Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Juillet 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 178

Coucou tout le monde ! Qui sont les mariés de Juillet 2018 ? C'est votre espace et votre discussion pour partager absolument tout sur votre mariage *** Voici des inspirations pour un mariage en été : Mon mariage d'été : les détails de la fête Mon mariage d'été : les décorations 9 idées à adopter...

Coucou tout le monde !

Qui sont les mariés de Juillet 2018 ?

C'est votre espace et votre discussion pour partager absolument tout sur votre mariage Smiley smile

*** Voici des inspirations pour un mariage en été :

Mon mariage d'été : les détails de la fête

Mon mariage d'été : les décorations

9 idées à adopter pour un mariage en été

50 centres de table pour un mariage en été : lequel sera la tien ?

12 robes de mariée pour un mariage en été

Je rêve d'un mariage à la plage - La décoration

Inspiration : le mariage à la plage

J'organise mon mariage à la plage !

Inspiration : mariage sur le thème de la mer

Mes inspirations pour un mariage à la plage

Un mariage à la plage, avec une décoration moderne et branchée

Pour un mariage à la plage

Si vous vous mariez en Août c'est par ici : Mariés d'Août 2018 : Présentez-vous !

178 Réponses

  • L
    Mariée Débutante Juillet 2018 Haute-Vienne
    Lelievre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,moi aussi je vais demander le 7juillet 2018 mais la mairie de limoges m'a dit que c'était trop tôt pr déposer le dossier de mariage,car il est valide 1an,donc j'irai en juillet,mais ça m'embête un peu de devoir attendre pr savoir!
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2018 Haute-Vienne
    Lelievre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles,moi je me mari en juillet 2018,pas encore de date,je pense le 7juillet car le 8 notre fils aura 3ans,mais je commence déjà à chercher une salle car les réservations ce font longtemps avant et quelques préparatifs (liste d'invités,recherche de robes etc...)mais au moins ça ns laisse le temps de préparer et d'economiser😉
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Fredouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bonjour les filles nouvelle venue sur le forum je me nommle fredérique et je me marie le 28 juillet 2018 lieus de reception deja reservés et oui mieux on s'y prends tot

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Fredouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bonjour les filles, je me marie le 28 juillet 2018 ds les deux sevres lieux reception reservé , photographe aussi je pense que si l 'on se prends le plus tot possible cela soulage pas mal de chose

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Callewaert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci lea bon courage à toi
    • Répondre
  • Fischer
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Vaud
    Fischer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes mariage prévu le 28 juillet 2018 en suisse dans les alentours de lausanne pour ma part rien n est encore en route car nous essayons d avoir un bebe du coup la robe sera achetée en tout dernier .....
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais bien profiter des soldes cet été s'il y en a.
    • Répondre
  • Lea F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Lea F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui mince ...

    Je ne sais pas si ça marche avec les frères/soeurs mais bon parfois ils peuvent faire une exception quandmeme Smiley winking

    J,'espère que ça fonctionnera Smiley smile Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Callewaert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben le truc c'est que je veut me marier dans le village ou j'ai grandit mes me soucis mes parents y habitent plus depuis 2 mois et îl fait une attestation d'hébergement je vais voir si on peut pas le faire avec ma soeur qui y habite toujours. pour mieux jai trouver reste à voir les tarifs réception
    • Répondre
  • Lea F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Lea F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!!

    Oh la même date que nous hihi Smiley smile

    Vous avez déjà pleins d'idées et ce que vous voulez Smiley winking Ca va le faire !!

    Nous quand on a appelé la mairie, ils nous ont dit que c'était bien trop tôt encore (patiente comme je suis, imagine ma frustration ^^)

    A bientôt

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Piriou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi la même date j'ai fait plusieurs devis mais rien de réserver non plus t'inquiète disons que si rien n'est fait d'ici l'automne on sera à la ramasse😉Bon courage pour tes examens
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK, je ne connais pas tes prestataires Smiley winkingJe prévois de faire les premiers essayages a l'automne et toi ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations je voie que vous n etes pas en retard
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions en juillet 2018 la date n est pas encore fixé nous attendons la mairie car il donne les dates en mars nous avons notre premier rdv avec la prêtre la semaine prochaine. Voilà nous avions. Si 2 enfants 6 ans et 2 ans j'ai 28 ans et Mr 30 ans cela fait 13 ans que nous sommes ensemble la demande en mariage à été faite le 24 décembre un moment magique
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Eure
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Save the date

    Save the date

    Voilà le save the date. Pour la décoration je ferai plus tard nous avons le temps, je ne compte pas la faire moi-même mais je cherche pas mal d'inspiration un peu partout.

    J'irais voir la mairie du coup, si on peut avoir notre date et notre heure maintenant autant en profiter. Bon courage dans les préparatifs !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Callewaert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ici mariage prevu le 14 juillet 2018 dans le 59.j'ai mon photographe , vendredi on va au salon du mariage j'hésite vraiment pour le lieux je veux quelques choses qui sorte des salles des fetes de villages classique sans etre hors budget.pour le dj un rendez vous et pris prochainement et le traiteur à voir car cest un traiteur imposer la ou nous voulons nous marier.je suis en pleins stress car la mairie pas sur leglise aucune réponse. je doit sans cesse harceler ect...je vous tiendrais au courant des avancées à bientot.
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant Mayennaise d'origine, on a choisi de nous marier à la mairie de Cantenay Epinard (49) et le mariage à L'espace Jacques Brel à Saint fort près de Château Gontier. Les 3 prestataires sont de la Mayenne, traiteur Le petit Saint Germain, l'orchestre L'âme dedeur et photographe Pauline Leveque. Tu commences les essayages de ta robe à quel moment ?
    • Répondre
  • Nany
    Mariée Addicte Juillet 2018 Vaucluse
    Nany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!! Nous devions nous mariées en Juillet 2017, mais nous avons eu un beau cadeau de Noel, un bébé ces logés dans mon bidou, qui est prevu pour fin Aout 2017 !!! Donc nous avons pris la décision de repousser notre mariage a 2018 !!! Nous avons pratiquement tout, sauf costume chéri, quelques alcool, boisson sans alcool, et nos alliances !!! On a de la chance que nos prestataires etait libre, et nous suivent dans cette nouvelle aventure en 2018 !!! A bientôt

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Calvados
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Nous nous marions le 7 juillet 2018 à côté de Caen. La salle est réservée, nous avons le DJ, le photographe, le fleuriste et nous hésitons entre deux traiteurs encore.

    Pour le thème couleur une petite idée mais à voir et pour la déco par contre c'est encore le flou total....

    Nous aimerions faire la mairie à un endroit et l'église à un autre mais ça risque d'être malheureusement trop compliqué Smiley sad

    • Répondre
  • Platoch
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Platoch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut salut! Nous nous marions le 7 juillet 2018 à côté de Tours. Nous avons seulement réservé la salle pour l'instant et nous réfléchissons à la deco etc notre thème a un lien avec notre rencontre et nos vies actuelles c'est Vins et Grands crus ! À très vite
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me faites stressée les filles ! Mariage prévu pour le 21 juillet 2018 dans le var 83 mais rien n'est réservé. Je suis étudiante donc on attend la fin de mes cours (fin janvier) pour s'y mettre sérieusement. Même si on a déjà regarder un peu et choisit en majorité ce qu'on veut vraiment, rien de concret encore pour le moment. Certaines ont déjà tout prévu Smiley surprise .En tout cas j'ai vraiment hâte de commencer les vrais préparatifs! Smiley love
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ☺ oh que oui cest sublime tout à fait d'accord !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions le 22 juillet 2017 dans le 68. Il ne manque plus que le dj et la déco de la salle... mais gros manque d'inspiration... Bon courage à toutes...
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les girls, nous nous marions le 14 juillet 2018 dans le 62, pour l'instant nous avons le DJ, photographe, salle et traiteur! Bon' courage à toute pour les préparatifs !!
    • Répondre
  • Canlers
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Canlers ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nonon à fait le projet de mariage on doit y retourner vers le mois de mars. Comme nous habitons la franche comté nous faison des aller retour entre le nord et la bas. Nous faisons tout dans le nord pour etre près de la famille
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourMême date et même département Smiley smileOn se marie à Gennes Smiley smileVous avez choisi qui comme prestataire ?La salle pour nous le domaine marchais bouchetOrchestre zéphyr de VendéePhotographe nicouleaud KevinLe traiteur c en cours !!
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourNous nous marions le 7 juillet 2018 dans le 49 près de Saumur.La salle, l'orchestre et les photographes sont réservés. J'ai ma coiffeuse aussi ainsi que celle de ma fille Smiley smileNous allons voir un traiteur dans 15j.Ça fait déjà un an qu'on y réfléchit et qu'on le prépare donc j'ai déjà pas mal avancer sur les dit avec monsieur ! Le thème est la science, avec couleur violet fushia et blanc !Pour la robe, je compte aller faire mes essayages a l'automne 2017! Monsieur n'a pas encore choisi ses témoins !Le.prêtre est venu nous voir en octobre 2016, du coup on se revoit a l'automne aussi!En ce moment, on est a.fond sur larecherche traiteur et la déco Smiley smile
    • Répondre
  • Miiss
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Miiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Br a toi 😉 mairie deja reserver ? moi ils mon dit quil faut venir 1 an avant la date voulu pour reserver cette date pas avant je suis dhenin bt 😕
    • Répondre
  • Canlers
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Canlers ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera à la ville d'haillicourt et une cérémonie laïque mais on n à pas encore trouver le lieu magique à nos yeux !
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 7 juillet 2018 dans le sud manche près du Mont Saint Michel. Smiley smile Nous n'avons pas encore réservé la salle mais on a mis une option (les réservations ne sont pas encore ouvertes), la mairie et l'église nous ont dit de les recontacter courant 2017.. Bref on peut pas vraiment avancer avec tout ça ! Mais le dj est réservé par contre et on a un ami photographe qui couvrira notre mariage Smiley smile Et on va aller voir le traiteur en février.

    Voilà voilà Smiley smile

    • Répondre
  • Claudilia
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Claudilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir alors pour ma part nous avons fixer la date du 21 juillet 2018 nous avon deja le dj , le traiteur , la personne qui nous confectionnera le gateau , quelque deco , lalcool le stock augmente , la salle jappel demain matin , le photographe cest notre dj , ma robe cest ok plus qua patienter pour aller essayer et voir les retouche , faire part trouver plus qua attendre la date et lheure , plan de table fait et liste des invite ok on y touche plus Smiley smile ❤💒 Bon courage a tte
    • Répondre
  • Liliana
    Mariée Confirmée Juin 2018 Jura
    Liliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous c est prévu pour le 21 juillet 2018 ! On a déjà réservé la salle . On regarde pour le photographe et le traiteur ! Mon chéri étais dj avec son frère donc de se côté là pas d soucis c'est est déjà ok 😀 par contre pour l église je sais pas si on peu déjà demander à réserve la date .... Pour la plupart des déco j aimerai le faire moi même ainsi que les faire parts gistoire datée m occuperait un peu j ai trop hâte de faire plein de truc 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration