Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joanna
Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe

Mariés du 18 septembre 2021

Joanna, le 16 août 2021 à 20:52

Publié dans Organisation du mariage 218

Hello la commu! Les mariés de 18 septembre comment allez vous? Pas trop stressés? Ici le stress commence à monter on est pourtant pas mal au niveau de l'organisation mais je n'arrive pas à réaliser qu'après 2 rapport nous ne sommes plus qu'à 1 mois du mariage enfin..... 😍 Courage à tous pour ce...
Hello la commu!

Les mariés de 18 septembre comment allez vous? Pas trop stressés? Ici le stress commence à monter on est pourtant pas mal au niveau de l'organisation mais je n'arrive pas à réaliser qu'après 2 rapport nous ne sommes plus qu'à 1 mois du mariage enfin..... 😍
Courage à tous pour ce dernier mois de préparatifs 😊

218 Réponses

• Milena
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça c’est vrai mdrr
    Nous on a fait notre mariage religieux dimanche , j’étais stressée et monsieur à la cool alors que j’aurai pariée le contraire 😂 et maintenant samedi 18 le mariage civil + la salle ! Pour le coup je me sens détendue depuis le mariage religieux mais à mon avis le stress montera le JJ réellement pour monsieur comme pour moi 😂 enfin je pense.
    En tout cas le seul truc qui m’énerve c’est mon sommeil en ce moment 😩
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ici on fait la cérémonie laïque le 23 et on a fait la mairie samedi 11. Alors tout allait tres bien jusqu'a ce que je m'habille, et le stresse est montéééééééé. Quand on est arrivé devant la mairie j'ai pleuré comme une madeleine, alors je n'imagine meme pas le 23XD

• Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr
    Je pense que comme en plus c moi qui suit les préparatifs en ayant trouvé mariage.net et qu’en plus c un naturel a tt planifier, ben ça me stresse moins, car une fois tt sur le papier je trouve que ça libère l’esprit
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Haute-Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais au bord du petage de plombs vendredi soir, mais avec mon EVJF j'ai commencé à apprécier le bon coté de se marier ! J'essaie de garder cet état d'esprit pour ne pas arriver samedi complètement paniqué 😅 même la météo ne me rend plus malade, pour moi les dès sont jetés, on a fait tout ce que l'on a pu pour se gâter maintenant c'est la part d'imprévu et on ne pourra rien y faire. Courage à nous !!!
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est marrant il y a toujours l'un des deux dans un couple qui est stressé et l'autre plutôt zen. Bon chez nous cette semaine on est tout les deux zen on ne réalise pas du tout 🤪
    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ici aussi nous serons des mariées du 18/09. Moi le stress est assez peu présent (certainement le Jour J bien plus), mais ma future femme, elle oui bcp... Pourtant g gérée la majorité du rétro-planning (merci mariage.net), pour justement qu'elle ne stresse pas trop, mais bon, malgré tout, elle ne dort plus. Aie aie aie

lol

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je penses que l'on est toutes dans le même état 🤪
    Vivement jeudi et vendredi que tout soit installé 😊
    Courage à toutes pour les derniers jours 🥰
    • Répondre
  • Maggy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Maggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tout a fait les message que je reçois tout les jours... 🤣Des compte a rebourg lancer, des tictac, des le stress monte ?? Stresser a fond !! Des listes et des listes faites des plans, on a limpression que je passe un examen et que je suis en pleine revision avec mes cahier et mes fiches 🤣je pense que tout es sous contrôle encore une chose a régler cette semaine et c'est bon la chanson d'ouverture de bal a dire au dj.. Et apres j'essaie de me détendre lol
    Je dit ça mais a chaque fois que jouvre la porte ou tout es entreposer je regarde si tout y es.... Bouuuu vivement vendredi que je sois fixer. Bon courage a vous toutesMariés du 18 septembre 2021 1

Mariés du 18 septembre 2021 2
    Mariés du 18 septembre 2021 3

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tic tac tic tac...... le genre de message que je reçois presque tout les jours 🤣🤣🤣

Le stress est bien présent, car en plus tout n'est pas finit en terme de décoration. Et surtout tellement peur qu'il manque de la décoration.....2 reports aussi , 1 changement de salle ( on est dans une salle plis petite). Peur que les invités soient déçus de l'endroit et ou de la décoration.... C'est horrible ce sentiment. Après je sais que je me suis donné du mal dans ma décoration car j'ai tout fais moi même. Et ça j'en suis fière. Mais tellement hâte de m'appeler Madame B. 😍
    Bon courage toutes !
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette nuit c'était cauchemars.. J'ai rêvé que mon traiteur m'avait envoyé des photos de ses serveurs et serveuses.. Jusque là tout va.. Mais ils étaient tout nus 😂😂 je voyais vraiment leur partie intime j'ai encore l'image d'un serveur et c'était tout petit 😂😂 ils étaient en train d'essayer leur tenues... Me demandez pas pourquoi j'ai rêvé de ça lol.
    La bonne nouvelle c'est que mon colis est arrivés youhouuuu.. Mes parents avaient fait un changement d'adresse pour leur vacances mais juste à leur nom pas au mien.. Et jusqu'au 31 Aout.. Le camping a reçu mon colis le 609
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est chouette je trouve et pile dans votre thème. Merci à toi aussi 😊
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens moins seul!!
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui elle dont mignonnes peut-être un peu petites mais c’est chouette merci bonne dernière ligne droite 🙂
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même état d'esprit que vous !!
    J'ai du mal à réaliser que dans 1 semaine on vivra ce jour qu'on prépare depuis 15 mois 🥰😍
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très jolie. J'ai les même porté nom que toi mais version cœur 😊Bon mariage à vous 2 profites bien à fond 😊😊
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans une semaine! Plus que sereine ! Ça m'inquiète 🤣 je réalise pas que dans une semaine c'est le jour j! 1 an 1/2 que l'on prépare ! Et la enfin! On y est!!
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle est prête je suis vidée mais hâte d’être demain 😘 il manque encore les bouquets de fleurs je les récup demain !Mariés du 18 septembre 2021 4

Mariés du 18 septembre 2021 5

courage les filles ça va être génial Mariés du 18 septembre 2021 6
    Mariés du 18 septembre 2021 7

• Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait du bien de savoir que tu l'as ramené chez toi 😊moi je la récupère Lundi matin ☺️
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça les cauchemars c'est la cata 😅😅😅
    Les invités ne vont pas s'ennuyer tkt pas. Ils vont papoter lol. Moi aussi j'avais peur de ça. Après l'église on va faire les photos et cest un peu long mais je me dis qu'ils vont passé leur temps à discuter 😂
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariés du 18 septembre 2021 8
    Ça y est ma précieuse est enfin prête.... 😍
    Direction la maison 💕
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je penses que c'est normal d'être stressée. Moi aussi ma plus grande inquiétude c'est que les invités s'ennuient 😅
    Mais je suis sur que tout va bien se passer 😊
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 1 semaine également et je suis vraiment stressée. Est-ce que tout va bien s'enchaîner, est ce que les gens ne vont pas s'ennuyer (mairie à 14h30 puis direct à la salle où on a prévu un petit goûter et des jeux jusqu'au vin d'honneur)... je fais beaucoup de cauchemars ! Bref j'ai hâte que ce soit passé lol même si je sais que ça va passer trop vite !! Ça fait 2 ans qu'on attend de se marier (demande en 2019, prévu en 2020, report en 2021) alors on a hâte !
    Allez courage les filles notre Grand Jour arrive !!!!
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho que oui pour moi ça sera encore plus intense que la 1ere date.. Et en plus on a pas la mairie donc ça c'est bien aussi 😅
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil 2 reports aussi... on a l'impression que ça ne sera jamais notre tour. Mais là ça y est on y arrive ❤
    On l'aura mérité notre grand jour 😁
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii il est temps qu'on avance j'avais l'impression que j'y arriverais jamais lool. Oui surtout après 2 reports ouffffff❤️
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top ça avance bien 😊
    Oui on tient le bon bout, les prochains jours vont être hyper speed mais c'est tellement bien de se dire que le grand jour est si proche 🥰
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On tient le bon bout les filles ❤️❤️❤️
    Pour ma part nous avons fait notre rencontre avec le nouveau prêtre qui a duré 1h30. Nos chants sont valides. Mon livret est très bien fait qu'il m'a dit jsuis soulagée lol. Hier nous avons fait les nœuds pour les voiture et les courses. samedi nous faisons la décoration pour la voiture balais. Et les pancartes pour le parking . Semaine pro va passer vite. Lundi je récupère ma robe mercredi je fais mes sourcils jeudi je fais mes ongles et une petite répétition à l'église. Vendredi on fait la salle. Et samedi je suis madame L (oups je le suis déjà 😊❤️) Mariés du 18 septembre 2021 9

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va tu as encore un peu de place dans le couloir 😂😂😂
    • Répondre
  • Milena
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j’avoue que toi c’est tout un déménagement bon courage en tout cas je pense qu’on a toutes hâte d’y être 😀 hâte d’être Mme A. 💍🥰🥰
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me dis il va falloir un camion pour tout emmener 🤣
    J'ai encore un bureau ancien, des vielles valises....à la cave plus toutes les boissons pour le brunch. Quand y penses c'est énorme pour un week end 🤪
    Tellement hâte de devenir Mme O. 💍
    • Répondre
  • Milena
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’attends 48h avant pour l’épilation
    Ah oui tout ce que tu aaaas 😩😩 moi ça va j’ai pas mal de choses à ramener à la salle mais pas autant que toi 😂😂
    Et oui ça y est on y est …. Sem prochaine … j’en reviens tellement pas .. 6 ans que j’attendais de me marier avec monsieur et pas de report de date donc trop heureuse
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi epilation, gommage et soin du visage fait hier. Demain je vais à mon dernier rdv pour ma robe et mercredi rdv pour mes ongles et mes cils 👌
    Dernier point avec la fleuriste hier j'ai pu voir le portr alliance avec les fleurs séchées ça m'a mis la larme à l'œil. Je me suis dit ça y est on y est 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration