Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Juillet 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 178

Coucou tout le monde ! Qui sont les mariés de Juillet 2018 ? C'est votre espace et votre discussion pour partager absolument tout sur votre mariage *** Voici des inspirations pour un mariage en été : Mon mariage d'été : les détails de la fête Mon mariage d'été : les décorations 9 idées à adopter...

Coucou tout le monde !

Qui sont les mariés de Juillet 2018 ?

C'est votre espace et votre discussion pour partager absolument tout sur votre mariage Smiley smile

*** Voici des inspirations pour un mariage en été :

Mon mariage d'été : les détails de la fête

Mon mariage d'été : les décorations

9 idées à adopter pour un mariage en été

50 centres de table pour un mariage en été : lequel sera la tien ?

12 robes de mariée pour un mariage en été

Je rêve d'un mariage à la plage - La décoration

Inspiration : le mariage à la plage

J'organise mon mariage à la plage !

Inspiration : mariage sur le thème de la mer

Mes inspirations pour un mariage à la plage

Un mariage à la plage, avec une décoration moderne et branchée

Pour un mariage à la plage

Si vous vous mariez en Août c'est par ici : Mariés d'Août 2018 : Présentez-vous !

178 Réponses

  • E
    Mariée Débutante Juillet 2018 Hauts-de-Seine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions le 21 Juillet 2018 en ile de france. Le lieu et le traiteur sont déjà réservés. Smiley smile Nous sommes actuellement à la recherche du DJ et du photographe et commençons à avoir quelques idées pour la deco.
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waah je te jalouse ^^ c'est sublime mais pas dans notre budget. Je connais car j'habite à 3 min lol. Je suis du Fuilet Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous célébrons notre mariage au Bois FOucault si tu connaît un peu le coin Smiley tongue
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Moselle
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok c est bon à savoir 😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les copines de date ! 😉Mariage prévu pour le 21 juillet 2018 en Rhône-Alpes, j'ai déjà acheté quelques articles de déco /livre d'or etc. Le 23 janvier nous avons rendez-vous dans le restaurant qui nous plaît j'ai hâte ! 😊Et ensuite je vais commencer à me bouger pour la mairie et l'église 🙂
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a preferé réserver presque 2 ans avant pour avoir ce que l'on voulait car c'est une période assez prisé pour les mariages :-). Et je n'avais pas l'impression d'être super en avance par rapport à d'autres futures mariées sur le forum.
    • Répondre
  • Cam/2014
    Super Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa a l'air trop chouette tes save the date, notre mairie est super on voulais y aller tôt pour avoir l'heure qu'on voulais donc il nous on laissé, j'aurais vraiment aimé une cérémonie laïque mais mon futur est complètement contre je suis déçu, tu as déjà avancé dans ta décoration ?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Moselle
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,Je suis nouvelle sur le site. Notre mariage est prévu le 7.7.18 on a déjà réservé l'église et La salle mais j'ai vu que certaines qui se marient presque à la meme periode sont beaucoup plus avancées (traiteur, dj). N'est ce pas trop tôt ? Je pensais que s y prendre 1an a l'avance suffirait largement non??
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Mariage du 1er juillet! Le lieu, le photographe et le traiteurs sont trouvés...je pars a la recherche de ma robe maintenant!
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde
    Nous nous marions le 7 juillet 2018 à côté d'Angers. Ce sera un mariage de journée. Nous avons réservé notre salle et les prestataires principaux : traiteur, photographe et orchestre. J'ai déjà une petite idée sur la déco et j'ai hâte de confectionner tout ça.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Eure
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux déjà réserver la mairie ?? Le save the date c'est un A6 que j'ai fait sur du papier magnétique à coller au frigo. La date était à découvrir en grattant (ça nous est revenu pour même pas 1€ par save the date, j'ai tout fait moi-même).

    Nos couleurs sont le rouge et le blanc mais pas de thème encore associé (amour ? passion ? romantisme ?). Par contre on fera une cérémonie laïque (et là dans la famille, certains ont les dents qui grincent...).

    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 21 juillet 2018. Nous avons photographe, salle, traiteur et décoratrice ! Que des gens au top. Pas de thème particulier mais une déco industrielle et organique. Nous avons un dress code : couleur pastel ! Nous nous marirons à la mairie le jeudi 19 (dress code : jean's) et dans une magnifique église du 13eme siècle le samedi
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Pour nous cest un mariage le 7 juillet 2018 en Auvergne et nous avons réservé notre salle. Et maintenant c'est parti pour la recherche du traiteur et du photographe. Le stress des préparatifs commence ! Bon courage à toutes 😉
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions à Longuenesse et la réception se fera sur Clairmarais.Et vous vous mariez dans quel ville?
    • Répondre
  • Cécile
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Saint-Denis
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Mon compagnon et Moi allons nous marié le 13 Juillet 2018. Nous sommes de la Réunion donc à cette période il fait ni trop chaud ni trop froid. Nous avons déjà réservé la salle de réception ainsi que notre voiture car nous avons eu un coup de coeur. Bisous à toutes ! Bon courage car c'est un vrai casse tête les préparatifs 😊
    • Répondre
  • Canlers
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Canlers ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions à la memz date que vous. Vous vous mariée dans quel ville
    • Répondre
  • Cam/2014
    Super Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie j'ai réservé aussi mais pas l'église encore, tu a fait quoi comme save the date ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Eure
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons la même date ! Par contre nous ne sommes pas aussi avancés : Nous avons la salle et le traiteur, distribué les Save-the-date et on entame la recherche de DJ, photographe et officiant de cérémonie. Le reste ce sera pour plus tard Smiley smile

    • Répondre
  • Cam/2014
    Super Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes et tous, nous nous marions le 21 juillet 2018, nous nous sommes rencontrés grâce a notre passion commune qui est les pompiers donc se sera notre thème, nous avons déjà notre salle notre dj, presque notre photographe, sélctionné notre traiteur, j'ai ma robe nous avons protifés de réductions donc nous avons déjà nos alliances, reste la déco, les fleurs, les faire parts.... on essayera de profité de réductions voila bonne préparation à vous !!Smiley winking

    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'habite proche d'Ancenis Smiley smile et aussi mariage prévu le 28 juillet
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juillet 2018 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous marions le 21 juillet 2018 aux alentours de Nantes et on commence tout juste les démarches... Quel casse tête pour le lieu ! Tout est pris ou presque ! Rassurez-nous, le reste est plus facile, hein dites ?? Smiley xd
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc auriane C juste chercher une salle qui plait vraiment ca prends du temps et pour être sûre d'avoir la salle que je voulais JE m'y suis mise des le mois d'août du coup j'avais vraiment le temps et aucune pression
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nous nous marions le 28 juillet 2018 pour la mairie nous ne savons pas encore ou l'avenir va nous guider car je doit changer de travail dans l'année donc déménager.
    Concernant le mariage nous avons déjà le lieu de réception à coter d'ancenis et nous sommes en ce moment penché sur le traiteur nous avons déjà le photographe et le dj Notre mariage sera sur les couleurs rose pâle gros et blanc thème romantique
    Les préparatifs commence à s'accélérer ont à hâtent
    • Répondre
  • Lea F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Lea F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Nous nous marions le 14 juillet 2018 dans le Tarn et Garonne.

    Nous vivons actuellement dans la Loire mais nos familles et amis sont dans le Tarn et Garonne (et oui chéri a été muté il y a 1 an et demi Smiley winking )

    Du coup nous avons profité des vacances de Noël pour aller visiter des domaines et nous signons le contrat cette semaine.

    Nous avons des contacts pour le DJ (que je dois appeler dans la semaine) et il faut qu'on fasse des recherches pour les photographes.

    Concernant le traiteur, nous voulons faire un méchoui donc en plein dans les recherches.

    Pour la mairie, nous avons appelé mais c'est encore trop tôt pour faire les dossiers. Et pas d'Eglise pour nous mais une cérémonie laïque donc nous commencons à réflechir au déroulement.

    Question déco, nous faisons un thème champêtre, nous allons donc faire beaucoup de récup et nous avons pioché des idées sur Pinterest (mon Grand Ami de ce jour ^^)

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Flandre Occidentale
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous nous marions le 13 (Mairie) et le 14 (Eglise) juillet 2018. Marie réservé, Eglise réservé, Restaurant et D.J réservé. Notre thème: Couples Disney. Lors de notre mariage cela fera 12 ans qu'on sera ensemble nos enfants auront 8 ans, 5 ans et 2 ans et demi

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2018 Vaucluse
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous nous marions en août 2018 mais on a rien commencer à préparer, vous me faites peur, vous avez tous déjà la salle de réception etc.. 😞
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nous nous marions le 7 juillet 2018 et oui comme braucoup d'entre vous. Je commence seulement les démarches et du cou je me dit qu'il faut peut être que j'accélère le pas la plupart d'entre vous ayant déjà réserver salle mairie et traiteur.
    • Répondre
  • Hélo
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut a toutes! Notre mariage est prévu le 28/07/18, nous avons trouvé le lieu de réception, la mairie et le traiteur (dégustation en février), le dj et la photographe sont a confirmer. Nous choisirons nos tenues a l'automne prochain! Maintenant il faut qu'on se penche sur l'organisation de la cérémonie laïque, la déco et les invitations comme bcp d'entre vous 😊 le thème sera romantique et tons pastels.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles,

    voilà on se marie le 21 juillet 2018, on a la salle et tout ce qui va avec (dj, traiteur,....) mais tout le reste se fera à partir de septembre.

    Et nous nous marions en Haute-Garonne à Aussonne.

    Et vous vous en êtes où?

    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Aisne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je me marie le 7 juillet 2018 . J'aimerai faire ma décoration rouge et blanc ou rouge et beige
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 11 aout 2018- cela fera dix ans de pacs (11 aout 2008 )Le prochain 11 aout est dans 7 ans alors on a sauté le pas 😂😂😂Salle Réservée -dj ok- photographe okY'a plus qu'à mettre les sous de côtés ( 200 personnes grand Max)
    • Répondre
  • KORN
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    KORN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à Toutes!Nous nous marions le 7 Juillet 2018 (comme bcp!) en Alsace! Pas d'église mais une cérémonie laïque! Nous avons la salle, le DJ, la photographe, le traiteur et une surprise pour nos invités! Thème de notre mariage: Romantique Gourmand à notre image! Au vu des avancés je suis super contente mais la déco reste mon cheval de bataille numéro 1! La robe de marié sera choisi en sept/oct 2017, pareil pour le costume! Parfois je voudrais être maître du temps pour avancer jusqu'en janvier 2018! 😃😃😃😃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration