Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joanna
Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe

Mariés du 18 septembre 2021

Joanna, le 16 Août 2021 à 20:52 Publié dans Organisation du mariage 8 218
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu!



Les mariés de 18 septembre comment allez vous? Pas trop stressés? Ici le stress commence à monter on est pourtant pas mal au niveau de l'organisation mais je n'arrive pas à réaliser qu'après 2 rapport nous ne sommes plus qu'à 1 mois du mariage enfin..... 😍
Courage à tous pour ce dernier mois de préparatifs 😊

218 Réponses

Activité récente par Eve, le 25 Septembre 2021 à 08:00
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha c est sympas 😀😀
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe n'est pas une pro non plus mais elle nous a fait de magnifique photo 😍😍 et des photos drôles 😜Mariés du 18 septembre 2021 1

    Mariés du 18 septembre 2021 2

    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon voyage

    Pour notre part ca sera.. on ne sait pas quand. Nous avons 4 enfants (donc on ne part pas quand on veut) et surtout nous attendons la levée au moins partielle des restrictions covid car nous irons en guadeloupe (mes origines, et où mes parents partent habiter demain) et pas du tt envie d'avoir le masque partout par 30°...

    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair !

    • Répondre
  • Milena
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Franchement le 18 sept est passé tellement vite. On m’avait prévenu que le jour du mariage passait vite mais je pensais pas autant. Quoi qu’il en soit on a eu le mariage de nos rêves tout était parfait vraiment ! Nous sommes désormais en voyage de noces pour bien profiter après tous les préparatifs d’une année . En tout cas ce jour restera gravé à vie
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est marrant on est presque toutes sur ce
    post a avoir fait les photos sans photographe pro et franchement elles sont toutes aussi belles 😻
    • Répondre
  • Maggy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Maggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci eve ohhhh que ça respirer le bonheur l'amour que je souhaite a toi et a toutes les autres mariées que ce jour reste graver a tout jamais en nous... Tous mes vœux de bonheur encore bis
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariés du 18 septembre 2021 3

    Mariés du 18 septembre 2021 4
    Journee magnifique. Elle passe tellement vite mais nous avons profité de chaque moment. Nous sommes encore sur notre petit nuage. J'aimerais tant revivre cette journée.
    Félicitations à tous les jeunes mariés.

    • Répondre
  • Karine
    Marié Addict Septembre 2021 Vaucluse
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariés du 18 septembre 2021 5
    Jour J terminé.
    C'était que du bonheur.
    C'est vite passé mais on a bien profité !!!Pas de couacs, tout s'est déroulé comme on l'avait imaginé.Il y a toujours des choses qu'on aurait voulu améliorer mais ce sont des détails.Et maintenant nous sommes mari et femme 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà!!!
    Jour j passé .
    nostalgique ça passe a une vitesse folle mais quel bonheur tout a été très fluide , magnifique.Temps au top sauf quelques gouttes pour l'apéroinvites au top une journée remplie d'amour!!!!!Félicitations aux autres mariés du même jour et bon préparatifs aux autres .Je reste encore sur le forum qui m'a êté d'une grande aide!!merci pour vos conseils
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes ! Notre grand jour est aussi terminé! C'était vraiment magnifique, tout s'est super bien passé ! Nos prestataires étaient au top. Tout le monde s'est amusés et on a bien pu profiter de nos famille et amis. Bref le rêve Smiley smile

    Voici quelques photos ! Je précise que nous n'avions pas de photographe pro donc ce sont des photos de nos amis ! Smiley smile

    Mariés du 18 septembre 2021 6

    Mariés du 18 septembre 2021 7

    Mariés du 18 septembre 2021 8

    Mariés du 18 septembre 2021 9

    Mariés du 18 septembre 2021 10

    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !!


    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A dac et joanna je vous souhaite plein de bonheur ! les photos sont magnifiques merci de votre partage.
    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et voila, une journée magnifique, passée si vite... (nota : pas de photographe pro ni pâtissier... Smiley winking )

    Mariés du 18 septembre 2021 11

    Mariés du 18 septembre 2021 12

    Mariés du 18 septembre 2021 13

    Mariés du 18 septembre 2021 14

    Mariés du 18 septembre 2021 15

    Mariés du 18 septembre 2021 16

    Mariés du 18 septembre 2021 17


    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la teamm 18/09.
    Ici la journée (enfin même le week end) été magique. Malgré la pluie nous avons pu profiter quand même à fond de nos invités. Il y a eu une super ambiance entre nos deux familles et nos amis, c'était juste top.
    Je suis tellement heureuse d'être devenue Mme O. Nous avons reçu nos photos aujourd'hui elles sont magnifiques 😍Mariés du 18 septembre 2021 18Mariés du 18 septembre 2021 19
    Mariés du 18 septembre 2021 20Mariés du 18 septembre 2021 21
    Mariés du 18 septembre 2021 22





    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas une photographe pro donc du coup ça va plus vite mais bon c'est comme si s'en était une ☺️Mariés du 18 septembre 2021 23

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben nous pareil quand il est parti à 5h il pleuvait et tout le dimanche d'ailleurs on a eu de la chance mdr.
    Tu as de la chance moi j'ai juste la dizaibe de photos qu'il a exposer dans la salle
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme quoi malgré la pluie qui était prévu on a eu beau temps. Par contre nous le pauvre dj a 5h du matin qui remballe.. Sous la flotte mdr. Nous c'est une collègue de travail à ma sœur qui a fait les photos. Elle me les envoi 60 par 60 pour nous donner un avant goût ❤️
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux alors. Ah non nous aucun vent juste un peu nuageux en sortant de la mairie mais un super soleil pour les photos à l'étang ça fait trop beau j'ai hâte de voir toutes les photos du photographe
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii. Mes rougeurs étaient parties mais je pelée du coup.. La maquilleuse a fait un miracle lol. Nous on pas eu de pluie non plus mais j'avoue que le petit vent frais dans la décapotable c'était pas l'éclate lool. Merci beaucoup. Oui on était trop content pour la pièce montee
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations ! T'es rougeurs étaient parti ? Nous aussi c'était top le temps magnifique on a ou faire de belles photos à l'étang et la petite c'est bien prêter au jeu donc top top top.
    Jolie robe et pièce montée
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh trop bien ça avait l’air de respirer de bonheur ce mariage
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à la team 18Septembre ❤️❤️❤️
    Nous ici tout était merveilleux. Les invités se sont tous entendus.. Le traiteur a eu que du positif. Mais c'est passé trop vite je veux y retourner 😭😭 j'ai même pas eu le temps de faire des photos dans la soirée snif. Mariés du 18 septembre 2021 24

    Mariés du 18 septembre 2021 25

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Loire
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi mariés depuis le 18/09/21 journée magique , d’amour, de joie, un pur moment de bonheur du début à la fin. Difficile de revenir à une vie normale après toutes ses émotions le blues est encore bien présent


    • Répondre
  • Maggy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Maggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, voilà jours magnifique, impressionnant magique, un jour graver a tout jamais.. Tout était avec nous les amis la famille le temps la fête..ça a tellement vite passer... Stress retomber après la cérémonie j'avais tellement peur des loupé . Jours rempli d'amour et d'émotion. Rien ne manqué... Tout y étais... J'espère que pour vous tout c'est bien passer aussi gros bisous Mariés du 18 septembre 2021 26

    Mariés du 18 septembre 2021 27

    Mariés du 18 septembre 2021 28

    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo à toutes, les
    salées et déco sont au top, chacun dans votre style. maggy c’est sympas, ça ressemble un peu à ce qu’on avait fait plusieurs couleurs, donc j’aime beaucoup. profitez à fond les
    filles, hâtes de vos retours 😍
    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très classe
    J’aime bcp
    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C exactement ça
    Pas le temps de stresser 😂
    Tt moi aussi
    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est joli
    Vous avez bcp de monde de prévu on dirait
    C’est sûr que ça demande bcp de travail de préparation Chouchoutage… tkt on s’en ait occupé aussi 😉Ne stresse pas, ça va etres super !Mon seul stresse a été et est la météo, mais même si nous n’allons pas avoir le soleil revé, nous devrions finalement échapper à la pluie en très gde partieC’est tt ce qui m’importe Pour ma part je n’ai eu aucun stress de tt les préparatifs Et pourtant je pourrais en avoir car pas de bol, 2e fois de sa carrière, le joaillier ne s’est pas fait livré l’or à temps, et nos bagues ne sont pas faites…
    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp
    On termine ce Matin la déco de la tente, faire nos bouquets et finir la déco du gâteau
    Et ce sera good
    • Répondre
  • Maggy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Maggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous voilà au 18 septembre ça y es nois y sommes enfin après 2 ans de préparation et 3 reports !!! Je suis morte de trouille j'espère n'avoir rien oublié 😰profiter de votre journée ça va tellement vite passer !!! Je post photo déco de salle, je suis contente on a tout reussi a faire... 😁A notre journée les filles 🍾 maintenant chouchoutage pour nous detendre bises Mariés du 18 septembre 2021 29

    Mariés du 18 septembre 2021 30

    Mariés du 18 septembre 2021 31

    Mariés du 18 septembre 2021 32

    Mariés du 18 septembre 2021 33

    Mariés du 18 septembre 2021 34

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite une super journée les filles ! La journée d'hier a été chargée mais on a réussi à tout installer comme on le voulait donc très contente !
    Le beau temps devrait être de la partie en plus c'est super !!!


    Mariés du 18 septembre 2021 35

    Mariés du 18 septembre 2021 36

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration