Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Débutante Mars 2021 Drôme

Mariés mars 2021

Anaïs, le 25 Octobre 2020 à 19:47 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde

Notre mariage est prévu en mars 2021, je commence à être perdue au niveau de l'organisation avec tout ce qui se passe

Comment vous gérez sa ?
Le principal est réservé (salle privée traiteur dj photo) mais je sais pas si je commence à lancer les faire parts, tout les cadeaux personalisés, le fleuriste, ect... 😔
Je suis preneuse de vos plans B aussi au cas où on doit reporté ou annulé, qu'est ce que vous avez prévu ? Sachant que on veut vraiment cette date car on a prévue plein de projet par la suite
Bon courage à tous 💍💪🏼☺️

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Octobre 2020 à 12:36
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je comprends ton ressenti mais il faut garder espoir malgré 💪❤️

    Je te partage des discussions pour t'aider :

    Décoration

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Tu auras combien d'invités ?

    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en sommes à notre 2eme report 👌🏻
    Nous ferons le civil en petit comité le 15 janvier et le religieux devait avoir lieu le 16 janvier mais nous savons que cela est compromis alors nous avons décalé au 24 avril et nous n'annulerons rien ! D'ici là les choses ont le temps de changer 1000 fois 😁
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais la même chose pour le 27 février 2021. Peur de regretter si je reporte maintenant et qu'au final en février c'est faisable 🤷
    On décalera au dernier moment si besoin ...
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en pleine recherche du plan B voir C et Z, lol. Nous envisageons de diminuer les invités en cas de restriction mais si c'est 30le max notre domaine privé va nous sembler trop grand.. Nous ne voulons pas décaler car c'est déjà un report et entre le lieu déjà pris en 2022 et les interrogations covid je n'arrive plus à me projeter. Le risque c'est de n'etre sûre du déroulement qu'à la dernière minute alors j hésite à prendre les devants on choisissant déjà de me marier en petit comité en mars mais ça voudrait dire trouver un autre lieu et changer l'organisation.. Peur de perdre mes acomptes et de regretter si pas de restriction d invités.
    Je me demande si je ne vais pas déléguer à une wedding planner, je n en peux plus de réfléchir autant !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anaïs,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je n'aurais pas eu deux imprévus ces derniers temps j'aurais continué l'organisation du mariage de l'année prochaine. Donc à ta place je continuerai d'organiser le mariage.

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mars 2021 aussi et on fait comme si de rien n'était. Je sais pas si c'est la bonne option 😂.
    Les faire parts sont donnés, j'avance ma décoration tranquille.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Mars 2021 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel tristesse pour tes 2 reports 😔 je sais pas si je serais autant courageuse..
    En tout cas j'espère que tu aura un beau mariage le 12 juin 💪🏼☀️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Mars 2021 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel bon mood ! J'aimerais être toute aussi positive que toi ☺️
    En tout cas ton message me rassure et tes plans b sont plutôt pas mal, pourquoi pas faire la fête pour les noces de coton au piiiiiire 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous voir toutes si bien organisée je trouve ça magnifique 😆


    On se marie en mars. Et idem les projets, toussa toussa....Plan A : 50 dans un domaine privé. Tout est OkPlan B : on diminue la liste a 30 et ça sera tout aussi bienEt voilà le plan Z : on se marie à la mairie même si nous devions être quatre ! Et on fera la fête pour nos noces de coton avec cérémonie laïque.

    Je ne me sens pas stressée de la situation. On a réservé uniquement le traiteur et le domaine. Pour le reste (photographe, décorateur, fleuriste) avant mi novembre. J'ai fait mon premier essayage robe la semaine dernière.On a envoyé le save the date la semaine dernière. Les faire part fin novembre/ mi décembre au plus tard pour une réponse souhaitée avant mi février.

    Bref, je ne me sens pas stressée de la situation. On est laaaarge. On commence tout juste a chercher des idées décos 😅Et même si cadeaux personnalisés avec la date dessus, la date sera toujours "juste" même si on ne fait la fête qu'un an plus tard.
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement il faut continuer niveau faire part cadeaux etc.... Moi c'est se que je fait car repport 2fois déjà nous allons nous mariée le 12 juin 2021 quoi qu'il arrive je vais me marié quand même je ferai la mairie plus église et je reuh ferai une cérémonie laïque plus grande fête car nous avons d'autre projet derrière bon courage tient nous au courant 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration