Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Mon alliance incurvée de chez Zéina, j'ai craqué ! 💍

Estelle, le 11 Avril 2023 à 15:22

Publié dans Mode nuptiale 45

Et voilà, comme le dit le titre, j'ai enfin arrêté mon choix pour mon alliance ! 💍 Il était grand temps à 2 mois et demi du mariage ! Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que, comme pour ma robe, le choix de mon alliance a été un long cheminement d'essayages et de...

Et voilà, comme le dit le titre, j'ai enfin arrêté mon choix pour mon alliance ! 💍 Il était grand temps à 2 mois et demi du mariage ! Smiley laugh

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que, comme pour ma robe, le choix de mon alliance a été un long cheminement d'essayages et de réflexions. Posts précédents ici : essayages alliances et ici : salon de l'alliance de Nantes

Allez, je vous raconte !

Après mes multiples essayages, une forme, une seule, me revenait tout le temps en tête, une incurvée diamantée. Je voulais une bague fine, qui fasse princesse, mais originale, qui sorte de l'ordinaire. Quand je regardais les alliances autour de moi, j'avais toujours l'impression de voir la même forme ou le même style de bague. Je voulais quelque chose de différent.

Le modèle Sophie de chez Zeina m'a donc tout de suite beaucoup plu !

Quand j'ai regardé la vitrine au début, je les regardais toutes sans attachement particulier et d'un coup, ce modèle m'a sauté aux yeux ! Je l'ai trouvé tout de suite magnifique. J'ai demandé à l'essayer de suite à la vendeuse et là, bim, the coup de cœur ! La bague brillait et était très belle. J'en ai essayé une autre en V (la Vittoria), et d'autres formes, mais je ne sais pas, je n'éprouvais rien avec.

cfb_1707078.jpg

J'ai donc ré-essayé la Sophie et je la trouvais tellement belle qu'elle écartait toutes les autres ! Smiley love

Le seul hic était le budget et mon homme s'y opposait jusqu'à ce jour du salon de l'alliance où il a vu que c'était cette forme là et pas une autre et que finalement, on pouvait dépasser le budget pour une bague que je porterai toute une vie. Je n'y croyais plus. Il m'a étonné en me disant "allez, on va chez Zéina et tu la prends, c'est celle là que tu aimes, tu vas la porter toute la vie et je préfère la prendre dans une vrai boutique comme la mienne". Waouh, trop bien !!! J'ai eu du mal à réaliser, mais c'était vrai, il voulait bien !

Nous sommes donc retourner le jour même chez Zeina et avons versé un acompte !

cfb_1707082.jpg

cfb_1707088.jpg

On a eu le droit à un petit café et des macarons, confortablement installés sur des des divans moelleux et classes.

On nous a tout expliqué sur le modèle de la bague, la fabrication, la composition et le délai de livraison. La bague arrivera mi mai, pour un mariage début juin, donc, c'est bon, on est quand même dans les temps.

Dans quelques semaines, je l'aurai en vrai, je n'arrive pas à y croire !


Et pour mon homme, ce sera celle-ci :

cfb_1707096.jpg

Enfin une identique à celle-ci (il la trouvé moins cher dans une autre bijouterie), mais elle sera en or blanc, plate, brossé sur le milieu et légèrement incurvé sur les côtés.

cfb_1707094.jpg


Voici l'aspect de sa bague avant le brossage :

cfb_1707098.jpg

Et voilà !


Et vous, montrez moi en photo votre choix finaux d'alliances.

Ca a été un coup de cœur ou un choix de raison ? Racontez moi ...

45 Réponses

  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, ça y est, enfin Pauline !

    Ta vittoria et ton post m'ont mis sur la voie de ma "sophie", merci ! Smiley catface

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Que de diamants Sarah, comme elle doit briller en plein jour ! C'est un tour complet ?

    J'aime bien celle de ton homme aussi, très originale avec le noir et le bleu, c'est quoi comme matériaux ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça Sarah, même si on se sent coupable quand même au moment de l'achat ! Smiley atonished

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon alliance incurvée de chez Zéina, j'ai craqué ! 💍 1
    Créé chez l'atelier Bérangère de Cholet. Or rouge et diamants pour moi et or rouge et blanc pour mon mari. Je voulais du diamant et j'ai craqué sur l'or rouge. On souhaitait un duo.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as bien eu raison de te faire plaisir car c’est vraiment ce qui reste !
    Voici la mienne un tour complet en platine et diamants : Mon alliance incurvée de chez Zéina, j'ai craqué ! 💍 2

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est vraiment canon, tu as eu tellement raison de craquer !

    Moi ça a été compliqué aussi. Ma bague de fiançailles (que nous avons fait faire ensemble) était "originale" (en forme toi et moi assez large) et je n'arrivais pas à trouver une alliance qui aille avec mais je voulais les porter ensemble. Après m'être pris la tête vraiment longtemps, nous avons décidé de refaire faire ma bague de fiançailles pour une forme plus pérenne dont je ne me lasserai pas et qui permet de faire un choix plus simple d'alliance.

    J'avais repéré une alliance perlée et sans se concerter mon chéri avait repéré une alliance de la même collection, alors on pensait partir dessus. Mais on a refait un salon du mariage et on a hésité encore, j'étais perdue, même si j'avais repéré des modèles bien sympas un peu romantiques, d'aurtes très travaillés, j'étais complètement perdue :p

    Finalement quand on est allés faire des essayages pour ma nouvelle bague de fiançailles, j'ai essayé une alliance diamantée et j'ai beaucoup aimé. Et lui une comme ton chéri.

    On est allés voir mon bijoutier pour faire refaire ma bague de fiançailles et parler des alliances, et j'ai revu une diamantée pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur. Une beauté sans pierre (je n'en voulais pas). Et monsieur a aussi trouvé son bonheur (toujours comme le tien :p). Voilà tu sais tout !!

    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon alliance incurvée de chez Zéina, j'ai craqué ! 💍 3
    Tu as raison, tu vas la porter toute ta vie et dans 20 ans cet écart de budget te semblera minime!!
    J'ai eu du mal a trouver ce que je voulais et c'est finalement sur un site aux enchères que j'ai flashé sur cette bague pile ma taille. Elle est de très belle qualité avec un diamant juste wouaaa. Bon j'ai laaaargement dépassé mon budget mais la bague sert de bague de fiançaille et d'alliance 🤣. Et ca vaut pour notre pacs où nous n'avions pas les moyens de prendre des bagues plus qualitative!
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis contente que tu aies réussi a avoir celle que tu veux. Elle est tellement jolie.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou haaa super c’était celle que je préférais dans tes essayages 👍🏻
    Bah moi j’ai toujours voulu un demi tour de diamants
    Mon alliance incurvée de chez Zéina, j'ai craqué ! 💍 4


    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤩 Jolie alliance, tu as bien de "craquer" 👍🏻
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouuuuuuuuuuuuuuf!!!! Tu as ton alliance parfaite!!! Moi c'est mon Chéri qui savait que je finirais par revenir vers Vittoria alors que j'ne ai vu et essayé d'autres donc il savais déjà qu'on avait explosé le budget Smiley xd Après c'est THE bague d'une vie quand même Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon alliance incurvée de chez Zéina, j'ai craqué ! 💍 5

    J’en voulais une qui avait un effet diamant car mon travail le diamant je peux pas donc j’ai opté pour celle ci
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est super ça ! Je suis contente pour toi. C'est vrai que si on doit faire un écart de budget c'est bien pour son alliance !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration