Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie

Mode groomzilla activé !!!

Fouji, le 29 Juin 2016 à 14:58 Publié dans Aide technique 0 51
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
DÉSOLÉ D'AVANCE GROS PAVÉ !!! CE MESSAGE EST EN MON NOM ET N'EST REPRÉSENTATIF QUE DE MON OPINION !!!

CE MESSAGE S'ADRESSE PLUS PARTICULIÈREMENT À MANON ET SARAH !!! MERCI AUX MH DE LAISSER CE POST ACTIF SVP CAR IL CONCERNE SURTOUT NOS ADMINISTRATRICES ET ÉTANT SUR UN FORUM PUBLIC IL ME PARAÎT LOGIQUE QUE TOUT LE MONDE PUISSE AVOIR ACCÈS À CES INFORMATIONS !!! MERCI D'AVANCE !!!
Je viens par ce post exprimer mon désappointement voir carrément mon agacement concernant la fermeture de certains de mes posts que je qualifierai d'arbitraire.
Ces fermetures ont été faite par VOUS les administratrices et non pas par les MH !!! (Qui au passage les pauvres s'en prennent juste plein la poire en ce moment !!!)
Celui d'hier se nommant "à défaut de bar à Mojitos !!!" Etait bien en rapport avec mon mariage car c'est un cadeau pré mariage !!!
Le second "hommes tatoués !!!" De ce matin était plus dans l'idée d'une alerte canicule avec de beaux mecs comme j'ai eu l'occasion dans le passé de le faire sans qu'ils soient pour autant censurés et toujours actifs d'ailleurs (et sont juste assez populaires sur le forum !!!)
Étant actuellement le membre le plus actif de votre forum (eh oui finalement le plus actif de toutes est un homme c'est quand même un comble !!!) je vais me permettre quelques suggestions : il serait peut-être temps que vous lâchez vos stats de référencement sur des moteurs de recherche sur le net pour vous intéresser un peu plus activement et SURTOUT une peu plus humainement aux membres de votre site !!!
Vu le peu de retour que nous avons de votre part excepté des jeux dont certains j'assume y avoir répondu... Celà laisse sujet à interprétations : finalement un mec sur ce site à l'air de vous poser un problème car chacun de vos posts en tant d'administratrices commence systématiquement par bonjour mes beautés ou mes puces,etc... Je ne vous demanderai jamais d'être nominatif mais pour le coup je suis la preuve vivante (et je ne suis pas le seul au passage !!!) qu'il n'y a pas que des femmes ici !!!
D'autre part, il faudrait arrêter juste 2 secondes d'interpréter ce qui peut être écrit mais s'intéresser plutôt au fond celà évitera les censures à tout bout de champs sinon je vais finir moi aussi par me poser des questions comme par exemple des jeux les spice girls ou Barbie !!! c'est pour des filles de moins de 15 ans pour le coup là non !!!
Résultat de tout ça vous êtes en train de perdre des gens qui sont très actif dû surtout à vos interprétations et au manque d'humanité que provoque la fermeture de posts faites par notifications de mail alors que l'ensemble de vos MH avant de fermer un post ont au moins la décence de mettre un commentaire simple pour expliquer les raisons !!!
Personnellement, là j'arrive à saturation de cette façon de procéder et je pense quitter définitivement votre site !!!
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et vous souhaite un bonne continuation.
Cordialement,
Johann (alias Fouji)

51 Réponses

Activité récente par Bérengère, le 2 Juillet 2016 à 19:20
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Dordogne
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait un post sur toi il à été fermé ,Je pense sérieusement partir .
    • Répondre
  • Johanna
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment dommage que tu sois parti Fouji!!!!J'adore tes posts et je comprends parfaitement ta réaction....C'est sûr que des posts qui ne servent à rien y en a à revendre ici mais surement pas les tiens!!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement dans le titre je parlais du sweet table pour les 2 ans de ma fille !Je voulais partager ma table pour les filles intéressés par les sweet table .Bref on va dire que sweet table n'a rien avoir avec le mariage .
    Mais les barbies non plus ! Lol
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu ne te rappelles pas bien de nos échanges. Je t ai adressé un mail pou te signaler la fermeture de ton post qui etait sans rapport avec le mariage mais qui parlaot de l anniversaire de ton enfant et du candy bar. Tu m as répondu et je t ai dis qu en effet, je ne l avais pas perçu comme ça mais qu en l etat il etait sans rapport avec le mariage. Que j allais demander à Manon eventuellement de l ouvrir mais je t ai conseillé d en ouvrir un autre en tournant les choses de façon differente pour que tu puisses qu à même poster ta réalisation.Et Manon a confirmé que le post en question etait sans rapport. Je sais que parfois par écrit on ne se comprend pas bien mais j'espère que nous allons finir par être sur la même longueur d onde.
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr !! Qu'on poste les photos de Pinterest ou les photos de nos propres candy bar... Qu'est ce que ça change??
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux me citer... J'assume ... Te rappelles tu ce que tu m'as dis: que je devais envoyer un mail à Manon pour connaître la raison et Manon m'a dit que ce n'étais pas dans le règlement .Mais te souviens toi aussi que tu ne comprenais pas sur le coup mais qu'il fallait peut être que j'ouvre un nouveau post en changeant le titre du poste???
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'entends ta déception face à ces supressions de post - changement de titre - jeux exclusivements féminin... Ce n'est pas tjr facile de participer à un forum, il y a des régles partout, et depuis que je suis MH je me rends compte à quel point les discussions peuvent s'éloigner de l'objectif premier qui reste : LE MARIAGE! Il faut que tu restes Fouji, tes post sont pleins d'idées, et humoristiques. J'aime ton point de vue, et ta fougue! Ils illuminent mes petites poses "mariage.net"
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. Il y a des incompréhensions mais lorsque les regles sont postées je ne sais pas si tout le monde prend le temps de les lire. Et du coup, ensuite il y a des embrouilles. A l epoque, quand je me suis inscrite j avais reçu un mail sur les regles de la communauté. Et cela m est arrivé d avoir un message supprime car je parlais de fbook et j avais reçu un message de Manon m expliquant le pourquoi du comment. Je ne sais pas si cela se fait encore. Je sais qu a chaque fois que nous fermons une discussion, on envoie un message à la personne concernée. Et malheureusement certaines personnes sont de mauvaise fois puisque j ai repris quelqu un dont j ai fermé le post qui dis ne pas comprendre pourquoi alors que nois avons echanger par Mp. Alors tu vois...De temps en temps, Manon fait des rappels sur les règles à suivre de la communauté. Je suis sur l appli du coup je ne peux pas mettre le lien mais il est possible de faire une recherche parmi les posts. Je ne pense pas qu il y ait de normes mais c est vrai qu on essaye aussi de proposer des idées pour rendre le forum parfois un peu plus "fluide" attention je m explique dans le sens ou parfois tu as 15 posts sur la même vente privée. Et c est peut etre pour ça qu a une epoque peut etre qu il avait été proposé de regrouper des sujets. Tu sais aucun sujet n est priorisé. Ça fait quelque temps que c est tendu sur le forum l ambiance est hyper tendue. Tu laisses un message positif on te traite d hypocrite et denpas honnete et quand tu laisses un message constructif tu n es pas agréable ... les avis sont durs à suivre.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ien d'accord avec toi. Le mariage c'est bien c'est beau mais c'est à la fois quelque chose de long (entre 3 mois et 3 ans presque) et de très court ramené à l'échelle d'une vie.Moi j'aime venir ici non pas pour jouer chaque semaine même si j'en fais certains. Je viens là pour pleurer,rire et partager avec la communauté. Pendant la préparation notre vie tourne principalement autour du mariage mais encore heureux pas que. Et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas la possibilité de partager ma joie face à un cadeau inattendu ou ma peine face à une épreuve difficile dont parfois il est plus facile de parler par clavier interposés qu'avec des proches dont le jugement est plus difficile à supporter (plus c'est proche plus ca fait mal). Ici se forme des sympathies qui, même si elles ne franchissent pas le lien électronique, apportent beaucoup de réconfort . J'ai dû m'absenter du site un moment, je peux vous dire que ces sympathies m'ont manquées, que cette communauté et son aide m'ont manqué alors que je n'avais plus de temps à consacrer au mariage.Le mariage est assez stressant, en tout cas pour moi, pour en plus devoir toujours tout penser deux fois.À savoir aux gens ce qu'ils veulent, une communauté ou une FAQ. Si on ne doit parler que Mariage, pourquoi une rubrique Maman et Vivre ensemble ? Non pas que je veuille les supprimer bien au contraire mais faut aller jusqu'au bout. Ne serait-il pas mieux d'avoir un coin du forum pour échanger librement avec nos sympathies respectives, juste parce que je persiste à croire qu'une communauté sincères et ouverte peut aider chacun d'entre nous à avancer à un moment de sa vie.
    Pour conclure, moi aussi je pars si tu pars Fouji! De un parce que j'apprécie tes posts, je t'ai découvert avec plaisir à mon retour sur le site. Ça fait du bien un peu de changement dans les visions exprimées, ça fait du bien de voir un peu plus de champêtrie face au bling bling Smiley winking . Et deuxièmement car ça veut dire que dans 3 mois je ne pourrais plus rien partager avec vous. Je réponds avec joie aux interrogations que certains se pausent mais on ne peux pas être réduit à ça.
    Merci Fouji pour ce post!
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    discrimination, je sais pas, il faut avouer qu'ils sont quand même pas très nombreux.

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que tous les sujets doivent pouvoir être abordés, y compris les aspects négatifs de la préparation au mariage (tant qu'il n'y a pas de propos agressif ou déplacés)

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je pense pas que les règlements de comptes soient une solution d'une façon générale, mais là il semble qu'il y ait des grosses incompréhensions. Pourquoi et sur quels critères fermer les discussions? Pourquoi ne pas prévenir? Si ce sont des posts qui contreviennent au règles du frum, alors il faudrait peut être qu vous les MH ou les modos refassent un point sur ce qui est admis ou pas.

    Il y a qq temps il était la norme de ne pas ouvrir de discussions s'il en existait déjà une sur le même sujet. Maintenant il faut en ouvrir un max, et les discussions qui finalement ne servent pas à grand chose (type jeux, ...) sont priorisées... Je ne critique pas, mais comme beaucoup d'autres j'aimerait comprendre.

    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Orel je suis surtout en MP avec elle pour en discuter après oui je me suis pris le droit de m'exprimer !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça vraiment dommage de pousser un coup de geule comme ça sans en échangé avec les admins avant. Et je ne pense pas qu elles aient quoi que ce soit contre toi ou contre quelqu un d autre d ailleurs. J avoue que ce n est pas evident de donner un avis sur un post à fermer ou pas, on suit les directives qui nous sont donnés. Tu sais meme si je suis d accord avec toi sur certains points que tu abordes,il y a des façons de dire les choses sans pour autant sortir les griffes d autant plus que c est pas comme ci, cela t arrivait tout le temps, mais c est mon point de vu.
    De toute façon manon t a repondu alors tu as une reponse à tes interrogations pour ton post fermé.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Manon et Sarah ne font pas que gérer des jeux, il y a plein de choses à faire pour gérer la communauté qu'on ne voit pas forcément en tant que membre, elles font en sorte que tout se passe bien, et nous MH les aidons du mieux que nous pouvons.

    Malheurement on est obligé de mettre des règles dans un forum, et nous ne pouvons pas traiter des sujets qui ne concernent pas de près le mariage.

    Je te dirai de ne pas partir pour cela, je n'ai pas toujours le temps de regarder tous tes post, mais tu as plein de belles idées d'inspiration concernant le mariage.

    Allez soyons tous unis, vive le mariage, et vive l'amour Smiley heart

    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est question d'interprétation et je ne partage pas ton point de vue d'autre part je sais ce que je fais... Merci à toi
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Paix, amour, soleil et un bon barbecue avec des chipos pour tous! Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir Manon à de suite !!!
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben tu vois si la preuve !!!
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emma,

    En fait tu avais parlé d'une entreprise qui ne souhaite pas être citée sur notre site, ni en positif ni en négatif, d'ailleurs elle a même choisi de ne pas pouvoir avoir de recommandations sur sa vitrine. Dans ces cas là c'est un choix de l'entreprise elle-même et non de mariages.net Smiley winking

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fouji,

    Nous sommes enchantées part tes posts d'inspirations que nous regardons chaque jour et nous sommes contentes d'avoir un homme actif sur la communauté. Tu peux en effet ouvrir autant de posts que tu le souhaites sur la communauté à partir du moment où il y a un rapport avec le mariage. Pour tes posts fermés aujourd'hui, je suis vraiment désolée mais ils étaient hors-sujet, si tu as des questions n'hésite pas à nous envoyer un message pour nous les poser. Smiley winking

    • Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est que mon avis mais chez moi on ne lave pas son linge sale en public. Que tu fasses ce post une fois que les admins te répondent en public why not mais la ... est ce que au moins tu as envoyé un mails aux admins avec la copie de ton post car elles ne regardent pas chaques posts ?

    • Répondre
  • M
    Marié Addict Septembre 2017 Moselle
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MERCI BEAUCOUP POUR CE POST !!!!! J'ai moi-même eu un post supprimé (chômage = moins de budget pour le mariage) et d'autres posts sur lequel j'ai commenter (ex : revente de robe mariée, comment faire?) sans raison et sans prévenir. Les points communs de ces posts, ils sont tous à tendance négative!! Sauf pour les histoires de familles, les plus lus et les plus commentés. Donc oui, le mariage n'est pas tout rose. J'ai aussi remarquer la descrimination des hommes sur ce site. Il est évident que les administratices ont un probléme avec les genres...

    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense l'avoir justement expliquer dans mon post !!! Déballage ??? Non simple discussion sur un forum public Smiley winking
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Addict Juillet 2017 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis complètement d'accord avec toi!Il est vrai que c'est un site sur le mariage. Mais à la base le mariage est un complément, un moment dans une vie. Donc oui c'est bien beau les préparatifs, les robes... Mais la vie personnelle rentre en jeux dans le mariage et il est normal que l'on puisse en parler librement sur ce forum!Surtout qu'il y a des sujets qui sont difficiles à aborder dans la famille... Et du coup pouvoir en parler avec des personnes qui passent aussi par le mariage ça aide beaucoup à relativiser, à trouver des solutions et ca aide même à prévenir d'autres qui vont peut être passer par là. ..
    Donc je ne vois pas pourquoi on ne peut pas "POLLUER" le forum, de discutions purement informelles alors que lorsque vous faites un jeu (notamment celui des passeports ) , on arrivait plus du tout à communiquer, on été envahit par des pages qui ne pouvaient mener à des discutions ... Mais la c'est normal car c'était VOTRE JEU!
    Si votre site fonctionne, si il y a de la vie , de la joie, de l'amour, c'est grâce aux hommes et aux femmes qui chaque jours après le travail (ou même pendant. . Mais chuttt) viennent interagir! Alors laissez nous cette liberté !
    • Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et tu as demandé des explications aux admins avant de passer à l'offensive ?

    Au moins savoir pourquoi avant ce grand déballage =)

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt d'accord avec toi. Étant une femme (et donc n'ayant pas la sensation d'être exclu) jai tres vite arreter detre aussi présente sur le forum de part mes commentaires et discutions car on ne sais jamais si ça va être censuré ou pas ... Et pour ce quil est des jeux je trouve l'idée intéressante mais au bout d'un moment on s'en lasse, alors les admin perdez pas votre temps Smiley winking
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec tout ton post Fouji! Merci de mettre les choses au clair! On ne pouvais pas mieux dire!!!

    Mais ne pars pas!!! Tes posts sont top! Tes avis tjs justes! Tu rends ce site parfait! Je rejoins le clan de celles qui s'en vont du site si tu pars!!!!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excuse moi je ne me suis pas relus. Oui "faux cul" !
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh nn faut pas que tu partes !!! J'aime lire tes champêtrerie et tout ce qui rôle àvec fouji !!!! En plus en lisant le jeu des spices girls je me suis fait la réflexion que du coup les hommes ne pouvais pas réellement faire ce jeu .... Aller reste Ca prouvera à toutes que un homme. Sa place ici !!!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je crois que tu voulais dire "faux cul" et pas focus Smiley winking disons les choses clairement

    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. C est moi qui ai fermé ton post. Et je t ai d ailleurs envoyé un petit mot sur le sujet. Pour expliquer la raison Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration