Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne

Mariées de juillet

Stéphanie, le 20 Mars 2020 à 18:07

Publié dans Cérémonie de mariage 72

Coucou les filles ... tout d’abord une grande pensée compatissante pour toutes ces « futures » qui sont contraintes d’annuler ... pour les mariées de début juillet vous stressez aussi ?? Moi j’avoue je ne suis pas sereine ... vous en pensez quoi très objectivement...?!?!? On l’aura notre beau...
Coucou les filles ... tout d’abord une grande pensée compatissante pour toutes ces « futures » qui sont contraintes d’annuler ... pour les mariées de début juillet vous stressez aussi ?? Moi j’avoue je ne suis pas sereine ... vous en pensez quoi très objectivement...?!?!? On l’aura notre beau mariage ou pas 😷😱???

72 Réponses

  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 25 juillet et j'espère qu'il aura bien lieu.
    Les préparatifs sont en pause... On devait voir le DJ pour préparer la soirée en mars, on avait rdv à la paroisse mercredi prochain, on devait voir le traiteur, mon futur devait avoir sa prise de mesures à la caserne pour son uniforme en mars, commencer à acheter la déco et acheter ce qu'il me manque pour la déco fait maison mais impossible.
    En attendant, on reste chez nous car c'est pour le bien de tous
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu ne travail pas un week-end sur deux ?

    • Répondre
  • Précillia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Précillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie SDV , le 11 juillet 2020. En espérant que l'épidémie soit éradiquer avant.
    Croisons les doigts et prions.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On garde espoir on croise les doigts pour ce jour qu'attend toutes mais pas sereine j'avoue
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2020 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 18 juillet.. Et très honnêtement j'ai une boule au ventre et j'angoisse de trop.. Sachant que c'est déjà la deuxième fois que j'organise mon mariage.. La première fois j'ai du l'annuler parce qu'il y a eu un décès dans ma famille... Franchement je suis au bout du rouleau 😭
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 11 juillet également et je n'arrive pas à continuer les préparatifs ne serait-ce que vérifier ce qu'il manque ou finaliser certaine choses à la main. Je n'y arrive plus incroyable
    • Répondre
  • Maya
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Yvelines
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles


    Pareil que vous toutes notre mariage est le 11 juillet. On croise les doigts pour que la situation change positivement et que les personnes respectent les règles de confinement .
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Avril 2021 Bas Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, perso, je ne sais vraiment pas si l'on aura notre grand jour... Je me marie le 11 juillet et en plus en Alsace, donc c'est pas la joie du tout... Je suis à Sélestat, donc je ne sais pas quoi penser, je ne suis en aucun cas sereine... Pour l'instant, chéri et moi essayons de positiver...

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Maine et Loire
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 11 juillet, j’ai commencé à avoir une boule au ventre en lisant que beaucoup de gens devait reporter leur mariage.. je commence à relativiser, il parle d élection le 21 juin donc pourquoi pas il faut rester positif. Les invités devaient me donner réponse le 31 mars mais avec le confinement... je devais faire les retouches et coiffures pour ma robe le 18 mars. On devait faire le repas test le 28. Mon conjoint n’a pas son costume. Je me dis que dès que les magasins de mariages vont ouvrir tout le monde va vouloir sa tenue et ça me fait flipper. En tant que soignante je ne peux pas me libérer les week end j’ai peur d’être court avec tout ça
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage prévu le 11 juillet et je stress ! Car même si il est maintenu vu le confinement les dernier détail à régler seront fais dans la précipitation donc du « stress » j’avais demandé une réponse au 11 avril vu la situation les gens ont autre chose à penser que de me répondre du coup je vais devoir repousser ce délai ! Et sans le nombres exact je ne peux pas conclure les dernier préparatifs ! Et du rdv « retouches pour la robe « on en parle ? C’est la galère !!!
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gard
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça on oscille entre le stress que ça se fasse pas et le fait de ce dire que ça peut pas durer la vie des rats non plus
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Olivia, j'ai le même discours que toi: en comparant un peu avec le peuple chinois ô combien plus discipliné que nous, le retour à la normal tarde tarde tarde... après je me dis qu'économiquement il est impensable que la France se relève si tout est à l'arrêt pendant tant de temps... du coup c'est un peu ma lueur d'espoir..même si ... comme je le mentionnais dans mon post... je suis pas sereine lol

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley heart absolument!!!! Restez CHEZ VOUS!!!!!

    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gard
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 4 juillet 2020. Pour nous on a pas pu aller commander les alliances ni même commander le costume de mon futur mari. Mon essayage de robe pour retouches était prévu le 8 avril mais va manifestement être annulé. On va envoyer un mail à nos invités en leur disant que pour ceux qui n'ont pas encore réservé les nuits d'hotel qu'ils le fassent absolument mais qu'ils prennent automatiquement de l'annulable parce qu'on est pas sur de pouvoir maintenir. J'avais rdv avec le traiteur aujourd'hui à 16h pour l'organisation, du coup on va le faire par téléphone. Je pense que j'en saurai plus après ce coup de fil. Néanmoins nous sommes en train de regarder pour éventuellement décaler.

    Je veux pas vous décourager complètement, mais en chine le confinement à duré près de 6 semaines. Sauf que pour les chinois c'était un vrai et total confinement avec des sorties uniquement pour des raisons de santé ou l'alimentation (et encore je ne suis pas sure). Quand on voit l'autorisation de sortir pour faire des footing et pour promener le chien et que tout le monde prends cette excuse pour pouvoir sortir toutes les 30 secondes, et quand je vois mes voisins (qui ne sont pas des personnels soignants ni des professions indispensables) qui vont bosser tous les jours, je me dit qu'on est vraiment pas sortis de l'auberge. Aujourd'hui en chine après un confinement sérieux, ils sont à un retour à la normale mais toujours avec le respect des gestes barrières et des mesures prises pour éviter que trop de personnes se retrouvent au même endroit... donc en juillet je ne pense vraiment pas qu'on sera à un retour à la normale.

    J'espère ne pas vous avoir trop découragées... mais c'est juste un paramètre à prendre considération je pense.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles. Je me réveille ce matin avec un peu d'angoisse (mariage du 11/07/2020) et je me dis que je suis certaine de trouver sur cette application une sorte de bouffée d'oxygène. Ouf vous êtes là et je tiens à vous remercier. Il est bon de pouvoir se motiver, se rassurer car c'est clair que c'est stressant. Nous n'avons pas choisi pour le moment un plan B, j'y pense mais bon aucune date ne me vient. Ya toute une organisation bien pensée derrière notre date de départ. Changer de date pffff ça modifierait plein de choses.
    Nous étions bien avancé dans les préparatifs du coup il me restait les retouches de la robe qui etaient prévues le 20/03..annulé, les rdv préparation église qui etaient prévus pour mars tous annulés, décalés à mai. Essayage maquillage et coiffure qui devaient se faire en avril et bien seront décalés aussi. Après dans l'ensemble nous étions bien avancés et heureusement. Tout comme vous je pense fortement aux personnes touchées par ce virus et par les dégâts qu'il cause. Je ne suis pas en confinement car je bosse à l'hôpital en seconde ligne. Mais je m'autorise quand même à penser à notre mariage car c'est notre projet de vie dans lequel nous nous sommes beaucoup investis. J'encourage tout le monde à respecter son prochain en respectant les mesures barrières et en restant chez soi!!
    Allez courage à toutes. Et pourvu que tout cela soit vite qu'un vulgaire souvenir.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juillet aussi, je suis stressée mais ma fac a reporté nos soutenances au 18 juin alors je me dit qu'ils sont confiants et tout sera revenu à la normale d'ici là.
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 25/07/2020 .
    Je suis très positive et je pense fortement que nous pouvons nous marier comme ce qui était prévu.
    Avancer un jour le jour d’ici le mois de mai nous y verrons plus clair et prendrons les décisions nécessaires.Garde le morale .
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi le 25 juillet je commence à m’inquiéter car les gens ne respectent pas les consignes! En chine 6 semaines confinés et l’économie repart petit à petit... vu comment on est discipliné ça risque de durer plus longtemps. Je positivise le plus important c’est notre santé mais j’avance tranquillement dans mes préparatifs
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un conseil, attends avant de les envoyer... surtout si tes invités sont au courant ! Pas tant pour un éventuel report (qu’on redoute toutes...) mais surtout parce que la poste fonctionne de plus en plus au ralenti, et c’est un risque de « perdre » tes faire parts dans la nature...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis comme toi je stresse. Mais je garde espoir.... je me dis qu’il reste un peu plus de 3 mois jusqu’au 4 juillet.... un seul mot d’ordre si on veut se marier #restezchezvous
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci beaucoup pour ton sujet, je me sens moins seule. Enfin une autre mariée que moi de la région (département voisin 😁) qui se pose les mêmes questions que moi. Et tu te maries à la même date 👍 !
    J'ai posté un sujet similaire pour le 32, mais apparemment je suis la seule gersoise à "essayer de ne pas céder à la panique" lol.Je me sens un peu égocentrique de penser à mon mariage compte tenu de la situation mais moi aussi je me questionne : est ce que ça va pouvoir se faire ?De mon côté je devais aller essayer ma robe en construction demain, et finaliser la fleuriste.La déco...je commençais à peine à y penser. J'attends le retours du carton réponse des invités aussi.
    Bonne soirée.
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est le 11 juillet,mais la mairie m'a quand même appelé sur ordre du maire toutes les locations de salle sont annulées jusqu'à nouvel ordre,le traiteur sur pause.j'ai reçu mes faire part la semaine dernière du coup je ne sais pas si je les envoie quand même ou si j attends que tout soit passé!même si je les envoie deux mois avant tout le monde à été invité et prévenu depuis déjà septembre donc le faire part sert juste à préciser où les choses se passent.
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Rhône
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus qu'a croiser les doigts 💪
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas évident d’avancer dans les prépas avec les magasins fermés... allez on s’envoie des touches d’optimisme pour pas déprimer 🤗😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Ha ben oui je te le souhaite de tout cœur... et encore plus si c’est déjà un report !
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Rhône
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon mariage à été reporté en juillet à priori ça devrait aller on aura dépassé au moins 3 mois. En tout cas on croise les doigts pour que notre jour ait lieu
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Ici mariage prévu pr le 18 juillet, on reste optimiste malgré l’avancement des préparatifs au point mort
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Mariage le 20 Juin 2020 pour nous, et on croise les doigts pour ne pas avoir à décaler ! On l'aura notre beau mariage ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    C’est dans 3 mois et demi mois il y a le temps de s’inquiéter .... si tu te pollues l’esprit si tôt ça va te bouffer la vie, les élections municipales ont été reportées au 21 juin à mon avis c’est pas pour rien c’est qu’il savent que d’ici là ça aura changé ☺️
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles

    Mariée du 11 juillet

    je croise les doigts, notre beau mariage il faut qu'il y et lieu ^^

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr courage à toi aussi !! Après il est à 3h00 de la maison donc je sais pas quand je vais le revoir pour le moment 😔
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bienvenue au club 😁 le mien y est bien sûr le terrain ... et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on en a besoin 😣!! L’avantage c’est que compte tenu la fréquence à laquelle on se croise on ne risque pas de se disputer ... lol, courage 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration