Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joanna
Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe

Mariés du 18 septembre 2021

Joanna, le 16 août 2021 à 20:52

Publié dans Organisation du mariage 218

Hello la commu! Les mariés de 18 septembre comment allez vous? Pas trop stressés? Ici le stress commence à monter on est pourtant pas mal au niveau de l'organisation mais je n'arrive pas à réaliser qu'après 2 rapport nous ne sommes plus qu'à 1 mois du mariage enfin..... 😍 Courage à tous pour ce...
Hello la commu!

Les mariés de 18 septembre comment allez vous? Pas trop stressés? Ici le stress commence à monter on est pourtant pas mal au niveau de l'organisation mais je n'arrive pas à réaliser qu'après 2 rapport nous ne sommes plus qu'à 1 mois du mariage enfin..... 😍
Courage à tous pour ce dernier mois de préparatifs 😊

218 Réponses

• Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te comprend parfaitement je ne suis pas non plus à l'aise avec mon corps et j'ai pris quelques kilos depuis le 1er confinement. Heureusement c'est une créatrice qui me fait ma robe donc elle a pus s'adapter à mes kilos en trop. Mais j'ai hâte d'être le 26 pour voir le résultat final sur moi Smiley heart

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr il te reste beaucoup à faire
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'espère que ça ira je l'ai jamais vu avec les modifications et j'espère que je rentrerai dedans. J'aime pas mon corps et toujours des appréhension
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui le pass c'est suffisant.... c'est fatiguant de sans cesse devoir se réadapter aux nouvelles mesures et surtout selon les villes ou régions c'est pas forcément les mêmes règles.

Bon essayage pour ta robe Smiley heart

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai l'impression d'être dans le jus. Fin Surtout le côté église 😅 j'ai juste tapé les textes. Je n'ai aucune idée des chants. En plus on change il y a un nouveau prêtre qui prends son poste et du coup c'est lui qui nous marie. On l'a jamais vu. Notre Diacre ne sait pas si il chante.. Il ne sait pas si nos musique d'entrée seront validé fin bon faudrait être compliqué pour refuser c'est pas de hard rock 😂
    Le traiteur on l'a déjà vu 2 fois mais là on doit le revoir pour finaliser la liste d'invités. Ah oui niveau déco on a 75 menu à finir. Je pense que début Septembre va être du costaud lol
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non pas de nouvelles particulières, la mairie m'a dit il y a une semaine que eux ne contrôle pas les pass ou test chacun doit être responsable de soit même. Mais la plupart de nos invités sont vaccinés donc normalement pas de soucis pour nous de ce côté là Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date ici aussi. Hier l'adjoint au maire qui va nous marier est passer pour qu'on cale les détails de la cérémonie. Niveau déco j'ai pas fini mais pas trop de stress. J'espère qu'il va pas nous pondre un truc avec le covid avant notre date déjà le pass ça suffit. Mais pareil j'arrive pas a me dire que dans 1mois c'est la. Le 28 je vais enfin voir ma robe que j'ai choisi en décembre je l'avais fait modifié donc surprise j'espère rentrer dedans mdr.
    Bon courage pour le dernier mois et bon mariage
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2021 Loire
    Dora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi aussi je commence à stresser... est-ce que vous avez des nouvelles par rapport au pass sanitaire ?
    • Répondre
  • Alitah
    Mariée Addicte Septembre 2022 Ille et Vilaine
    Alitah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense que je ne dirais pas la même chose l'an prochain pour le religieux lool

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui ça va le faire 😊
    Tant mieux si vous ne stressés pas trop, moi c'est par moment y a des jours où je me.dis tout est sous contrôle et d'autre ou je me.dit c'est pas possible y a encore milles choses à faire 🤣
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui il faut pas le choix facon!
    • Répondre
  • Alitah
    Mariée Addicte Septembre 2022 Ille et Vilaine
    Alitah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne fait que le mariage civil le 18 septembre mais j'ai l'impression que rien n'est prêt et bizarrement on n'est pas trop stressé….

Je me dis que ça va le faire lol !

• Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave mdr 😂 c'est ouf
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bon courage à toutes pour les derniers préparatifs

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est normal on est tous pareil Smiley laugh

Le soir je me refais des listes dans ma tête pour voir si je n'ai rien oublié Smiley laugh ça nous rend dingue tout ça .... lol

• Répondre
  • Fabricia
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Oui le stress commence à monté j'ai l'impression d'avoir oublier des choses 🤷
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ma belle soeur ce mari aussi le 4 septembre c'est vrai que là ça va vite venir.

Bon courage pour ces 15 derniers jours Smiley shame

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui nous aussi nous nous étions dit l'an dernier en reportant en mai 2021 que tout serait fini mais non nous avons du reporté alors on c'est dit on le fait en septembre mais en plus petit comité nous sommes passé de 125 à 75 invités mais c'est vrai que avec le pass ça ajoute un stress supplémentaire. Mais bon on y croit cette fois ci c'est la bonne Smiley heart

C'est pas cool pour tes 2 jours tu as bien raison d'insister.

Bon courage pour ce dernier mois de préparatifs

• Répondre
  • Fabricia
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 4 septembre ! Ça avance si vite 😱😱😱😱😱
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ce dernier mois ne va pas être de tout repos Smiley laugh

• Répondre
  • Maggy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Maggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors aussi apres 3 reports, nous avons decider le 18 septembre on c'est dit au moins tout seras fini... Et ben non ce covid nous ennuis encore...et accueillir 150 personnes n'est pas rien.... Moi je stress entre les pass et mon patron qui ne veux toujours pas me donner mes jours pourtant je lui ai demandé 2 jours minimum... Bref je les prendrai quelques soit sa décision ça fait 2 ansque lon prépare cette journée donc je n'est surtout pas envie d'arriver fatigué... Sinon je pense n'avoir rien oublié reste encore des petit course maus ça devrait le faire... Nois voulons que cette journée soit rempli de bonheur et d'amour donc on va tout faire pour.. Aller encore 1 mois 🤞💕💕💕bon courage a toutes bisous
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui quand on liste tout on se dit ça ne s'arrête jamais 😅
    Nous rdv avec le traiteur fait la semaine dernière. Reste encore mon dernier essayage, finir la liste des courses, peindre encore quelques petites déco, acheter les chaussures pour mon grand, imprimer les menus et normalement on sera bon 😉
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le covid ne nous rend pas la tâche facile mais cette fois j'y crois ça va le faire 🤞
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date pour nous. Au niveau préparatifs on est pas mal. Encore quelques décos à commander et acheter, essaie maquillage et coiffure, dernière essayage de robe, fabrication... Bon c'est vrai pas mal de chose. Gros mois en perspective mais pour l'instant pas de stress. On verra plus tard 🤣
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date que toi mais après 2 reports nous avons décidez de nous dire oui En avril 2021. Et la. 18 Septembre c'est l église.
    Y a pas grand chose de bouclé 😅
    Je cale sur les livrets de messes.. Aujourd'hui j'ai fait les étiquettes pour le lâcher de ballon. On est en train de refaire le plan. On a rdv avec le dj le traiteur le Diacre jeudi de la semaine prochaine. On doit voir pour la. Liste de course. On est à 1 mois et j'ai l'impression que la liste est encore longue mdr. Bizarrement je suis pas stressée mais je rêve mariage sans arrêt lol
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! J'ai la même date 😉 pour l'instant je stress pour le covid pas pour le reste lol on verra dans 2 semaines J'ai hâte que ce soit passé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration