Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soso
Mariée Addicte août 2017 Paris

Mauvaise ou bonne surprise dans l'urne ou en cadeau

Soso, le 29 Novembre 2016 à 19:10

Publié dans Après le mariage 69

Bonsoir, Avez-vous eu des mauvaises ou bonnes surprises dans l'urne ou cadeau? Je me permets de lancer ça car j'ai eu des retours de mariages de certains mariages de proches, de collègues et j'ai été surprise car ils avaient eu: - du papier journal coupé en forme de billet - du papier toilettes (bon...

Bonsoir,

Avez-vous eu des mauvaises ou bonnes surprises dans l'urne ou cadeau?

Je me permets de lancer ça car j'ai eu des retours de mariages de certains mariages de proches, de collègues et j'ai été surprise car ils avaient eu:

- du papier journal coupé en forme de billet

- du papier toilettes (bon ça peut être utile tout dépend la signification pour les personnes)

- une boîte pleine de carton

- un vase cassé

- une petite boîte avec 5€ en pièces

- des séjours offert

- des bijoux

- fer à repasser

- de gros chèque, ect.

On ne se marie pas pour le cadeau ou les sous mais perso je ne me vois pas aller à un mariage pour y mettre une feuille de papier? Je préfère encore aller à un bazar il y a parfois des truc déco très sympa à petit prix.

Du coups et vous?

69 Réponses

• Soso
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça c'est mignon et à garder.

• Répondre
  • Soso
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

le pire c'est que c'est peut-être qui aura le plus profiter et qui critiquera après.

Heureusement qu'après les gens zappent cela mais j'ai été très choquée.

• Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas eu de mauvaise surprise Mais que de belles choses dans l'urne et le plus touchant ce fut mon petit neveu de 6 ans qui nous avais fait un beau dessin et glissé 10€ dans l'enveloppe de l'urne ( ses parents ont aussi fait un chèque). J'avais énormément apprécié qu'il veuille lui aussi participer Smiley heart
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'hallucine ! Franchement les gens sont tellement mal polis. Et en plus, ils viennent bouffer gratis et faire des grands sourires pfff
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mis a part un billet de cinq euros balance comme cela dans note ni enveloppe, ben nickel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration