Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir

Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage

Virginie, le 6 Septembre 2024 à 17:17

Publié dans Après le mariage 38

Coucou le FM, Je vous avez abandonnée après avoir enfiler ma robe, me voilà de nouveau pour vous raconter la suite de mon mariage. Mais pour ceux et celles qui le voudraient, voici le posts précédents : Mon mariage 💒🍾 ; tout commence ce jours là Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation Mon Cousin...

Coucou le FM,


Je vous avez abandonnée après avoir enfiler ma robe, me voilà de nouveau pour vous raconter la suite de mon mariage.

Mais pour ceux et celles qui le voudraient, voici le posts précédents :

Mon mariage 💒🍾 ; tout commence ce jours là Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation
Mon Cousin est arrivé pour m'emener à la Mairie, je me suis déplacer afin qu'il ne me voit pas lorsque la porte s'ouvrirait, la surprise lorsqu'il me découvre, nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre et il me murmure à l'oreille que je suis magnifique et que mon papa serait très fière de moi.
Forcément nous avons les larmes aux yeux !!!
Nous allons dehors et je découvre la voiture décorer, à cause de la pluie, la décoration initialement choisie n'a pas pu être possible, mais je la trouve magnifique tout de même, voir mieux.


cfb_1776057.jpg

cfb_1776059.jpg

cfb_1776061.jpg

Nous sommes obligés d'attendre un peu que tout le monde partent an avant et arrive à la Mairie avant nous.On fini par nous dire que c'est bon et j'arrive à la Mairie.


cfb_1776063.jpg

cfb_1776093.jpg

Si vous regarder bien, j'ai déjà prévu un mouchoir dans ma petite main 🤣🤣Personne n'as prevenu mon chéri que je suis arrivée et il se trouve heureusement dos à moi, je m'approche de lui et lui tape sur l'épaule.


cfb_1776065.jpg

cfb_1776069.jpg

Lorsqu'il se retourne je le découvre dans son beau costume, et mon dieu ce qu'il est beau 🥰😻, et lui me trouve magnifique 😍🥰😻. Nous nous sommes embrassés bien sûre !!! Smiley heart
Puis nous avons fait un petit tour pour dire bonjour à tout le monde, enfin moi plutôt.Jusqu'a ce que j'appercoive que les déco de la Mairie se trouve juste à l'entrée, vous voyezjuste sous main !!!Chéri m'annonce que la Mairie été fermé ce matin, donc pas pu préparer la salle, bon et bien tant pis.Je vais voir ma témoin pour arranger le temps de la préparation de la salle de mariage et lui demande ou se trouve ses parents et son mari !
Elle me regarde en me disant qu'elle risque de tuer son mari avant la fin de la journée !
Il a oublié ses beaux parents chez eux, et ils l'attendaient depuis 30 minutes sur le trotoire devant chez eux.

kaamelott-elias.gif

C'est a ce moment que je m'apperçois que mon chéri à aussi oublié de me donner mon bouquet !

boulette-french.gif

Il l'as oublié à la maison ! le voilà donc qui part avec son fils chercher mon bouquet !
La journée s'annonce merveilleuse vous ne trouvez pas 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Le bouquet arrive enfin, il est superbe et c'est son fils qui me le donne


cfb_1776071.jpg

Juste à temps parce que la musique qui annonce aux invités d'entrer dans la salle pour s'installer commence à raisonner, nouos avions choisis I do It for You de Brian Adams
Nous annonçons à nos témoins, la maman de chris, mon cousin et mon beaufils de rester avec nous dehors afin que nous fassions l'entrée à la Mairie.
Nous faisons tout d'abord entrer nos meilleurs amis et témoins ensemble sur le premier couplet de Rétine de Amir


cfb_1776073.jpg

Ensuite vient le tour de nos soeurs


cfb_1776075.jpg

Puis Mr et sa Maman


cfb_1776077.jpg

Mon beaufils qui porte une pancarte dont Mr ignorer l'existence parce que pour lui, son fils allait entrer avec le cousin des alliances


cfb_1776079.jpg

Et enfin j'entre au bras de mon cousin


cfb_1776081.jpg

Je n'ai pas pu regarder mon chéri parce que sinon j'allais pleurer, c'était tellement émouvant.
Le maire nous fait tout son speetch ponctué de toutes petites anecdotes lorsqu'il nous a pacsé


cfb_1776083.jpg

Le fils de mon chéri est tellement sérieux !!Puis nous passons à l'échange des alliances.D'abord Monsieur, qui n'a aucun mal à me passer mon alliance, puis moi !


cfb_1776099.jpg

Mais mon chéri me vois prendre une feuille de papier que me tend ma témoin afin de lui faire un petit discours.

Je suis contente parce que c'est a ce moment là que j'appercois enfin les parents de ma témoin, mais surtout que j'entends ma témoin dire à son mari qu'elle n'a qu'une envie, le trucider 🤣🤣
Je me reconcentre, mais j'ai la gorge nouée avant même de commencer à lire et je me lance, en regardant Christopher dans les yeux, qui lui à les larmes aux yeux.


cfb_1776087.jpg


Et lorsque je termine mon discour, je lui passe son alliance, et sincérement c'est magique ce moment, même si franchement j'ai eu trop de mal, ca a fait beaucoup rire tout le monde, même Mr.


cfb_1776089.jpg

cfb_1776097.jpg

cfb_1776101.jpg

cfb_1776103.jpg


Le maire nous fait signer les documents et bnous demande une photos afin d'agrandir le tableau qu'ils ont mis en place.
Juste avant de partir nous avons du réclamer notre stylo au maire qui l'avait empoché, il s'excuse en nous disant qu'il a trop souvent tendance à voler les stylos, mais que depuis le début, il vient de célébrer son premier mariage dont le discours de la mariée l'a émus aux larmes. Ce qui est confirmer par l'adjointe au Maire qui est présente.
Tout le monde sors de la Mairie et notre musique retenti, Longtemps de Amir, et nous sortant en tant que Mari et Femme


cfb_1776095.jpg

cfb_1776105.jpg

cfb_1776107.jpg

Nous avons former le cortége, puis sommes partis pour prendre nos photos de groupe et 2/3 de couple avant d'arriver sur notre lieu de réception.

Voici quelques petites photos avant de vous laisser attendre un petit peu avant de vous raconter le reste de la soirée !!!!


cfb_1776111.jpg

cfb_1776109.jpg
Il va encore falloir patienter un peu pour la suite.
A très vite

38 Réponses

  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent ! Ces petites boulettes ne seront que des fous rires ensuite 🤭 vous étiez superbes 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Virginie ! Toutes mes félicitations ! Superbe reportage ! Les photos sont magnifiques ! Ta robe ta coiffure ton bijou de dos et tes chaussures fantastiques ! Monsieur et son fils tout beaux également ! L’anecdote des oublis divers est mémorable ! Et la photo finale avec les fleurs quelle belle idée !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Vanessa 😻
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Philippe 🥰
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, tous nos vœux de bonheur 🥂
    Vous étiez très beaux 🤩
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes MA GNI FI QUES !!!!!!!!

    thumbs-up.gif



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration