Coucou le FM,
Je vous avez abandonnée après avoir enfiler ma robe, me voilà de nouveau pour vous raconter la suite de mon mariage.
Mais pour ceux et celles qui le voudraient, voici le posts précédents :
Mon mariage 💒🍾 ; tout commence ce jours là Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparationMon Cousin est arrivé pour m'emener à la Mairie, je me suis déplacer afin qu'il ne me voit pas lorsque la porte s'ouvrirait, la surprise lorsqu'il me découvre, nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre et il me murmure à l'oreille que je suis magnifique et que mon papa serait très fière de moi.
Forcément nous avons les larmes aux yeux !!!
Nous allons dehors et je découvre la voiture décorer, à cause de la pluie, la décoration initialement choisie n'a pas pu être possible, mais je la trouve magnifique tout de même, voir mieux.
Puis nous avons fait un petit tour pour dire bonjour à tout le monde, enfin moi plutôt.Jusqu'a ce que j'appercoive que les déco de la Mairie se trouve juste à l'entrée, vous voyezjuste sous main !!!Chéri m'annonce que la Mairie été fermé ce matin, donc pas pu préparer la salle, bon et bien tant pis.Je vais voir ma témoin pour arranger le temps de la préparation de la salle de mariage et lui demande ou se trouve ses parents et son mari !
Elle me regarde en me disant qu'elle risque de tuer son mari avant la fin de la journée !
Il a oublié ses beaux parents chez eux, et ils l'attendaient depuis 30 minutes sur le trotoire devant chez eux.
C'est a ce moment que je m'apperçois que mon chéri à aussi oublié de me donner mon bouquet !
Il l'as oublié à la maison ! le voilà donc qui part avec son fils chercher mon bouquet !
La journée s'annonce merveilleuse vous ne trouvez pas 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le bouquet arrive enfin, il est superbe et c'est son fils qui me le donne
Nous annonçons à nos témoins, la maman de chris, mon cousin et mon beaufils de rester avec nous dehors afin que nous fassions l'entrée à la Mairie.
Nous faisons tout d'abord entrer nos meilleurs amis et témoins ensemble sur le premier couplet de Rétine de Amir
Le maire nous fait tout son speetch ponctué de toutes petites anecdotes lorsqu'il nous a pacsé
Je suis contente parce que c'est a ce moment là que j'appercois enfin les parents de ma témoin, mais surtout que j'entends ma témoin dire à son mari qu'elle n'a qu'une envie, le trucider 🤣🤣
Je me reconcentre, mais j'ai la gorge nouée avant même de commencer à lire et je me lance, en regardant Christopher dans les yeux, qui lui à les larmes aux yeux.
Et lorsque je termine mon discour, je lui passe son alliance, et sincérement c'est magique ce moment, même si franchement j'ai eu trop de mal, ca a fait beaucoup rire tout le monde, même Mr.
Le maire nous fait signer les documents et bnous demande une photos afin d'agrandir le tableau qu'ils ont mis en place.
Juste avant de partir nous avons du réclamer notre stylo au maire qui l'avait empoché, il s'excuse en nous disant qu'il a trop souvent tendance à voler les stylos, mais que depuis le début, il vient de célébrer son premier mariage dont le discours de la mariée l'a émus aux larmes. Ce qui est confirmer par l'adjointe au Maire qui est présente.
Tout le monde sors de la Mairie et notre musique retenti, Longtemps de Amir, et nous sortant en tant que Mari et Femme
Voici quelques petites photos avant de vous laisser attendre un petit peu avant de vous raconter le reste de la soirée !!!!
Il va encore falloir patienter un peu pour la suite.
A très vite