Ca y est, nous arrivons au dernier opus de mon EVJF ! Allez, je vous raconte ma fin de soirée ou mon début de matinée comme vous voulez !
Récap EVJF partie 1 ici , partie 2 là et partie 3 par là
Nous étions donc rendus à la soirée disco entre copines à la maison.
Vers 22h30, elles m'ont dit, allez, maintenant, tu vas aller dans la salle de bain te changer, mettre la tenue qu'on t'as préparé et les accessoires qui vont avec. Tu vas te laisser maquiller et coiffer, et quand tu entendras une musique, tu sortiras et tu improviseras !
J'ai dit "quoi ?" Elles m'ont répondu en me poussant vers la salle de bain "allez, tu ne discutes pas, tu obéis !"
Je me suis dit, on va peut-être partir en soirée, mais la musique, je ne comprenait pas trop ... J'ai donc obéit "aux ordres" et me suis laisser maquiller et coiffer en me demandant ce qui allait m'arriver ...
Elles m'ont ensuite laisser toute seule, j'entendais des chaises bouger, des rires, mais je devais attendre ... Gros stress !
Et là, j'ai entendu et j'ai compris !
La musique de l'élection de Miss France a retentit !
Pour vous expliquer, j'ai été miss et reine plusieurs fois quand j'étais plus jeune, et je ne rate pas une élection de Miss France depuis que je suis toute petite. Donc, elle ont voulu me faire un clin d'œil à ça tout simplement !

J'ai trouvé ça trop marrant !
J'ai donc défilé comme une miss avec mes lunettes de star !

Elles avaient tout prévu : le tapis rouge, les spots, la musique et elles s'étaient installés en rangées pour m'applaudir de part et d'autre et me photographier !

Qu'est ce qu'on a rit !
Ensuite, vers 23h passé, je me suis dit que c'était la fin de soirée, il y avait une super ambiance et on dansait souvent, et là, elles m'ont dit, tu retournes dans la salle de bain, tu te rechanges et on va t'emmener quelque part !
Je me suis "roooo, trop bien, ce n'est pas fini ! On va peut être aller danser ? ..." (j'adore danser)
J'ai donc mis une petite robe de soirée, des paillettes, des bijoux et on a fait plus d'une demi heure de route les yeux toujours bandés. Pour arriver sur un parking où j'entendais de la musique au loin. Ah ah ...
Elles m'ont débandé les yeux et m'ont dit de poser et de deviner sans me retourner où nous étions !

Et, j'ai compris, on était devant une boite pour boire et danser ! Ce dont je rêvais pour une fin de soirée !

J'ai bien sûr dû donner de ma personne, danser, faire des choré et boire des verres cul sec tout en gardant mon écharpe et mon diadème. C'était super ! On est resté là bas jusqu'à 3h du mat à peu près

Elles m'ont fait monté sur les plots pour danser devant tout le monde ! LOL

On est rentré vers 4h du mat en mettant la musique à fond dans la voiture et en se marrant pour ensuite se coucher toutes ensembles, épuisées, mais heureuses.
END