ai gardé mes lunettes et monsieur les siennes. On les porte tout le temps donc pas d'angoisse. Les invités ont regardé les tenues et ma coiffure ! Et aucune remarque sur les lunettes. On les a enlevées pour quelques photos dans le parc avec les invités.

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Bonne idée ça.
    Je viens d'acheter mes nouvelles lunettes chez Kris en plus.Merci de ta réponse Coco😉
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Je me sens moins seule 😊. C'est rare de carrément se couper les cheveux pour. Moi c'est juste que je les ai courts donc ils resteront courts. J'ai beugué les premières fois qu'on m'a dit tu vas te laisser pousser les cheveux ? La réponse me paraissait tellement évidente que je comprenais pas la question. Pour les lunettes on ne m'a rien dit mais pareil pour moi ça va de soi que j'aurai mes lunettes.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    je me posais la question justement par rapport à la durée maximale pour les porter. habituellement, je les porte la journée, et les enleve dès que je rentre du travail. Je me demande si je vais réussir à les garder du matin jusque taaaaaard dans la nuit.
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Valérie,
    Moi j’ai fait faire des lentilles occasionnelle chez krys. C’est top j’en ai pour 1 mois du coup j’ai portée mes lentilles pour les photos la cérémonie et la soirée et au milieu de la nuit j’ai retirée les lentilles et mis mes lunettes ☺️ Pour les photos et Esthétiquement une mariée sans lunette c’est plus jolie ☺️

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement je mets des lentilles. Je trouve ça beaucoup mieux notamment pour voir le maquillage 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je porte des lunettes depuis des années et pour le jour j je porterai des lentilles. J'ai eu un rdv ce matin pour une adaptation aux lentilles. J'essaie tout ça la semaine prochaine
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Novembre 2022 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte des lunettes depuis mes 3 ans. Ça fait 8 ans que j'ai essayé les lentilles et que j'en porte de temps et 2 ans que je les mets au quotidien pour le travail et lunettes le weekend.
    Mon chéri me préfère avec les lentilles et cheveux attachés, je serais donc comme ça le jour J. Je garderai mes lunettes pas loin pour pouvoir les prendre en cas de fatigue.
    • Répondre
  • Annelie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Tarn
    Annelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée lunettes 1
    Avec mon conjoint, nous avons tous les deux changé nos lunettes pour le mariage pour que cela s'accorde mieux. Je les vois comme un accessoire supplémentaire à nos tenues et de toute façon on ne peut pas s'en passer.
    La j'ai testé avec l'essai maquillage et coiffure et ça passe bien
    • Répondre
  • Gertrude
    Mariée Curieuse Mai 2021 Charente
    Gertrude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je vais pas porter mes lunettes, même si comme toi je me suis habituée, elles font partie de mon visage...
    Je vais les enlever pour les photos et les remettre après genre en fin de soirée. Tu peux mettre des lentilles de contact ? Bon courage !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un accessoire que certains achètent en verre blanc juste pour le style ! Ça se fait de plus en plus !!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'été posé la même question parce que j'avais l'impression de voir les mariées uniquement sans lunettes !

    Et puis déjà je n'y vois rien sans lunettes, je ne supporte pas les lentilles (j'ai réessayé pour le mariage Smiley xd ), et puis je porte des lunettes depuis mes 1 an ! C'est comme ça que les gens me connaissent donc je pense que les enlever c'est là que ça ferai étrange

    J'achète mes nouvelles lunettes la semaine prochaine Smiley smile

    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part j'avais dans l'idée de porter des lentilles pour mon mariage mais patatras je ne supporte pas les lentilles du coup je n'aurais pas d'autre choix que de les garder parce qu'avec ma myopie c'est pas possible que je reste trop longtemps sans les avoir sur le nez 😅 Et puis finalement je me dit que les lunettes font parti de moi alors je les assumerais pleinement 😘
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors pour mon premier mariage j ai enlevé les lunettes toute la journée mais merci le mal de tête le lendemain alors que je n avais pas Bu😂
    Pour ce mariage j ai décidé de changer de lunettes et de choisir une paire qui aille avec ma coiffure et ma robe.
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Team mariés à lunettes chez nous !
    J'aime trop mes lunettes pour les quitter le jour j 🤓
    Bonne journée !
    MargotMariée lunettes 2
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi les gens me connaissent avec des lunettes donc même même ce grand jour je resterai la personne que je suis avec mes lunettes !Pas de chichi !
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Valérie, moi je pense qu'une mariée avec des lunettes et aussi jolie qu'une mariée qui n'en porte pas de plus tes lunettes c'est toi alors n'hésite pas 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, idem pour moi je ne vois rien sans lunette et je ne supporte pas les lentilles donc je reste avec 😋 mais vu que je les ai tout le temps ca me choque pas
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour moi myopie sévère et asthmate de l'œil gauche, je garde mes lunettes, car sinon ça va pas le faire, je vois pas grand choses sans, donc si je ne veux me casser la binette en me prenant les pieds dans quelque chose, il faut que je les mette.
    • Répondre
  • Nath
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Restes toi même Smiley star

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je porte des lentilles souple et je mets des gouttes phylarm (en pharmacie dans ordonnance) si ça peut aider
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je vais avoir 32 ans et je porte des lunettes h24 depuis 30 ans. Vue pourrie haha.
    Je portais pendant plusieurs années des lentilles et j'avais arrêté depuis 4 ans.
    Pour le mariage je me suis décider à en remettre, et je ne te cache pas qu'avec le masque ça évite la buée 😉. J'ia donc pris rdv chez mon ophtalmologue en janvier, j'ai fais 2 mois d'essai avec des corrections différentes car je suis très pointilleuse sur ma vue. Et la je viens juste de commander ma paire pour le mariage Mes lunettes seront tj avec moi, mais pour la nuit et le lendemain. Il faut que tu penses à ton confort avant tout. C'est le plus important. Je te souhaite un beau mariage.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rejoins complètement sur l’idée qu’on peut être jolie avec les cheveux courts et des lunettes. Personnellement je ne porterai pas les miennes le jour J car je ne les mets que pour travailler ou conduire de nuit mais Mr me préfère avec ! Et pour les cheveux, je les avais longs et j’ai décidé de les couper au niveau des épaules exprès pour le mariage justement 😅
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je compte mettre des lentilles 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je mettrais mes lentilles
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon cote je suis astigmate donc je vois tien ni de loin ni de pres lol.
    Donc peut être sans pour les photos mais avec durant la journée.
    Je préfère les lunettes que le masque perso
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    De mon côté, c'est l'inverse. De près, c'est OK, de loin... oh ! Un éléphant ! Ah non... c'est la tante Micheline. Smiley laugh
    Donc je vais les garder le jour J. Et puis comme toi, je me trouve mieux avec des lunettes. Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais porter mes lunettes toute la journée, je vois sans mais je vois vite flou donc si je dois lire ou regarder au loin ça va être compliqué 😂
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chacun son avis sur la question c'est pas un problème. Mais ça revient à dire qu'une femme avec des lunettes et des cheveux courts ne peut pas être belle. Moi ça me choque. Je trouve pas ça moche les lunettes, c'est un accessoire qui peut être très tendance. Forme et couleur adaptée au visage et c'est très joli.
    Ayant des lunettes depuis toute petite je ne me vois pas sans lunette le jour de mon mariage, ça ne serait pas moi et je ne considère pas que je serais moche à cause de ça. Puis ca serait une migraine assurée donc ça pourrait devenir la pire journée de ma vie et voyant mal je profiterais de rien.
    Et on peut avoir une très belle coiffure sans se laisser pousser les cheveux 🤷‍♀️, c'est pas incompatible.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci, plein de bonheurs à toi aussi 😘
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super pour la maman.
    Une maman est heureuse de marié ses enfants.
    Moi je vais y passé bientôt.Mon fils se marie en 2023.En Septembre ça sera d'abord sa maman. Lol 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh non la danse on a rien fait encore il faut vraiment que l'on s'y penche après j'ai une maman très investit donc c'est elle qui stress comme elle est à la retraite elle gère du coup pas mal de choses car nous entre le boulot et les enfants pas simple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration