Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auriane
Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence

Mes diy mariages, partie 1

Auriane, le 20 Mars 2023 à 15:28

Publié dans Organisation du mariage 66

Coucou tout le monde, Vendredi dernier, c'était les M-3 de notre mariage (ouiiiii), et aujourd'hui M-3 de notre voyage de noces (je compte tout !). Pour l'occasion, pas de récapitulatif (ça viendra) mais plutôt des photos de nos DIY puisque je l'avais promis et ne l'ai jamais fait. Tout n'est pas...

Coucou tout le monde,

Vendredi dernier, c'était les M-3 de notre mariage (ouiiiii), et aujourd'hui M-3 de notre voyage de noces (je compte tout !). Pour l'occasion, pas de récapitulatif (ça viendra) mais plutôt des photos de nos DIY puisque je l'avais promis et ne l'ai jamais fait.

Tout n'est pas présent, mais voilà déjà 10 photos pour vous inspirer / motiver ou autre !

Je suis ouverte à toute remarque mais ce qui est fait est fait donc je ne changerai de toutes façons pas Smiley winking


DIY 1 : des sous-verres en liège pour offrir à nos invités. Sous-verre en liège Amazon (par lot de 50) et thermocollant Cricut, réalisé avec beaucoup d'amour et de patience !

cfb_1702510.jpg

DIY 2 : un grand classique : des cintres pour nos team d'honneur (nos parents, nos 5 témoins et mon beau-frère). Personnalisés à la Cricut également.

cfb_1702512.jpg

DIY 3 : des lunettes de soleil (de notre stock) pour des photos fun (inspiration Instagram). Customisées à la Cricut.

cfb_1702514.jpg

DIY 4 : des verres pour nous, nos témoins et nos parents. Je voulais dépolir le verre mais impossible de trouver le matériel dont j'avais besoin à prix raisonnable. Donc on a utilisé du vinyl effet dépoli (et pailleté !) et le résultat n'est pas si mal !

cfb_1702516.jpg

cfb_1702518.jpg

DIY 5 : un cadre photo Instagram. Alors il a été coupé depuis et une photo sera ajouté. Tous les stickers ont été faits à la Cricut. Le cadre vient de chez Cultura (c'est du polystyrène recouvert de je ne sais pas quoi, donc fragile mais léger). Par contre la découpe n'est pas nette, on est en train de réfléchir à des solutions pour le rendre plus joli !

cfb_1702520.jpg

DIY 6 : des boucles d'oreille. Ceci n'est qu'un test. Je ne trouve pas mon bonheur donc j'ai tenté et je trouve ça plutôt joli même si là j'ai coupé le tissu n'importe comment, la boucle et trop petite, et il n'y a pas de perle. Entre temps je pense avoir trouvé mon bonheur ailleurs mais je garde l'idée pour des bijoux pour mes témoins peut-être !

cfb_1702524.jpg

DIY 7 : les nœud papillon en bois. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas encore réussi. L'idée est d'associer ce nœud à un nœud en tissu pour le marié, nos 3 témoins hommes et nos papas. Réalisés à la Cricut également, en cours d'amélioration !

cfb_1702526.jpg

DIY 8 : le ballon porte-alliances ! Réalisé par ma maman avec des chutes de tissu que j'utilise pour les sacs à savon. Nous y accrocherons nos alliances pour la cérémonie religieuse. Il s'intègrera à la déco ensuite Smiley smile

cfb_1702528.jpg


Dans les prochains épisodes... Les sacs à savons en tissu (délégués à ma maman), les mouchoirs brodés pour nos très proches, la roue des gages incroyable que mon beau-père a confectionnée, notre jeu de Morpion personnalisé, le menu façon bistrot, nos centre de table façon jeu de cartes, nos lettres géantes en liège (déléguées à mes parents), notre bar à pastis (en cours de ponçage par mon papi), notre plan de table en planches à découper, notre miroir de bienvenue, nos livrets de cérémonie, et pour finir ma robe de mariée bien sûr (mais il va falloir patienter un peu !).


Alors, lesquels vous inspire le plus ? Lesquels avez-vous envie de découvrir ensuite ?

Merci de m'avoir lue, bonne journée à tout le monde Smiley flower


66 Réponses

  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Whaou !!! J'adore toutes tes idées et me réjouis de découvrir tout le reste 😂.

    En tout cas bravo
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Woooooow t'as bien avancé!!!! J'adore les dessous de verre et les verres, c'est super bien fait! Y a un boulot monstrueux en coulisses dis donc Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration