Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage

Virginie, le 6 Septembre 2024 à 17:17 Publié dans Après le mariage 1 38
Sauvegardé
Répondre

Coucou le FM,


Je vous avez abandonnée après avoir enfiler ma robe, me voilà de nouveau pour vous raconter la suite de mon mariage.

Mais pour ceux et celles qui le voudraient, voici le posts précédents :

Mon mariage 💒🍾 ; tout commence ce jours là Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation
Mon Cousin est arrivé pour m'emener à la Mairie, je me suis déplacer afin qu'il ne me voit pas lorsque la porte s'ouvrirait, la surprise lorsqu'il me découvre, nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre et il me murmure à l'oreille que je suis magnifique et que mon papa serait très fière de moi.
Forcément nous avons les larmes aux yeux !!!
Nous allons dehors et je découvre la voiture décorer, à cause de la pluie, la décoration initialement choisie n'a pas pu être possible, mais je la trouve magnifique tout de même, voir mieux.


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 1

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 2

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 3

Nous sommes obligés d'attendre un peu que tout le monde partent an avant et arrive à la Mairie avant nous.On fini par nous dire que c'est bon et j'arrive à la Mairie.


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 4

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 5

Si vous regarder bien, j'ai déjà prévu un mouchoir dans ma petite main 🤣🤣Personne n'as prevenu mon chéri que je suis arrivée et il se trouve heureusement dos à moi, je m'approche de lui et lui tape sur l'épaule.


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 6

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 7

Lorsqu'il se retourne je le découvre dans son beau costume, et mon dieu ce qu'il est beau 🥰😻, et lui me trouve magnifique 😍🥰😻. Nous nous sommes embrassés bien sûre !!! Smiley heart
Puis nous avons fait un petit tour pour dire bonjour à tout le monde, enfin moi plutôt.Jusqu'a ce que j'appercoive que les déco de la Mairie se trouve juste à l'entrée, vous voyezjuste sous main !!!Chéri m'annonce que la Mairie été fermé ce matin, donc pas pu préparer la salle, bon et bien tant pis.Je vais voir ma témoin pour arranger le temps de la préparation de la salle de mariage et lui demande ou se trouve ses parents et son mari !
Elle me regarde en me disant qu'elle risque de tuer son mari avant la fin de la journée !
Il a oublié ses beaux parents chez eux, et ils l'attendaient depuis 30 minutes sur le trotoire devant chez eux.

kaamelott-elias.gif

C'est a ce moment que je m'apperçois que mon chéri à aussi oublié de me donner mon bouquet !

boulette-french.gif

Il l'as oublié à la maison ! le voilà donc qui part avec son fils chercher mon bouquet !
La journée s'annonce merveilleuse vous ne trouvez pas 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Le bouquet arrive enfin, il est superbe et c'est son fils qui me le donne


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 8

Juste à temps parce que la musique qui annonce aux invités d'entrer dans la salle pour s'installer commence à raisonner, nouos avions choisis I do It for You de Brian Adams
Nous annonçons à nos témoins, la maman de chris, mon cousin et mon beaufils de rester avec nous dehors afin que nous fassions l'entrée à la Mairie.
Nous faisons tout d'abord entrer nos meilleurs amis et témoins ensemble sur le premier couplet de Rétine de Amir


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 9

Ensuite vient le tour de nos soeurs


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 10

Puis Mr et sa Maman


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 11

Mon beaufils qui porte une pancarte dont Mr ignorer l'existence parce que pour lui, son fils allait entrer avec le cousin des alliances


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 12

Et enfin j'entre au bras de mon cousin


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 13

Je n'ai pas pu regarder mon chéri parce que sinon j'allais pleurer, c'était tellement émouvant.
Le maire nous fait tout son speetch ponctué de toutes petites anecdotes lorsqu'il nous a pacsé


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 14

Le fils de mon chéri est tellement sérieux !!Puis nous passons à l'échange des alliances.D'abord Monsieur, qui n'a aucun mal à me passer mon alliance, puis moi !


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 15

Mais mon chéri me vois prendre une feuille de papier que me tend ma témoin afin de lui faire un petit discours.

Je suis contente parce que c'est a ce moment là que j'appercois enfin les parents de ma témoin, mais surtout que j'entends ma témoin dire à son mari qu'elle n'a qu'une envie, le trucider 🤣🤣
Je me reconcentre, mais j'ai la gorge nouée avant même de commencer à lire et je me lance, en regardant Christopher dans les yeux, qui lui à les larmes aux yeux.


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 16


Et lorsque je termine mon discour, je lui passe son alliance, et sincérement c'est magique ce moment, même si franchement j'ai eu trop de mal, ca a fait beaucoup rire tout le monde, même Mr.


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 17

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 18

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 19

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 20


Le maire nous fait signer les documents et bnous demande une photos afin d'agrandir le tableau qu'ils ont mis en place.
Juste avant de partir nous avons du réclamer notre stylo au maire qui l'avait empoché, il s'excuse en nous disant qu'il a trop souvent tendance à voler les stylos, mais que depuis le début, il vient de célébrer son premier mariage dont le discours de la mariée l'a émus aux larmes. Ce qui est confirmer par l'adjointe au Maire qui est présente.
Tout le monde sors de la Mairie et notre musique retenti, Longtemps de Amir, et nous sortant en tant que Mari et Femme


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 21

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 22

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 23

Nous avons former le cortége, puis sommes partis pour prendre nos photos de groupe et 2/3 de couple avant d'arriver sur notre lieu de réception.

Voici quelques petites photos avant de vous laisser attendre un petit peu avant de vous raconter le reste de la soirée !!!!


Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 24

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage 25
Il va encore falloir patienter un peu pour la suite.
A très vite

38 Réponses

Activité récente par Virginie, le 11 Septembre 2024 à 20:22
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus je garde pas très bien les fleurs fraîches, du coup une amie m'as conseillé de prendre des plante grasses qui ne nécessite pas forcément beaucoup d'entretien.
    J'y croyais pas trop mais oui ça fonctionne bien 🤣🤣🤣
    J'en ai une que j'oublie régulièrement d'arroser mais elle tient bien quand même, je suis obligée de la tailler régulièrement aussi sinon elle touche par terre et elle est tout en haut d'un meuble haut
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, j'attends avec impatience. Ce weekend, je pars acheter des fleurs séchées pour décorer l'appart. Je tue les plantes donc il faut quelque chose qui fera joli et nécessite peu d'entretien.

    Et franchement ton homme et toi, des mannequins tellement vous êtes beaux.

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super alors! 😊😉
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Françoise 😻
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment un très beau moment de complicité malgré quelques couacs🤣. Félicitations et surtout énormément de bonheur
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pouvais décemment pas vous faire patienter plus longtemps 😜


    Bon j'avoue fallait aussi que je vous raconte toutes ses petites anecdotes quand meme
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais que vous êtes trop beaux! Ton beau-fils y compris (qui est trop class sur la dernière photo, très British je trouve 😊)



    Encore toutes mes félicitations.

    Le mari de ta témoin est toujours en vie? 😆 Oublier ses beaux-parents! 😅 il n’en rate pas une dis donc!

    Super que le bouquet ait pu être récupéré! Et c’est trop mignon que ce soit ton beau fils te le donne!

    Je file voir la suite de ton récit. J’ai vu que tu l’avais posté.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh que oui il y en as encore quelques unes, d'ailleurs j'ai poster la fin de mon récit si tu veux, tu va bien rire pour certaines choses je penses 🤣 🤣🤣🤣

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de mots vous êtes sublimes.
    Vous êtes trop beaux et le costume de ton homme sort de l ordinaire.
    J aime bcp .Quand a toi whaou...Alors l anecdote du bouquet c est dingue.Sa me rappelle notre mariage j avais dis a Monsieur je veux que tu emmènes le bouquet a la mairie pour me le donner en mains propres et voilà que c est mon papa qui me le donne chez ma témoin quant il venu me chercher.C est pas méchant mais j avais dis a la photographe je veux une photo quand il me donne mon bouquet.Bon Bhaa pas de photos..🤣Sinon toute ses anecdotes me font bien rire ...Je suis presque sûr que d autres anecdotes dans ton prochain récit 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Marie 😻


    Oui j'ai trouvé Mr tellement élégant dans son costume, quand a moi tout le monde m'as félicité pour le choix de ma robe qu'ils ont trouvé très belle.Il y avait des roses mais alors le reste je ne saurais te dire, je n'arrive jamais a retenir le nom des fleurs, dès que j'aurai les photos du photographe je t'en mettrai une pour que tu les vois de plus près
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie,
    Merci pour ce beau récit et le déroulé. J’adore tout. Toi dans ta tenue, monsieur tellement elegant, les témoins et amis sur leur 31, ton beau-fils en costume avec le bouquet.
    Mais aussi les moments cocasses: le trucidage, les oublis, le maire cleptomane Dommage pour la deco non installée avant. Encore felicitations! Hate de voir la suite. Je voulais aussi demander, quelles sont les fleurs de ton bouquet
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii hâte de voir ça 🥹
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Promis la semaine prochaine je vous raconte la suite i-promise-you-promise.gif

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅 j'adore les anecdotes !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui et si cela s'était arrêté là on y aurait pas penser plus que cela, mais j'en ai encore à vous raconter de ces anecdotes qui on pimenter mon mariage
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il n'était ni trop gros ni trop rond 😂😂 et les couleurs était tout a fait ce que j'aurais choisi
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅😅tu m'étonnes, ça fait des anecdotes à raconter et ça rajoute du piment à la journée 😅
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et alors tu étais contente de son choix?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ça va moi ça a été, c'était surtout ma témoins qui a faillit assassiné son mari 🤣🤣🤣
    En tout cas on rigole beaucoup de cette boulette inoubliable
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben moi je ne l'ai découvert que quand mon Beaufils me l'as donné, c'est Mr qui l'as choisi seul avec la fleuriste, je n'avais aucune idée des fleurs choisi
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbes photos. J'adore ! Par contre les boulets dans la famille, yen a beaucoup ?😅😅🥺Je crois que j'aurais perdu mon sang froid ! Vivement la suite !the-simpsons.gif

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai toujours gardé avec moi dès que la fleuriste me l'a livré! Comme ça pas de soucis. 😅🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais on ne le laissera pas oublier tu peux compter sur nous, et ce n'est pas fini, j'en ai encore à vous raconter 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Lorraine 😍🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui on ne va pas le lui faire oublié 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que vous êtes beaux 🥰😍
    Vraiment magnifiques tous les trois ! Et on sent tellement toute l'émotion que vous avez sur les photos. C'est trop beau!

    J'ai hâte de lire la suite ❤️Et alors par contre l'oubli des beaux parents c'est juste énorme ! Autant un bouquet ça arrive mais alors là carrément des personnes franchement 🤣 l'anecdote de folie!
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop belles photos vous étiez beaux . 🥰🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quel lapsus ! Il va en entendre parler pendant longtemps ! 🤣🤣🤣 j’imagine trop le tête de ta meilleure amie ! 😂😂😂
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le basic quoi 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben ça tu peux le dire, mais je crois qu'oublie ses beaux parents va quand même rester un sacré moment 😂🤣😂🤣
    Bon da belle mère m'as dit qu'ils étaient arrivées juste à temps pour les échange des alliances et pour elle c'est le principal
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui les oublis sont courant, mais là j'avoue que le mari de ma meilleure amie qui oublie carrément ses beaux parents c'était le bouquet quand même 🤣🤣😂
    En plus vu qu'il est en fauteuil roulant, on ne pouvais pas le rater
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes trop beaux! Félicitations les amoureux.
    Le coup du bouquet Mdr 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration