Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Mon evjf (partie 4) 🤩🎀🍹

Estelle, le 12 Mai 2023 à 14:21 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Ca y est, nous arrivons au dernier opus de mon EVJF ! Allez, je vous raconte ma fin de soirée ou mon début de matinée comme vous voulez !

Récap EVJF partie 1 ici , partie 2 et partie 3 par là Smiley winking

Nous étions donc rendus à la soirée disco entre copines à la maison.

Vers 22h30, elles m'ont dit, allez, maintenant, tu vas aller dans la salle de bain te changer, mettre la tenue qu'on t'as préparé et les accessoires qui vont avec. Tu vas te laisser maquiller et coiffer, et quand tu entendras une musique, tu sortiras et tu improviseras !

J'ai dit "quoi ?" Elles m'ont répondu en me poussant vers la salle de bain "allez, tu ne discutes pas, tu obéis !" Smiley xd

Je me suis dit, on va peut-être partir en soirée, mais la musique, je ne comprenait pas trop ... J'ai donc obéit "aux ordres" et me suis laisser maquiller et coiffer en me demandant ce qui allait m'arriver ...

Elles m'ont ensuite laisser toute seule, j'entendais des chaises bouger, des rires, mais je devais attendre ... Gros stress !

Et là, j'ai entendu et j'ai compris !

La musique de l'élection de Miss France a retentit !

Pour vous expliquer, j'ai été miss et reine plusieurs fois quand j'étais plus jeune, et je ne rate pas une élection de Miss France depuis que je suis toute petite. Donc, elle ont voulu me faire un clin d'œil à ça tout simplement !

Mon evjf (partie 4) 🤩🎀🍹 1

J'ai trouvé ça trop marrant !

J'ai donc défilé comme une miss avec mes lunettes de star !

Mon evjf (partie 4) 🤩🎀🍹 2

Elles avaient tout prévu : le tapis rouge, les spots, la musique et elles s'étaient installés en rangées pour m'applaudir de part et d'autre et me photographier ! Smiley laugh

Mon evjf (partie 4) 🤩🎀🍹 3

Qu'est ce qu'on a rit !

Ensuite, vers 23h passé, je me suis dit que c'était la fin de soirée, il y avait une super ambiance et on dansait souvent, et là, elles m'ont dit, tu retournes dans la salle de bain, tu te rechanges et on va t'emmener quelque part !

Je me suis "roooo, trop bien, ce n'est pas fini ! On va peut être aller danser ? ..." (j'adore danser)

J'ai donc mis une petite robe de soirée, des paillettes, des bijoux et on a fait plus d'une demi heure de route les yeux toujours bandés. Pour arriver sur un parking où j'entendais de la musique au loin. Ah ah ...

Elles m'ont débandé les yeux et m'ont dit de poser et de deviner sans me retourner où nous étions !

Mon evjf (partie 4) 🤩🎀🍹 4

Et, j'ai compris, on était devant une boite pour boire et danser ! Ce dont je rêvais pour une fin de soirée !

Mon evjf (partie 4) 🤩🎀🍹 5

Mon evjf (partie 4) 🤩🎀🍹 6

J'ai bien sûr dû donner de ma personne, danser, faire des choré et boire des verres cul sec tout en gardant mon écharpe et mon diadème. C'était super ! On est resté là bas jusqu'à 3h du mat à peu près

Mon evjf (partie 4) 🤩🎀🍹 7

Mon evjf (partie 4) 🤩🎀🍹 8

Elles m'ont fait monté sur les plots pour danser devant tout le monde ! LOL

Mon evjf (partie 4) 🤩🎀🍹 9

Et voilà !

On est rentré vers 4h du mat en mettant la musique à fond dans la voiture et en se marrant pour ensuite se coucher toutes ensembles, épuisées, mais heureuses.

END

10 Réponses

Activité récente par Gazou, le 16 Mai 2023 à 21:27
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec grand plaisir Estelle !! Smiley love

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah cool, je vais donc tenter alors Gazou, et peut-être qu'on s'y croisera un jour qui sait ! Smiley winking

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui !! j'adore el latino et la madrague, habitant le sud Loire ( Montbert ), ce n'est pas loin de chez nous alors il est déjà arrivé qu'on fasse des soirées avec les potes et j'adore !! La madrague fait resto et boite de nuit en même temps !! C'est franchement top !!

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, j'ai trop adoré le défilé de miss Smiley laugh

Et sinon, tu connais le "el latino" apparemment, tu y vas souvent ?

Et la madrague à côté me tente bien pour une autre fois, l'extérieur à l'air trop bien façon roof top, c'est bien à l'intérieur aussi ?

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement trop drôle !! Moi aussi j'étais fan des miss France et je ne ratais jamais une seule émission et ce depuis toute petite !! Smiley laugh On aurait pu me faire le même délire, c'est trop drôle !! Smiley xd Et sympa El Latino pour danser, la madrague j'adore aussi !! Smiley love

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hi hi merci Mary Smiley catface

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Miss Loire Atlantique miss-france.gif

Je suis super contente de ton EVJF .
    Une super aventure.😊

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!!! Une bonne soirée également 🙂
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Estelle,

Une magnifique journée qui s'est terminée comme tu le souhaiter.

Une bande de copines super qui te connais bien en tout cas.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial tous ça c'est super tu as eu un EVJF au Tom c'est cool
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration