Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Juillet 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 178

Coucou tout le monde ! Qui sont les mariés de Juillet 2018 ? C'est votre espace et votre discussion pour partager absolument tout sur votre mariage *** Voici des inspirations pour un mariage en été : Mon mariage d'été : les détails de la fête Mon mariage d'été : les décorations 9 idées à adopter...

Coucou tout le monde !

Qui sont les mariés de Juillet 2018 ?

C'est votre espace et votre discussion pour partager absolument tout sur votre mariage Smiley smile

*** Voici des inspirations pour un mariage en été :

Mon mariage d'été : les détails de la fête

Mon mariage d'été : les décorations

9 idées à adopter pour un mariage en été

50 centres de table pour un mariage en été : lequel sera la tien ?

12 robes de mariée pour un mariage en été

Je rêve d'un mariage à la plage - La décoration

Inspiration : le mariage à la plage

J'organise mon mariage à la plage !

Inspiration : mariage sur le thème de la mer

Mes inspirations pour un mariage à la plage

Un mariage à la plage, avec une décoration moderne et branchée

Pour un mariage à la plage

Si vous vous mariez en Août c'est par ici : Mariés d'Août 2018 : Présentez-vous !

178 Réponses

  • Aurél
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai dit "Oui" à mon doudou le 23/09 et nous avons décidé de la date pour le 21/07/2018. Je vois que cette date est bcp prise. Côté préparatif on est très loin, juste la liste des invités.... Nous allons faire la cérémonie civil en France et l'église au Portugal.

    Bon préparatifs à vous toutes....Smiley ring

    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello tous le monde !

    Moi c'est Lucille, 27 ans. Je me marie le 07 Juillet 2018 avec chéri, 27 ans également. Nous sommes ensemble depuis presque 5 ans et nous sommes les heureux parents d'une petite puce de 19 mois.

    Nous avons decidé de nous marié en Juin dernier, enfin, je lui ai enfin dis oui après 2 ans de demande ^^

    En ce qui concerne les préparatifs, nous avons déjà trouver : Le thème, le lieu, le traiteur et le photographe. J'ai arrêté de chercher pendant quelques temps à cause de soucis de santé, qui seront normalement réglés le mois prochain après opération. Donc je me remets activement à mes recherches.

    Chéri a déjà son costume. Etant militaire, il se marira en tenue de cérémonie. Et ses collègues nous feront la haie d'honneur à la sortie de l'église.

    Je pense avoir trouvé ma précieuse ! Trop tôt, pas trop tôt ? Je n'en sait rien du tout ^^ Tout le monde me dis que oui, mais je ne trouve pas forcément. Peut-être que je suis trop pressée ^^

    Pour le reste, nous pensons prendre une décortrice (qui est également la propriétaire du lieu), il me faut toute la déco du photobooth, le DJ avec Maître de cérémonie (nous avons 2 pistes). Pour le reste, nous ferons au fur et à mesure.

    Bisous les filles !

    • Répondre
  • Milène
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Tarn
    Milène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Nous avons choisi la date du 21 juillet 2018, pour raison sentimentale (anniversaire de ma grand mère décédée).

    Je vois que beaucoup d'entre vous on déjà réservé la salle, traiteur... Il faudrait peut être qu'on s'y mette =)

    Nous savons et avons une idée de ce que nous aimerons, une décoration un peu champêtre avec de la toile de jute,

    Nous ferons une cérémonie religieuse à l'église

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2025 Eure
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour donc nous somme du 33Date prevut pour le 21 juillet Mariage de journée donc mairie le matin Repas midi
    Thème jardin et papillon Couleur prune blanc et turquoise
    Petits budget environs 60 invités enfants compris

    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Neuchâtel
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 7 juillet. Visite des domaines trés bientot, theme shabby chic rose poudré et or. Déjé une vaguö idée pour mes prestataire sauf pour l'animation .. Nous nous marions en France, plus particuliürement en Franche-comté.

    • Répondre
  • Lola F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn
    Lola F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les brides To be ! Smiley smile
    Ici aussi mariage prévu pour le 7 juillet 2018 dans le Tarn Smiley smileLe domaine est réservé ( d'autant qu'il n'a deja plus de place dispo pour l'été 2018.. ouf on a bien fait d'anticiper ! ), et du coup le traiteur est réservé aussi ainsi que le dj ! Smiley smile

    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2018 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Nous nous marions le 7 juillet 2018 à mesnil saint loup (10). Nous avons la salle, le dj et le traiteur ! C'est un bon debut ! Bon courage à toutes !
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 7 juillet 2018!!!On a traiteur,dj, ma robe!!!! La salle ont va visiter la semaine prochaine On a deja m'en principal Ét je trouve c deja pas mal!!!!Oufffff
    • Répondre
  • Valerie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Mayenne
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours nous c est pour le 21 juillet 2018 à Neau en mayenne (53) Pays de la Loire la salle ,traiteur ,dj réserver pour le reste je me dit que j ai le temps mais il faut que j'y mettre car pas d idée pour ma deco j ai pas envie de stressé et tout faire au dernier moment
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Ça y est on a le contrat pour la salle!!! Ça c'est fait, maintenant il faut attendre le mois de septembre 2017 pour tout le reste. Vu que c'est les propriétaires de la salle, qui s'en occupe et qui font le lien entre tous les prestataires.

    Ce dimanche, on va au salon du mariage à Labège dans le 31, on ne peut pas y aller ce soir vu que mon compagnon travaille de nuit. Et du coup demain il va dormir.

    Voilà la date n'a pas bougé toujours le 21 juillet 2018. Dans la Haute-Garonne à Aussonne pour la cérémonie civile et après ce sera à Eaunes pour la cérémonie laïque et la soirée ainsi que le lendemain.

    Après pour la cérémonie laïque, on hésite à le faire faire par une personne que l'on ne connaît pas mais que du coup il faut payer, ou bien par deux de nos proches (un de chaque côtéou bien par nous. Et vous vous faites quelle cérémonie? Et si vous la faite laïque qui parle?

    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Débutante Juillet 2018 Nièvre
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour,Nous souhaitons nous marier le 28 Juillet 2018 et j'avais peur de trop me précipiter dans les préparatifs mais visiblement non lol.Nous sommes dans la Nièvre (58) ensemble depuis 4 ans et parents d'une petite princesse de 2ans et demi. Nous avons déjà notre thème nature romantique, j'ai déjà vu quelques décos à faire moi même et pas chères car le budget sera serré. J'ai également fais mes premiers essais de robe avec un coup de coeur ;-) Maintenant on doit trouver la salle, réserver l'église... Si vous avez des idées pour la déco je suis toute ouïe lolBonne continuation à tous
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les mariés !

    On se marie au début du mois de Juillet 2018. On voudrait faire un mariage avec un petit budget et on fait la décoration nous même ! On va certainement faire une cérémonie laïque ! Si vous avez des idées j'accepte !

    • Répondre
  • Da Costa
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Savoie
    Da Costa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , à toutes on as choisit de se marie le 21 juillet 2018 mais rien de prévu encore .Nous somme pas encore fixer . Nous somme ensemble depuis 5 ans , et parents 2 petite princesse de 4 ans et 2 ans . Jai 22 ans et lui 23 ans. On se marie en Savoie dans le (73) . Si vous avez des connaissance de traiteur , dj ect je suis preneuse merci beaucoup Smiley shame Smiley ring
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Visiblement il y a pleins de futures mariées prévoyantes . Au top ! Pour ma part ce sera le 14/07/2018. La salle est Le traiteur sont deja bookes, Le photographe ainsi que la mairie également . Les idées de deco, theme ET robe sont deja Bien en place également . Je vais faire un tour au salon du mariage fin du mois à Paris afin de me nourrir encore d'idées . Nous convolerons en Bretagne. J'aurai 27 Ans ET mon conjoint 31 Ans. À bientôt La Team mariée07/18
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Sarthe
    Vattant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi c'est pour le 21 juillet 2018 . Et j ai déjà réservé le traiteur la salle et le dj. Et j'ai aussi commencé quelque déco fait par mais soin .
    • Répondre
  • Alice
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Yvelines
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai que il vaut mieux s y prendre tôt ! Ça laisse le temps d y réfléchir et aussi d étaler les dépenses Smiley smileJe commencerais bien moi aussi mais j ai toujours droit à la phrase de mon homme "il y a le temps c est dans 1an et 1/2 !
    • Répondre
  • Kelia
    Mariée Débutante Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Kelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ici aussi mariage prévu le 28 juillet dans les Deux-Sèvres ! Nous avons aussi trouver le lieu de réception mais attendons le salon du mariage de Niort prévu début février pour finaliser la liste de nos prestataires Smiley smile Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Smiley smile
    mariage prévu le 7/07/2018 après 12 ans de vie commune et 3 enfants. Je pensais aussi m'y prendre trop tôt vu que tout le monde nous dit "y'a le temps", vous me rassurez lol

    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends j'avais peur de passer pour une folle ^^ mais on a fait nos 1er achats ce week end ^^, on a la liste des invités, on compare les prix des gâteaux etc ^^
    • Répondre
  • Alice
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Yvelines
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je pensais être une "psychopathe" de penser déjà à préparer notre mariage qui aura lieu en juillet 2018, mais je m'aperçois que je ne suis pas la seule !! CA ME RASSURE Smiley smile

    Mon fiancé n'arrête pas de me dire "on a le temps ! " Mais j'ai tellement hâte.

    Rien n'est programmé pour le moment, juste une vague idée des invités, et de la date (le 21 juillet).

    • Répondre
  • Méline
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Méline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous je vois que je suis pas si folle que sa tout le monde me dit tu a encore le temp ont n'y est pas encore .et bien si sa se prépare un mariage moi c'est fixer au 21 juillet 2018 après 10ans de relation (enfin)
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !Nous voulons nous marier le 7 juillet 2018 à isigny sur mer (Près de bayeux, caen) en Normandie ! Nous avons déjà plein d'idées de décorations , du type de mariage que nous voulons etc mais les choses "essentielles" comme le lieu de réception n'est toujours pas choisi et réservé..
    Quand devons nous aller voir la mairie et le curé à votre avis ? 😊
    Nous aimerions faire appel à un weeding planner afin d'être soulager de certaines tâches car beaucoup pris par le boulot etc.
    Si vous êtes en Normandie près de caen avez vous des noms ? Pour comparer . 😉
    Merci et bon courage à toutes !
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde,

    Oh la la quand je vous lis ça me met une pression de dingue car je n'ai encore rien commencé :-D.

    Après 3 enfants, 11 ans de PACS et 20 ans de vie commune (on sera dans notre 20ème année en 2018) il m'a enfin demandé :-D.

    Nous nous marions très probablement le 7/7/2018 à Redon (pour celles qui ne connaissent pas nous sommes à 60km au sud de Rennes, 60km au nord ouest de Nantes et 60 km à l'est de Vannes).

    Ce week end, il y a un salon du mariage qui refait son apparition à Redon (cela faisait des années qu'il n'y en avait pas eu) mais aussi un salon à Nantes. Je pense que nous allons faire celui de Redon afin de commencer à glaner des infos. J'ai vu qu'en septembre il y en avait un autre à Nantes, comme nous auront déjà quelques idées nous iront voir ce qu'ils proposent.

    Nous n'avons pas encore trouver de thème, toutefois, les gens aiment venir à la maison car c'est très cool et mon conjoint et moi sommes plein de con..... :-D. Nous souhaitons donc que notre reflète notre mentalité. Mr est un ancien gothic/biker/rock, moi je suis plutot classique/disco/bisounours, nous allons essayer d'y mettre tout ça.

    Il n'y aura pas de cérémonie à l'église. Nous hésitons encore entre louer une salle, louer un domaine ou faire ça dans notre jardin sous un barnum (nous avons un prestataire de service qui en loue (tapis rouge)). Normalement il y aura un retour. Ah oui j'ai oublié le principal, chez mon zom ils sont 9 frères et soeurs, juste pour la famille, il y aura 120 invités. Comme ma belle famille est de Paris et sa région, j'aimerais essayer de trouver un endroit où ils pourraient dormir sans avoir à se déplacer.

    Voilàààà, je pense que je vous ai tout dit. J'ai hate d'être à ce week end pour commencer à avoir des idées.

    Bon préparatifs à toutes.

    Valérie

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Moselle
    Ferreira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions le 21 juillet 2018 à Metz. Nous commençons les préparatifs. Salle de réception ✔ Traiteur ✔ Esseyage de robe début septembre. Il manque DJ, FLEURISTE, Nounou...
    Hâte d'y être !
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je pense a l'automne car une copine se marie en juin cette année et elle est allée a l'automne dernier faire ses essayages et elle avait plus de choix collection 2016 et 2017, et sa robe choisi était de la collection 2016 elle a eu une ristourne
    • Répondre
  • Marlène
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions le 28 juillet 2018, dans le nord, la cérémonie laïque sera à 14h et religieuse a 14h30 tout se déroule à loon-plage. Mon conjoint aura 27ans, moi 26ans, notre première fille Maëlys aura 4ans et notre petite derniere sera à 1 mois et demi de ses 2 ans ☺Le lieu de réception, repas, bin d'honneur ✔️ La voiture de location ✔️ Le DJ ✔️ La décoratrice ✔️ Le fleuriste ✔️ .. voilà, bon préparatifs à toutes 😘 Marlene
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Février 2018 Bas Rhin
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous on a choisi de ce marier le 07 juillet 2018 en alsace et on commence déjà les préparatifs parce qu'on voudrais essayer de faire la plupart de la déco et faire part nous même.La mairie et l'église ont fera le même jour vu que la famille de mon conjoint viennent de loin.Bonne journéeà toute
    • Répondre
  • Fischer
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Vaud
    Fischer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a près réservé le château de coppet mais on a des sérieu doutes car ils y trop d obligations de contrainte de manque de communication et tout ça pour des prix de fous Et toi ?
    • Répondre
  • Justine A
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bas Rhin
    Justine A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Nous nous marions le 28 juillet 2018 dans bas Rhin à Obernai . J'aurais 28 ans actuellement et mon homme aura 31 ans . La mairie sera celle d'Obernai et par la suite nous allons organiser une cérémonie laïque sur le terrain à côté de la salle prévue à cette effet. On est entrain de regarder pour le traiteur et nous enchaînons les rendez vous avec les photographes . Organisatrice de la cérémonie choisi 😊 Salle ok 👌 Choix du Dj en cours aussi 😅 Reste encore beaucoups de choses. À faire
    • Répondre
  • Hélo
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Je me marie également dans le 49 a Bouchemaine mais ce sera le 28 juillet et la salle est a Rochefort sur loire. Rien n'est encore signé pour le dj et le photographe, je continue a me renseigner. Pour la robe, je choisirai également a l'automne prochain pour avoir plus de choix (collection 2017 et 2018)!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Bas Rhin
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions le 21 juillet 2018 dans le bas-rhin. L'année de nos 30 ans avec nos deux filles qui auront (5 et 3 ans)

    Le thème du mariage est : original.

    Salle, dj, mairie, curé et repas réservé ! nous reste plus qu'à trouver la décoration de l'aperitif et de la salle

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    hello , j'ai suis dans le même cas que toi nous avons quasiment bloqué la date du 28 Juillet 2018 mais nous essayons d'avoir un bébé du coup j'espère tomber enceinte bien bien avant pour passer cette journée avec un corps assez correcte Smiley smile

    as-tu déjà trouvé le lieu?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration