Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Juillet 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 178

Coucou tout le monde ! Qui sont les mariés de Juillet 2018 ? C'est votre espace et votre discussion pour partager absolument tout sur votre mariage *** Voici des inspirations pour un mariage en été : Mon mariage d'été : les détails de la fête Mon mariage d'été : les décorations 9 idées à adopter...

Coucou tout le monde !

Qui sont les mariés de Juillet 2018 ?

C'est votre espace et votre discussion pour partager absolument tout sur votre mariage Smiley smile

*** Voici des inspirations pour un mariage en été :

Mon mariage d'été : les détails de la fête

Mon mariage d'été : les décorations

9 idées à adopter pour un mariage en été

50 centres de table pour un mariage en été : lequel sera la tien ?

12 robes de mariée pour un mariage en été

Je rêve d'un mariage à la plage - La décoration

Inspiration : le mariage à la plage

J'organise mon mariage à la plage !

Inspiration : mariage sur le thème de la mer

Mes inspirations pour un mariage à la plage

Un mariage à la plage, avec une décoration moderne et branchée

Pour un mariage à la plage

Si vous vous mariez en Août c'est par ici : Mariés d'Août 2018 : Présentez-vous !

178 Réponses

• Canlers
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Canlers ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,
    Pour le mariage sera le 28juillet 2018 dans le pas de calais nous allons faire une union à la mairie de haillcoirt et ensuite une célébration devant un pasteur nous sommes chretien protestant je trouve cela plus personnel que l eglise (c est mon point de vue 😉). J ai déjà trouvée ma robe un vrai petit bijoux la salle est trouver le traiteur sera mon beau frère qui a un restaurant la sono est trouver ainsi que le photographe. Je me penche maintenant sur ma décoration de salle car j aimerais faire le maximum moi même bois avons trouver quelqu un pour que l on puisse faire un lâcher de colombe apres la cérémonie voila se que je peux vous dire pour le moment sur mon grand jour. Je vous souhaite à tous plein de courage pour se jour unique et qui nous tiens tellement à cœur. Bisous les girls 😙
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même peur pour la mairie Smiley shame
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou audrey , nous souhaitons nous marier à la même date que toi .tu as commencé tes démarches il y a combien de temps? Quels sont les difficultées rencontrées ?à bientôt

• Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial la camargue Smiley winking. Nous n'avons pas de thème à proprement parlé Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ,

nous souhaitons nous marier le 28 juillet 2018.Nous visitons actuellement les lieux . Nous avons quasiment trouvé ce qu'il nous faut mais aune église de choisie pour l'instant.

j'ai peur de ne pas avoir de place à la mairie étant donnée qu'ils ne peuvent pas prendre notre dossier avant l'été 2017.

• Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon thème couleur est également rouge blanc et noir Mais mon thème est la Camargue
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, Je me marie le 7 juillet 2018 J'ai la salle le dj et le photographe de réserve Actuellement je suis en train de chercher le traiteur j'étudie mes devis
    Quel son vos thème et couleur pour les mariées du 7 juillet 2018 et d'où êtes vous ?
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Savoie
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ouaou je vois plein de mariage le 7juillet 2018 comme le mien hahahha ou en êtes-vous ?

Nous fêterons nos 10ans de couple pour nous.

Nous sommes en train de regarder pour l'église et civile. Nous avons pour l'instant que le lieu de repas réserver.

• Répondre
  • Florie-Anne
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Val-d'Oise
    Florie-Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions le 7 juillet 2018 ( 7.7.18 8-1=7 lol)

La salle est réservée. Le traiteur est en partenariat avec la salle, donc quasi réservé. L'église n'est pas loin, j'espère pouvoir l'avoir.

• Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions le 7 juillet 2018 dans le Val de Marne. On a choisit de faire la fête chez nous pour moins de pression (casse, retard, temps de décoration..). Nous avons comme "thème" en rouge et blanc.
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions le 28 juillet 2018. La salle est reserver, Le photographe, la mairie, l'église, Le DJ. Notre theme est sur la iles paradisiaque. Bonne continuation.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous mariage le 7 juillet 2018, en Normandie.La salle et le photographe sont réservés, et j'ai rdv pour ma robe début février.On a vu un premier traiteur, nous allons voir un autre le mois prochain pour comparer et pour l'église nous avons été les voir cette semaine il me rappelle car la secrétaire n'avait pas encore vu avec les prêtres. Bon courage à tous ;-)
    • Répondre
  • Futur Madame C.
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Futur Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le 14 Juillet 2018 en Loire Atlantique, Nous fessions une cérémonie laique.

Nous avons déja reserver la salle,faire part trouver reste plus qu'a les fabriquer car ils seront fait main.Et pour la déco je vais faire moi même.Reste ma robe, le costume de monsieur. Le photographe est en reflexion car petit budget. =)

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2021 Corrèze
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous le mariage est prévu le 21 juillet 2018! Photographe réservé ainsi que la salle, mais encore beaucoup de préparation et de recherches pour trouver les matières premières car mariage petit budget donc DIY à fond :-) thème romantique champêtre. Bon préparatifs!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous le 7 juillet 2018 😊Lieu, dj, et robe de mariée réservé 😀Reste plus qu'à prendre un plaisir pour le reste. .. nous avons choisis le thème couleur pastel 😊
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Smiley smile ici mariage pour le 28 juillet dans le Maine et Loire. A part la salle et la mairie de réserver rien est fait ... La liste des invités est faite mais qui n'est pas encore fixé, les idées déco sont là. On regarde mais rien est acheté, on ne prend pas de traiteur car ça sera 2 cochons à la broche, pas de Dj car nous avons tout ce qu'il faut en matos donc c'est un ami qui s'occupera de la sono.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage le 28juillet 2018 dans le pas-de-calais.
    Mairie réservé, salle et traiteur trouver on va réserver ce mois ci. Il nous faut rencontré le DJ. Faire part trouver reste plus qu'a les fabriquer car ils seront fait main Smiley smileEt pour la déco je vais faire moi même. Reste ma robe, les habits de mes enfants, le costume de monsieur. Et peut être un photographe pour se point on me sait paq encore comment trop faire car petit budget.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le 7 Juillet 2018 dans la Loire, l'année de nos 30 ans Smiley smile

Eglise, Mairie et Photographe déjà réservé, nous sommes en train de vister des salles/traiteur et nous pensons réserver d'ici la fin du mois de janvier Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration