Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juin 2021 Haut Rhin

Mariées de Juin!

Jade, le 21 Décembre 2020 à 17:59 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés !

A celle et ceux qui se marie en juin, comment le sentais vous? Êtes vous optimiste, pensez vous que d’ici là nous pourrons fêter notre mariage ou pas?Moi je me marie le 12 juin 2021, j’ai des jours avec et des jours sans, donc à voir !

24 Réponses

Activité récente par Manon, le 23 Décembre 2020 à 17:43
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jade,

Je ne suis pas une future mariée de juin, mais garde espoir.

• Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui super reboustes toi !!! On y croit !!!!!!

• Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous somme nombreuse à nous mariée à la même date quand même 😊Tu as raison faut y croire et continuer ses préparatifs, il me reste quelque détail à faire encore et tout sera boucler alors je vais me rebouster pour terminer tout sa !
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez raison! Le plus important est de s’unir toute façon 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jade et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!
    Il ne faut pas perdre espoir, tout peut évoluer d'ici l'été prochain 🙏

Quel style de mariage tu auras ?

Je te partage des discussion pour t'animer :

Gardons espoir 🤞🏽🍀

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

• Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!!! Je me marie le 12 juin comme toi et de nombreux autres futurs mariés ! Je reste optimiste même si ce virus m'inquiète... Les préparatifs sont tellement avancés maintenant que je ne veux pas du tout reporter, sauf si on nous y oblige !!!! J'y crois, il faut y croire !!!!!

• Répondre
  • Cloé & Niki
    Mariée Curieuse Juin 2021 Deux-Sèvres
    Cloé & Niki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 26juin et on est confiants et sereins, on s'adaptera peu importe les circonstances Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère pour nous que d’ici là sa se sera tasser un peu plus 🙏🏽
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super sa que tu soit confiante comme sa et reste le, y’a rien de mieux sinon c’est trop de prise de tête ! 😊Moi j’espère vraiment pas qu’on aura une grosse restrictions d’inviter car j’ai une très très grande famille et je ne me voit pas faire sa juste avec la moitier d’entre eux..
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis assez optimiste... Je pense que d'ici mars, on aura passé le cap des 1 ans donc ça devrait être plus ouvert que ce qu'on a connu... Du moins j'espère
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu le 5 juin 2021 et je reste confiante 😍 par contre je suis totalement prête à restreindre le nombre d'invités si besoin 😊

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je reste optimiste pour la date début juin.
    Les coups de mou viennent de l'extérieur et de l'incertitude de la situation, mais je zappe immédiatement. Tant qu'on ne connaît pas le contexte à ce moment là, c'est de la peur inutile.

Toutefois on aimerait avoir tous nos invités ce qui est très incertain. C'est une situation différente de l'après 11 mai.
    Les restrictions en nombre de personnes je pense que c'est quelque chose qui pourrait rester. Au 1er confinement, l'épidémie n'était pas partout et il était très strict donc les mariages pouvaient au début se faire en nombre avec moins de risques. Actuellement ce n'est plus le cas. Il faut contenir la propagation qui peut démarrer partout. Tout dépend combien de personnes maximum lors d'un repas seront permises et dans quelles conditions.
    Je regarde surtout à une liste B d'invités en cas de restrictions en nombre.

• Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas que toi, mes faire-part sont en cours et j’ai commander pas mal de chose gravé à la date du mariage, donc on espère! Je pense la même chose que toi que peut être avec les vaccins et d’ici juin sa pourra peut être aller. J’aimerais aussi bcp me marier avec tout nos inviter donc à voir d’ici là, sinon on prévoit un plan B louer un restaurant ou autre pour faire un petit mariage au cas où on aurait pas le droit d’avoir la salle ou autre
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr mariage le mm jour que toi, pour l'instant on y croit d'ailleurs les faire part sont en cours. J'ai de l'espoir car le vaccin devrait arriver début d'année donc 5 mois après il y aura surement les premiers effets positifs, et le virus circule plutôt l'hiver. S'il y avait des restrictions on reporterait, on se marie avec tous nos invités ou rien. Bon courage à toi!
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi à des grosse restrictions au niveau des invités..Après defois je me dit que les mariage de cet été ont pu avoir lieu « normalement » avec le nombre d’invité souhaiter, fêter comme voulu etc donc pourquoi pas nous, j’espère en tout cas
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi cest aussi le 12 juin. Un peu comme toi des fois je me dis on pourra faire ce quon veut et dautres moments je doute. Jai des plans A, B et C et mm D donc on avisera selon la situation du moment
    Je pense que nous pourrons nous marier mais pas à 150. Je pense quil y aura des limites par exemple 50 personnes....On verra
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bah on va croiser les doigts 🤞🏽 Et essaye d’être optimiste comme ton médecin !😁
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai étais voir min médecin(renouvellement de mon pilule ) lol 😂 vendredi elle me dit quel est confiance nous on se marie le 4 et 5 juin 2021 . Je stresse beaucoup en ce moment mais je reste confiante .
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui il faut on ne peut pas rester encore comme ça pendant des mois !! Il faut qu'on est confiance en eux !!! Même si j'avoue c'est compliqué...
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison! Quand je voit ce genre de commentaire sa fait du bien et sa me redonne espoir 🤞🏽
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut rester optimiste !!! Io vous reste encore 6 mois avant votre grand jours d'ici la il y aura ke vaccin et sûrement une meilleure façon de gérer l'épidémie
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis exactement dans le même état d’esprit que toi..j’essaye de rester optimiste aussi en me disant que les mariage à la même période cette année ont pu avoir lieux et d’autre fois je me dit que sa sera pas possible. J’essaye aussi de continuer mes préparatifs comme si de rien n’étais mais sa reste compliquer.. on va croiser les doigts pour nous 🤞🏽
    • Répondre
  • Lorane
    Mariée Curieuse Juin 2021 Vienne
    Lorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me Marie le 26 juin pour l'instant on reste optimistes on continu de préparer. C'est dans 6 mois d'ici la il peut se passer beaucoup de choses
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je me marie à la même date que toi le 12 juin 2021. Je suis un peu ambivalente dans mon optimisme, tantôt rassurée car c’est dans 6 mois, et quand je vois les messages de certaines filles qui ont pu faire un beau mariage malgré la situation. D’un autre côté je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter avec tout ce que l’on entend (3ème confinement, nouvelle souche du virus ...). Je continue de préparer mon mariage « comme si de rien était », en m’assurant d’un possible report au niveau des prestataires...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration