Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne

Mariées de juillet

Stéphanie, le 20 Mars 2020 à 18:07

Publié dans Cérémonie de mariage 72

Coucou les filles ... tout d’abord une grande pensée compatissante pour toutes ces « futures » qui sont contraintes d’annuler ... pour les mariées de début juillet vous stressez aussi ?? Moi j’avoue je ne suis pas sereine ... vous en pensez quoi très objectivement...?!?!? On l’aura notre beau...
Coucou les filles ... tout d’abord une grande pensée compatissante pour toutes ces « futures » qui sont contraintes d’annuler ... pour les mariées de début juillet vous stressez aussi ?? Moi j’avoue je ne suis pas sereine ... vous en pensez quoi très objectivement...?!?!? On l’aura notre beau mariage ou pas 😷😱???

72 Réponses

  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mari est militaire jusqu’au 30 juin 2020 et il vient de partir à la caserne depuis hier au cas où on en est besoin sur le terrain...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui dans mari ça peut poser problème lol ... il est où ton homme ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞...🤞😣😥😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Charlotte ! Alors en terme de deco j’ai quasiment terminé, il me manque quelques cadeaux invités ( pas eu le temps avant la fermeture définitive des magasins) , je devai récupérer ma robe le 30 mars car on avait eu le rdv retouches ... mon rdv essai coiffure maquillage était programmé le 12 mai ... bref tout ça reste en « stand by » du coup ... et toi?
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 11 Juillet ! Je préfère ne même pas imaginer que l'on doive annuler !!
    On l'aura notre mariage ! D'ici juin tout ça sera derrière nous
    En tout cas je croise bien fort les doigts 😃
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous aussi on se marie le 11 Juillet et j’espère vraiment que d’ici là on pourra souffler un peu et faire nos mariages ! Mais je t’avoue que je stress un peu. Tu en es où de tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Joy
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or
    Joy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 18 juillet..j'angoisse un peu mais il faut garder espoir pour l'instant 😅☺
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on se marie le 04 juillet 2020 et franchement je n’ai pas peur on l’aura notre mariage de rêve !! Pour le moment j’espère juste avoir mon mari avec moi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration