Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne

Mariées de juillet

Stéphanie, le 20 Mars 2020 à 18:07 Publié dans Cérémonie de mariage 3 72
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ... tout d’abord une grande pensée compatissante pour toutes ces « futures » qui sont contraintes d’annuler ... pour les mariées de début juillet vous stressez aussi ?? Moi j’avoue je ne suis pas sereine ... vous en pensez quoi très objectivement...?!?!? On l’aura notre beau mariage ou pas 😷😱???

72 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 23 Mars 2020 à 10:33
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie !
    Je pense qu'il va falloir être patiente.. Ésperons que tout soit rentré dans l'ordre d'ici là !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.. Mon mariage est initialement prévue le 18 juillet mais j'avoue que j'ai peur 😱.... Je commence à me dire que c'est mort vue le contexte.. Qu'on sera encore en confinement...
    Nous continuons les préparatifs, mais aucune livraison alors que tout est commandé... Et je culpabilise de m'en faire pour ça alors qu'il ya bien pire en ce moment.....
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’y crois carrément! On est large! ☺️☺️
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles,
    Mariage civil prévu pour le 18 Juillet et perso j'y crois ! Smiley smile Restons positives et si tout le monde reste confiné, fais ce qu'il faut, y a pas de raison que ça ne s'améliore pas d'ici là !
    • Répondre
  • Lety
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Lety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 28 juin 2020... je n’ai plus d’espoir .. je suis tellement déçue, autant de sacrifice psychologique et physique..
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Aisne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir et la peur n'évite pas le danger donc autant que l'on continue nos préparatifs en ayant des étoiles dans les yeux ! Fin mai on avisera il reste du temps 👍👍👍 bisous à toutes et n'oubliez pas #onrestechezsoi #onvagagner !!!
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Août 2022 Val-d'Oise
    Mili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi et j avoue je suis perdue. Ma famille continue à me proposer de déco et fait comme si tout va bien, ceux que je trouve super et ma belle famille qui n arrete pas de nous demander alors ? Vous nous confirmer alors que nous ne travaillons pas à l ARS... Je suis perdue
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cindy et MERCI pour ce message positif 🙏👍. Aller aller les filles, on se remotive et on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui vous l'aurez votre mariage car d'ici là tout ira mieux. Bon courage dans vos préparatifs
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2021 Yonne
    Orelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ont devait se marier le 25 juillet 2020 le jour de nos 14 ans mais nous avons decider de reporté pour l année prochaine le 24 juillet 2021 la veille de nos 15 ans du coup. Et honnêtement ont le vie plutot bien le stress et redescendue pour nous ainsi que pour nos invités qui nous ont tous dit qu ont avaient fait le bon choix vu que eux même ne savaient plus si ils pourraient etre present ou pas ... Et tout nos prestataires nous suivent ont aura moins de chose a faire pour l année prochaine donc ont en profite pour souffler un peu ... J espère que votre mariage pourra etre maintenu bon courage a vous tous
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest sur il parle davoir réglé le probleme du corona fin mai debut juin.
    Pour eux tout sera fini.
    Mais le probleme cest que beaucoup de monde ne joue pas le jeux du confinement et se balade pour le plaisir. Enfin bref gardon espoir
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Aisne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes mariage prévu le 11 juillet j'avais pris beaucoup d'avance heureusement. Je voudrais lancer un petit message à la team du mois de juillet. Laisser le temps venir il reste plusieurs semaines avant notre grand jour et ça ne sert à rien de s'inquiéter avant.! Continuez toutes vos préparatifs dans la mesure du possible cela vous fera du bien même si on reste conscientes des choses ! Gardez le moral et soyez POSITIVES !!! Bon courage à vous
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Janvier 2021 Calvados
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand j’en parle autour de mois , on me dit de garder espoir , car les élections municipales auront lieu le 21 juin. Si ils accueillent des élections pourquoi pas les mariages . On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense a cette idée de reporter. Mais je veux me marier un 4 juillet, cest notre date couple. Ca fait 3ans que j'organise se mariage en fonction cettz date. Pour au final me dire de changer la date, si jaurai pus voir le futur je me serai deja marié.
    Pff.
    Je garde espoir et en donne au autres car le confirnement nest pas toujours facile. Je ne peu meme plus donne les faire part de vin dhonneur qui attend chez moi. On a du annuler le rendez vous avec le traiteur sans savoir quand on va le revoir. Et la seul personne qui maider dans l'organisation et sans une autre maison avec une parti de mes achats la gros poisse.
    • Répondre
  • Carole
    Marié Expert Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous ça devait être le 2Mai les prestataires m ont appelé pour reporté au 11 juillet mais je sais plus quoi penser ....et si on devait encore reporté ? On ne sait plus l angoisse est énorme on ne sait pas encore si la situation d ici là sera rétabli ......
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Janvier 2021 Calvados
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sabrina, je suis également dans le même cas mariage le 4 juillet , j’espère que d’ici là la situation va se décanter , sinon pour notre part on va décaler le mariage ...
    • Répondre
  • Shel
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vienne
    Shel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j attends de voir un peu....
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Essaye en semaine sinon, tu auras peut être plus de chance.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Août 2022 Lot-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Oceane
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Août 2022 Lot-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliances datées récupérée le 13 mars datées au 2 mai. Nous savons désormais qu'il faut reporter d'après la préfecture encore au moins 6 semaines de confinement. 😓
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi en plien stresse. Mariage prévu le 4 juillet, jai des doutes, je me demande si il aura vraiment lieu et si cest le cas, aura t'on vrament tous se quon veux.
    Je nai meme pas encore fini mes achats pour le vin d'honneur. Je sais meme pas si je pourrai essaye ma robe comme prevue.
    Beaucoup de question sans reponse. Seul le temps nous le dira je pense

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Maine et Loire
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si justement, un week end sur deux et je pense que toutes les mariées vont vouloir leur robe également il risque d’y avoir bouchon
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage pour le 18 juillet si corona veut bien...
    Je suis très pessimiste... reçu mes chaussure de danse hier et fondu en larme.. les alliance était à commander en Mai je ne sais même pas si nous les auront à temps si mariage il y a ..
    Les essais coiffure devait être le 20 mars... annuler Maquillage 23 avril... je pense sera annuler... 1 an de travail pour que tout soit comme je le veux Depuis plusieurs semaines je fesais des cauchemars à propos de mon futur mariage (plus de prestataires, pas les alliance etc.. ) j'ai l'impression que la vie m'envoyer un message plus les jours passe... Tout nos projets sont sur pause (vente de la maison et reconversion pro) Heureusement il y a bientôt 1 mois j'ai repris contacte avec mon meilleur ami après 5ans de silence Tout les jours il me contacte et prend de nos nouvelles vu que j'ai était exposer à des positif et que mon futur mari est exposer tout les jour dans le commerce... Il n'y a qu'avec lui que je peux parler de mon stress...
    • Répondre
  • Neptune
    Marié Confirmé Août 2021 Kikladhes
    Neptune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est ce que je disais sur l'autre topic, les prestataires ne nous ont fait aucune difficulté pour décaler d'un an... Pas fous! Smiley laugh


    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends
    C’est sûr que les pays vont prendre des mesures pour se protéger
    • Répondre
  • Neptune
    Marié Confirmé Août 2021 Kikladhes
    Neptune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je suis de la Santé et franchement, comme je disais sur un autre topic, je ne pense pas que se sera fini. Il n'y aura peut être plus de confinement mais je crains que les rassemblements soient toujours interdits Smiley ups

    Après c'est un mariage à l'étranger, dans un pays actuellement peu infecté, avec mon FM on craignait qu'ils recalent les Français, les Espagnols et les Italiens au vu de la situation (ce qui est compréhensif ma Foi)... Smiley amazing

    • Répondre
  • Shel
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vienne
    Shel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc mariage aussi le 25 juillet et j avoue j ai la peur au ventre chaque jour entre le put... de virus et la date qui avance 😢
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez déjà reporté pour Août ? 😱
    • Répondre
  • Neptune
    Marié Confirmé Août 2021 Kikladhes
    Neptune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil on a repoussé d'un an, on devait se marier en Grèce le 14 aout et nous avons repoussé au 5 aout 2021... Smiley amazing
    Tous les prestataires ont suivi ainsi que la mairie, c'est déjà ça Smiley ring

    • Répondre
  • Neptune
    Marié Confirmé Août 2021 Kikladhes
    Neptune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh dur Sarah Smiley sad
    Je t'envoie plein de good vibes, force à toi et à tes proches Smiley heart

    • Répondre
  • Daphne
    Nouvelle Mariée Août 2021 Tarn
    Daphne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    De notre côté, nous devions nous marier le 11 avril. Nous avons tout reporté à 2021 car nous ne sommes pas sûrs qu'en 2020, même en Août, tout soit réglé et que notre famille puisse venir de l'étranger...

    Notre plus grande crainte était de reporter à cet été et de devoir reporter de nouveau.

    Pour celles qui doivent se marier cet été, je croise le doigts pour vous... Je ne vous souhaite pas de vivre ce que nous vivons avec l'obligation de reporter le mariage.

    Bon courage à toutes !

    • Répondre
  • Oceane
    Mariée Débutante Mai 2021 Gers
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je doit me mariée aussi au mois de juillet et a vrai dire je n'est pas grand espoir de pouvoir dire oui a ma moitié se jours la
    Ps un grand soutien à toute les future mariée qui doivent ou ont du annuler se jours très important 😘😘😘😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration