Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain !

Virginie, le 9 Septembre 2024 à 14:32 Publié dans Après le mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM,

Je vous avez laissé à la suite de nos photos de groupe dans notre parc.

Pour rappel :

Mon mariage 💒🍾 ; tout commence ce jours là Mon mariage 💒🍾 ; Décoration et préparation Mon mariage 💒🍾 ; Le mariage
Je vais donc vous raconter la suite de mon mariage.

Nous repartons donc tous dans les voitures direction notre lieu de réception

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 1

Durant le trajet, nous croisons dans un rond point la voiture balai devant nous, forcément l'incompréhension est présente, celle-ci devant fermer la marche et ramasser les retardataires ou les perdus.

Donc forcément ce qui devait arriver, arrive, et nous sommes appelés par des invités qui se sont perdus sur la route, alors qu'avant le départ nous avions préciser l'adresse au cas où.

esbritpinedo-gabriel-esbritpinedo.gif

Nous arrivons tous finalement sur notre lieu, la voiture des mariés reste dehors en attendant que toutes les voitures soit bien rentrés sauf la voiture balai qui reste derrière nous.

Nous faisons garer les deux voiture l'une à côté de l'autre pour avoir de belle photos

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 2

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 3

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 4

Et nous comprenons enfin ce qui se trouve sur cette voiture balai qui fait une publicité pour une assurance voiture, en retraçant tout nos déboires avec nos voitures depuis que nous nous connaissons 🤣🤣🤣🤣
Je découvre aussi un petit clin d’œil que m'a fait mon cousin sur sa voiture et que je n'avais pas vu.

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 5

Et on nous demande de nous diriger vers le panneau de bienvenue que j'ai aperçu la veille mais dont je ne devais pas être au courant avant le jour J

Juste pour que vous l'ayez en mémoire, regarder bien ce qu'il se trouve derrière la voiture des mariés, il va y avoir une anecdote qui va vous surprendre

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 6

La petite photo avec le panneau de bienvenue

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 7

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 8

Ce panneau retrace les dates importante de notre vie jusqu'au jour du mariage.
Ensuite Angélique, notre wedding planner, vient nous chercher pour faire l'entrée au VH.

Heu pardon, comment ça une entrée au VH, on a pas du tout prévu cela, donc forcément pas de musique de prévue.

je-ne.gif

Donc nous nous approchons et on commence à entendre notre musique pour l'entrée dans la salle, on fait signe pour couper la musique !

no-nope.gif

Le DJ enchaine donc une autre musique, mais là il nous met la musique de notre ouverture de bal et apparemment rien qu'a ma tête, le témoin de Mr fait tout de suite couper la musique.

omg-really-facepalm.gif

Bon ils finissent par trouver une musique qui bouge afin que nous fassions cette entrée pour le VH

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 9

Après cette ouverture un peu étrange, je dois bien l'avouer, nous demandons à tous les hommes de plus de 18 ans de nous rejoindre.

Enfin j’essaie, parce que c'est a ce moment là, que mon cher et tendre nouveau mari, pique le micro à Angélique et m’appelle, ben oui j'avais commencer à avancer moi.

Et c'est a lui de me faire un petit discours

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 10

J'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau. Il me remercier d'être présente dans sa vie et celle de ses enfants mais surtout de les aimer comme s'ils étaient le miens.

Nous voilà donc enfin prêt pour lancer la ronde des rubans version homme avec une bouteille de vin rouge du mariage.

Ah ben non, je ne vois pas le mari de ma témoin !
Elle m'annonce qu'il a du partir pour un problème avec leur chien, bon Ok, est-ce qu'elle autorise son fils ainé à prendre sa place, elle me dit que oui.
Bon voilà on peux y aller

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 11

Et celle-ci est une petite perle envoyé par notre photographe pour voir son travail, on vois bien Chéri qui ne triche pas et ferme bien les yeux !
Il s'est compliquer les choses oui oui !!! 🤣🤣🤣

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 12

Le gagnant est le témoin de Mr, Rudy, qui ne le voulait absolument pas, et même en ayant essayer de faire couper son ruban à chéri, c'est bien lui qui l'as gagné.Nous lui avons demandé d'appeler une personne de sexe féminin, il a donc appelé sa tendre chérie, qui a eu le doit à mon bouquet. Mais j'ai tout de même entendu Rudy dire à mon chéri "Tu me fous dans la merde !" 🤣🤣🤣 alors qu'il lui a déjà fait sa demande, allez comprendre.
Voilà le VH d'honneur est enfin lancé, j'ai soif et un petit creux et commence à me diriger vers le buffet, mais nous nous faisons arrêter dans notre élan.
Et oui ma témoin a fabriquer avec son mari un joli endroit pour prendre des photos, alors nous nous prêtons au jeux bien volontiers

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 13

Nos témoins se mettent derrière nous afin de prendre la photo.

Je me retourne pour bien voir ce qu'elle à fait !

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 14

Et manque de fondre en larme, ma meilleure amie à réussi à récolter des photos de nos parents respectif en couple ou à leur mariage, ainsi que des photos de nos chers disparus afin qu'ils soit présent avec nous en ce merveilleux jour.

Après plusieurs photos, nous allons enfin pouvoir nous diriger vers notre VH !

cat-no.gif

Et bien non, ma témoin nous apporte une coupe de soupe champenoise pour moi et un verre de punch pour Mr et nous dirige vers le photobooth qu'elle a fait maison pour de nouvelles photos

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 15

Voilà, maintenant nous allons pouvoir aller faire le tour de nos invités, boire une autre petit verre et goûter à toutes les bonnes choses qua fait notre traiteur : Aux plaisirs des papilles

ou-pas.gif

Notre photographe viens nous chercher pour aller faire nos photos de couples, la lumière est parfaite !!

Au final, nous n'avons pu boire que 2 coupe de soupe champenoise pour moi, et 2 punch pour Mr, et Angélique et mon beau-père nous ont apportés quelques petites choses a grignoter.

Je me demande tout de même ce que font nos témoins, puisque c'est un des rôle que nous leur avions confiés.

Après notre séance photos de couple, nous arrivons pour faire le tirage au sort afin de placer nos invités adultes à leur tables.

Ils ont tous adorés le fait de ne pas savoir avec qui ils serait installer même si certains on voulu un peu tricher 🤣🤣🤣🤣

Nous avons demander à nos témoins de rester avec nous dehors, et nous leur annonçons qu'il vont entrer dans la salle par couple de témoin et nous ensuite pour l'entrée en salle sur la musique de Mark Ronson Uptown Funk

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 16

Nous voilà enfin dans la salle, j'ai hâte de m'assoir un peu, j'ai mal au pied, j'ai faim et soif 🤣🤣🤣🤣

Nous nous installons et les serveuses commence à nous servir l'entrée, a la fin de celle-ci ma témoin nous à fait un discours qui m'a énormément touché.

Plus tard dans la soirée, la sœur de chéri et son témoin nous ferons aussi des discours.

Nous avons pu faire le tour de nos tables d'invités

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 17

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 18

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 19

Nous avons pu prendre des photos ou les aider à réaliser le défi photos que nous avions mis en place.

Juste avant le fromage, Angélique vient nous apporter les cadeaux de notre bingo et le noms des gagnant.

C'est la maman d'un ami qui a gagner "un paquet de fric" sous forme de rouleau de papier toilette à l'effigie de billet de 200€ qui remporte le 2nd prix.

Le premier prix, "un tour du monde" sous forme de mappemonde en porte clé, ayant été gagné par un collègue de chéri.

Après un très bon repas, nous allons tous dehors pour l'arrivée des gâteaux et de la pièce montée.

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 20

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 21

Nous laissons à chacun le choix de retourner à table ou de déguster leur dessert dans le parc.

C'est à cet instant que nous sommes appelés par le mari de ma témoin qui se trouve être entourés de nos 4 témoins et d'Angélique.

Il nous offre un une boite de gâteaux en nous disant : "de la part du pâtissier en gage de dédommagement"

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 22

Heu ok mais en dédommagement de quoi ?

C'est la qu'Angélique nous montre une magnifique photo que voici :

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 23

Je reste bouche bée en voyant une photo de notre pièce montée complétement écroulé, et je ne comprend pas puisque nous avons présenté une pièce montée avec juste un morceau de nougatine qui est tombé, mais était bien en forme.

Nous avons donc eu le récit :

- la pièce montée s'est écroulé en arrivant sur le lieu de réception,

- le mari de ma témoin, puni pour avoir oublié ses beaux-parents, à été désigné pour faire l'aller / retour chez le pâtissier et récupérer la nouvelle PM = Le problème avec son chien vous vous souvenez !!! 🤣🤣

- ils ont fait en sorte de nous distraire en nous faisant faire beaucoup de photos pour que nous ne posions pas de questions puisqu'un autre de nos témoins avait disparu pour l'accompagner.

Angélique nous annonce que nous devons faire notre ouverture de bal, parce que avec tout cela, nous avons pris beaucoup de retard, et oui elle nous annonce qu'il est prés d'1h.

Direction la piste de danse alors :

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 24

Nous nous en sommes bien sorti, vous me direz avec un slow cela aurait été difficile mais Mr s'est improvisé danseur et nous a fait faire quelques petites, toutes petites figures sur Thinking Out Loud de Ed Sheeran

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 25

Deuxième petite pépite transmise par notre photographe.

La soirée a enchanté tout le monde qui sont partis au fur et à mesure, en venant nous dire au revoir, ou pas pour certains.

C'est vers 5h que nous nous sommes décidé à aller nous coucher avec les plus fêtards.

sleepy-tired.gif

Mais pas pour longtemps malheureusement !!!!

C'est à 08h15 environ, que ma toute nouvelle belle sœur, frappe à la porte de notre chambre pour nous réveiller en nous annonçant qu'un arbre est tombé, encore embrumer de notre sommeil, nous l'enguirlandons de nous réveiller pour une branche d'arbre tombé.

Mais en fait, c'est bien un arbre qui est tombé !!!!

Vous vous souvenez, au début je vous ai demandé de bien regarder ce qu'il se trouvait derrière la voiture des mariés.

Et bien regarder

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 26

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 27

Alors forcément nous avons aussi immortaliser cela pour la postérité

Mon mariage 💒🍾 ; Le Vin d'honneur, la soirée et le lendemain ! 28

Les propriétaires du lieux étaient confus au possible, et on passé beaucoup de temps à s'excuser pour les désagréments.

Et oui l'arbre est tombé en 2 fois, la première partie vers l'entrée du gîte, la seconde partie à complétement obstruer l'entrée du parking.

Avec une solidarité magnifique de la part de leur voisins, ils ont réussi à déblayer cette ouverture afin que nous puissions tous repartir a la fin de la journée.

En tout cas, avec un réveil pareil, nous avons pu commencer à ranger la salle et faire le ménage, mais surtout profiter du parc et notre barbecue le reste de la journée.

40 Réponses

Activité récente par Virginie, le 8 Octobre 2024 à 20:26
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non pas cool mais j'avoue qu'heureusement que nous l'avons appris après avoir servis le dessert, du coup le choc fut moindre je pense.

Et le mari de ma témoin, qui as fait l'aller retour a pu visité l'atelier du pâtissier et voir le réfection de notre pièce montée. Une belle expérience pour lui même s'il a tout raté du VH du coup

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cool pour la pièce montée effectivement
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avoue que cette journée ne reflétera notre avenir sinon je démissionne tout de suite 🤣🤣🤣
    En même temps toutes ces petites péripéties font que notre mariage est inoubliables pour tout le monde, on ne cesse de nous en parler et tout le monde en rigole après coup pour les choses les plus gênante
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

WOW les aventures de ouf!!!!!!! le DJ qui passe pas les bonnes musiques, les gens sensées vous nourrir et qui sont introuvables!! La pièce montée Smiley surprise et heureusement que la voiture est pas restée près de l'arbre!!!!!!!!

Décidément votre vie maritale commence bien Smiley xd Honnêtement j'espère que ça ira mieux et que cela sonnait le glas de toutes les aventures d'une vie qui se sont déroulées en une journée ♥

Et oui comme quoi on a beau faire des plannings et s'entourer de gens de confiance, y a quand même tout qui peut foirer et en temps que mariés, on est pas dispos aux bons moments!

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui c'est vrai, ça y est je me souviens que tes prestataires ont vraiment assuré aussi jusqu'au retour du courant.
    Mémorable aussi tu me diras 😜

Ah ben nous on est plutôt moelleux 😂 le blanc sec voir très sec était réservé a mon cousin diabétique.
    Tout nos mariage reste inoubliable pour nous et heureusement 😂🥰
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des compliments qui font toujours plaisir mais en même temps ça ne pouvait qu'être inoubliable entre les préparatifs, votre amour et vos invités 🥰

Ah ah je dis rien car j'adore le vin blanc mais sec donc je pourrais prendre une bouteille 🤣

Alors un arbre était tombé à cause du vent dans les alentours (pas sur le lieu) et avait sectionné un câble de poteau électrique. Coupure de courant sur 4 Communes jusqu'à 23h30😅
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait, c'est ce que nous nous sommes tous dit ainsi que les propriétaires. Heureusement pas de dommages corporels sur qui que ce soit nos sur du matériel.

Je rigoler pas toujours le jour J mais j'avoue qu'aujourd'hui, ce sont toutes ces petites tracasseries qui font que l'on oubliera pas notre mariage que nous avons trouvé merveilleux quand même
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince j'ai un trou de mémoire avec ton arbre a toi 🤣🤣🤣

Oui on as eu 2 témoins qui nous ont vraiment aidé, les deux autres ont bien profité du VH, l'une d'elle avait même caché une bouteille de blanc moelleux sous la table de peur de ne pas en avoir d'autres 🤣🤣🤣🤣
    Certains des collègues de Chris lui ont dit que c'était le mariage le plus inoubliable auqels ils avaient été invités.
    Merci beaucoup pour tout tes compliments 😻😍🥰
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie,

Je me rends compte que tout, depuis les épisodes precedents avec les problemes de voiture jusqu’à ce moment n'ont pas ete de tout repos. Mais tu as eu un beau weekend, de belles émotions et des souvenirs franchement. Tu as un entourage en or. Félicitations pour le mariage et bravo de rire des petits désagréments.

Heureusement, l'arbre n'a blesse ni casse qui / quoi que ce soit.

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que de rebondissements ! On se rejoint pour cette histoire d'arbre à ce que je vois 🤣

Alors franchement tes témoins ont super bien géré que ce soit les surprises/idées mais aussi la gestion du gâteau pour vous éviter du stress. Bravo à eux !

Tu m'as fait trop rire avec ton envie de profiter du VH mais d'être toujours interpellée 😅Le coin photo est top et ça vous fera de beaux souvenirs !
    En tout cas vous étiez tellement beaux ! On a trop envie de célébrer le mariage avec vous 🥰

• Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non en effet…
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est clair mais je ne trouve pas cela très professionnel quand même

• Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord bon c’est déjà ça je dirais 🙂
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui
    Merci beaucoup Françoise 😍
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est certain cest-vrai.gif

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment un très beau récit de votre jour J. Vraiment de très belles photos et d anecdotes. Tout a été au top. Félicitations à tous les deux et surtout beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu m'étonnes... tu t'es évité une belle angoisse !!

whoa-excuse-me.gif

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'est clair, nous on es surtout heureux de ne pas l'avoir su avant 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que de souvenirs pour ce mariage dis donc !!!!

En tous cas, le pâtissier à bien rattrapé le coup !!!

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'aurai même le regret qu'ils n'aiment pas encore fait la maison d'hôtes a côté pour en profiter 🤣🤣🤣
    Mais bon ce ne sera pas le même tarifs
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es tombée sur de vrais prestataires consciencieux !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Evelyne 😻

Toutes ses petites aventures font que notre mariage fut tellement inoubliable pour nous mais aussi pour nos invités, qui pour certains font de notre mariage le plus enjouée auquel ils ont assisté, du moins pour certains des collègues de chris
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sincèrement ils ont toujours répondu présent quand on voulait revoir le lieux, et ils ne faisait rien payer de plus pour l'utilisation de leur lumières.
    La veille un des projecteurs ne fonctionner pas bien et ils l'ont réparer avant que nous n'arrivions samedi vers 17h30.
    Je trouve que c'était le minimum a faire en plus des même stylos que nous avons offert a nos invités.
    Ont va en rire pendant un moment en tout cas
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que justement ce sont tout ses couacs qui en ont fait mariage inoubliable, en tout cas pour nous
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'avoue que là il nous a fait le summum 🤣🤣🤣

Elle est très douée en décoration, elle avait commencé des étude en décoration mais elle en a changé. Elle a tout de même gardé de beau reste
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oufff ! Quelle aventure ! Dis donc j'en reviens pas... Mais apparemment tu es restée philosophe, c'est le plus important ! Et visiblement, tout s'est bien passé malgré les couacs ! Vous étiez magnifiques en tout cas, et faites plaisir à voir !🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super attention de votre part ! On a remercié aussi le lieu de revotions avec des bouteilles de champagne et chacun des prestataires.

Pour le mari de ton témoin effectivement il va en entendre longuement parler 😂Et que de souvenirs ! 😁😘
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est clair, il est pas prêt d'oublier ses beaux parents a nouveau.
    En plus quand il a appelé sa belle-mère pour lui dire " désolé je vous ai oublié, j'arrive vite attendez moi sur le trottoir" elle lui a répondu " ça fait une demie heure qu'on fait le trottoir, alors on va pas bouger " 🤣🤣🤣🤣

Da femme lui a dit qu'il était 1/4 pardonner pour avoir réussi à ramener la nouvelle PM dans que nous le voyons et en toute discrétion.Il a encore du boulot pour se racheter je pense 🤣🤣🤣
    Mais tu sais toutes ses surprises ou couacs font justement que notre mariage restera inoubliable a nos yeux.
    Même les propriétaires du lieu nous ont dit qu'ils étaient pas près d'oublier notre mariage, surtout à cause de l'arbre.Peut-être aussi a cause du petit mot que nous leur avons laissé avec une bouteille de chaque vin du mariage, les remerciant pour leur accueil, et le réveil mémorable qu'il nous avaient offert.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh waow que de péripéties ton mariage Virginie ! Je suis désolée pour ta pièce montée, fallait vraiment que ça casse au mauvais moment, mais vos témoins ont assuré ! Et le coup de l’arbre, non mais incroyable ! Tu vas avoir plein d’anecdotes à raconter !

En tout cas trop contente que ton mariage ce soit tout de même bien déroulé malgré les couacs, les photos sont magnifiques 😊❤️

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui elles vont rester gravé dans nos mémoires a jamais.

Débuter notre mariage par la chute de la, PM et finir la chute d'un arbre fallait y penser 🤣🤣🤣
    Mon petit cousin en a même inventé une devis : chute d'arbre a ton mariage c'est 80 ans de bonheur 😻
    Je prends sa devise a bras ouverts.
    C'est vrai qu'on a eu des couacs a répétition mais franchement je ne retiens que les crises de fou rire a cause de tout ses couacs justement, et les collègues de monsieur lui ont dit aujourd'hui, que c'était le mariage le plus mémorables auquel ils avaient assisté, ça fait chaud au coeur
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes ! Elle a bossé comme une dingue et son mari lui en a fait des belles (le coup des beaux-parents c’est mythique 😂).
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle a fait un boulot de dingue, bon elle a dépassé le budget que nous lui avions alloué mais sans aucuns regrets.

Bon aujourd'hui elle ne cesse de dire que si on lui demande a nouveau d'être témoin elle ne dira oui que si elle n'as qu'à signé 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration