Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joanna
Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe

Mariés du 18 septembre 2021

Joanna, le 16 août 2021 à 20:52

Publié dans Organisation du mariage 218

Hello la commu! Les mariés de 18 septembre comment allez vous? Pas trop stressés? Ici le stress commence à monter on est pourtant pas mal au niveau de l'organisation mais je n'arrive pas à réaliser qu'après 2 rapport nous ne sommes plus qu'à 1 mois du mariage enfin..... 😍 Courage à tous pour ce...
Hello la commu!

Les mariés de 18 septembre comment allez vous? Pas trop stressés? Ici le stress commence à monter on est pourtant pas mal au niveau de l'organisation mais je n'arrive pas à réaliser qu'après 2 rapport nous ne sommes plus qu'à 1 mois du mariage enfin..... 😍
Courage à tous pour ce dernier mois de préparatifs 😊

218 Réponses

• S
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je N'arrive plus à dormir le stress est là.Profitez de cette belle journée .Il n'y a plus qu'à....
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! J'imagine que je ne suis pas la seule à ne plus dormir.... Hier c'était la journée marathon pour aller chercher les déco que j'ai loué en plus des miennes, et toute la preparations de la salle dans l'après midi plus une Derneire répétition de danse... Bref hier j'étais en panique et le stress et encore monté d'un cran !
    Je n'ai pas eu l'idée de vous faire une photo mais des que tout est fini je vous montre un peu car je suis super fière 😁
    profitez au max de votre belle journée !! C'est vous les reines hihihi
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem ici j'ai trouvé le délai très court😅
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super joli 🥰

Nous fin des préparatifs tard hier soir mais super content du résultat 😍 ( photo prise de nuit avec éclairage néon donc pas top mais va donne une idée de la 😁)Profitez bien de cette magnifique journée ❤Mariés du 18 septembre 2021 1
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très jolie comme déco 😊😊
    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous c’est tente de réception installée dans. Lyre jardin. Plus tôt que prévu donc nous avions eu jeudi et vendredi pour tt installer
    Le traiteur (cocktail dînatoire) est livré pdt qu’on est à la plage pour les photosPar contre nous l’avons mauvaise car du mauvais temps est prévu. Bon la côte c aussi des pluies qui ne restent pas bcp 🤞🏻En attendant une petite photoMariés du 18 septembre 2021 2

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous 13h30 les clés et c'est à nous de tout installer mdr.
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui sacrée météo qui fait faire les montagnes russes à certaines FM 😅😅 Moi j'avoue que c'est pas ce qui me stressais le plus même si j'avoue que ça m'aurait juste fait.... D'arriver en décapotable mais pas de capoter 😂
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a eu des désistements du coup une table de 8 n'aura que 6 personnes mais tant pis ! Ce matin on a rdv à la salle à 9h pour tout installer. Le traiteur vient à 10h pour dresser les table. Ils annoncent maintenant du beau temps pour samedi donc on croise les doigts pour que ça se maintienne 🤞 Bon courage les filles pour cette journée chargée !
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aujourd'hui c'est déco de la salle récupèrer les derniers trucs. Appelé le photographe qui devait nous appeler cette semaine et non. Et des désistement dans les invités soit cas contact soit mauvaise foi pour d'autres
    Allez derrière ligne droite
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucouuu Ho c'est super sympa un coin spécial enfant j'adore. Moi j'ai été faire mes sourcils hier ce soir c'est une cata plein de boutons et encore brûlée 😅 j'ai fait mes ongles aussi. Aujourd'hui nous avons été chercher la vaisselle on a charger les voitures de la déco les boissons.. On a commencé à faire la voiture balais. A 18h30 on a fait une petite repetition à l église (je trouve ça super en plus monsieur à faillit avoir un fou rire lol) demain je vais me faire tester je vais chercher le repas de Dimanche et direction la maison pour rejoindre tout le. Monde et a 13h30 on va à la salle 😁 grosse journée aussi lol. Mariés du 18 septembre 2021 3

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors comment ça va ce soir?
    Nous aujourd'hui nous avons tout emmener au gîte et commencé la déco de la salle des enfants.
    Demain rdv 8h15 au gîte pour accueillir les personnes qui installe le barnum et ensuite installation des tables, déco... enfin gros programme quoi 🤣🤣🤣Ici toujours pas de stress pour l'instant je suis trop à fond dans l'organisation et le timing pour avoir le temps de stresser ce sera peut être plus demain soir quand on va enfin ce poser 😅Une petite photo de la salle des enfants en cours de préparation.Bon courage à vous toutes pour demain 👌Bonne soirée Mariés du 18 septembre 2021 4

• Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage les filles. Mais ça va bien aller!
    Vous êtes vraiment chanceuses de pouvoir aller de l'avant cette année profitez en, profitez en surtout! Je vous envie
    Félicitations à toutes et ne vous inquiétez pas pour la météo, c'est quand même rare de la pluie non stop! L'essentiel sera d'avoir votre journée avec votre amoureux(se) avec vos proches, ce sera merveilleux quoi qu'il en soit
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage les filles je suis sure que ça va aller. Demander des fois aux voisins ou 11 000 saisons de tonnelle c’est pas mal. Également les salles des fêtes ou alors les associations d’école peuvent en prêter
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est la galère et ce n'est qu'un détail l'impression.
    J'avais peur aussi pour les régles en plus en robe pas simple pour se changer mais c'est bon normalement
    Bon courage
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah même problème pour le plan de table.. 1 personne mûte dans le sud et 1 personne cas contact.. Du coup on a invité d'autre personnes pour remplacer.. Pour le plan de table il est trop tard donc on avisera :/ par contre la pluie ne me stress pas du tout car d'ici samedi tout peu changer..
    • Répondre
  • N
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai déjà fait imprimer 2 fois et la j'en ai marre donc je m en moque, je vais effacer à l'arrache et récrire dessus tant pis. Moi c'est la totale entre ça, la pluie et mes règles qui viennent de débarquer. Je dis à mon futur on est maudits c'est pas possible !
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je l'ai réimprimer mais faut de nouveau que j'aille.le faire plastifié et nous c'est même pas des positifs.
    Oui pour la pluie ça le désespère aussi mais y a aucune météo qui dit pareil alors continuions a espérer ça peut encore changer
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement la pluie va s'inviter un peu partout ce week end. Chez nous aussi averse se prévu. Nous avions prévu des barnums mais ça va pas être pareil avec un temps comme ça 😔
    Mais bon relativisons, ici après 2 report la seule chose que je veux c'est enfin pouvoir me marier avec ou sans la pluie cela ne ternira pas ce beau jour tant attendu ❤
    Soyez positives tout ira bien 😊
    • Répondre
  • N
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je compatis car je suis dans le même cas. Je vais devoir mettre du tipex sur mon plan de table !! Car 2 positifs au covid donc on remplace ces invités par d'autre personnes qui a la base n'étaient pas invités ! Donc entre ça et la pluie je suis à bout...
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà à 3j du mariage je dois refaire le plan de table car encore des désistement pff
    • Répondre
  • N
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis dans une déprime de dingue, tu peux pas savoir ! Nous avons prévu d'être à la salle en extérieur de 16h à 20h et ils prévoient de la pluie toute la journée. Nous sommes en train de courir partout pour trouver des tonnelles en urgence ! Mais même avec ça, tous les jeux extérieurs prévus avant le vin d'honneur ne pourront pas avoir lieu et avec nos 25 enfants, ca va être un sacré bazar ! Bref je suis dépitée là j'ai juste envie de me mettre sous la couette et de me réveiller lundi !

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici énorme stress depuis ce matin d’autant que la pluie va s’installer et que nous avons prévu un vin d’honneur et des jeux en extérieur la déprime !!!
    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors ma chérie va chez sa coiffeuses (à son domicile) pour 7h45, où elle laisse notre chienne (car c'est aussi elle qui la garde pour le we), après un café elle vont au salon pour coupe brush.
    Pdt ce temps moi douche pour laver et faire sécher au naturel mes cheveux que j'attacherai d'une pince fleurie au dernier moment (cheveux frisés longs, hors de question pour moi d'une coiffure sophistiquée). Me chérie ne met qu'un coup de mascara et rouge à lèvres et mon maquillage je me le fait (je suis assez douée dans ce domaine).
    Pas de dépenses démesurées au passage pour nous du coup...

ET mairie à 15h (ce qui me laisse le temps dans la matinée de finir la déco de mon nude cake, et de placer la guirlande de fougère sous la toiture de la tente de réception)

• Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors moi 9h30 j'ai rdv pour ma coiffure. A 10h30 pour le maquillage et à 13h30 direction l'église 😊❤️ ça fait un peu tôt pour les préparatifs mais c'est une copine qui me coiffe et comme elle est en arrêt elle a des heures de sortie et pendant ses heures il faut qu'elle aille se faire tester donc compliqué lol.
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mon message de Dimanche c'est validé qu aujourd'hui 😂😂
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus que 5 dodos les filles ❤️❤️❤️
    Moi aussi j'arrête pas de monter dans la chambre voir si j'ai bien ma déco... J'ai fait un test ballon avec lumière led pour le lâcher de ballons.. Bah dites vous que j'ai bien fait.. Comme ça fait 1 an et demi que j'avais acheté les ballons bah on a du tous les décoller sinon on pouvait pas les gonfler 😅 hier c'était atelier peinture et papier créons pour la voiture balai 😊 je suis trop contente que mes neveux ont participé ☺️Mariés du 18 septembre 2021 5
    Mariés du 18 septembre 2021 6

• Répondre
  • N
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello ! Nous on se marie à 14h30 et je vais chez le coiffeur de 11h à 12h. Après je rentre faire manger mes filles et mes témoins qui seront chez moi. Ensuite je coiffe et habille mes filles, je me maquille et je m'habille avec l'aide de mes témoins et ensuite 14h je pars de chez moi !

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mairie à la même heure Coiffeur à 8h et après maquillage par une copine du coup je sais pas trop quelle heure lui dire merci pour ton retour
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups de 7h30 à 9h30
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous mairie à 11h30 donc rdv coiffure et maquillage à 7h30 à 9h30, nous sommes 3 à être coiffées et maquillée + ma fille et ma filleule. Ensuite direction le gîte pour s'habiller à partir de 10h et 11h 11h15 départ pour la mairie 🤪
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les fm du 18 dites comment vous organisez la journée coiffure maquillage et habillage ou un autre ordre ? Merci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration