Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nirina
Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Mon rêve : valser avec mon futur

Nirina, le 11 Décembre 2019 à 09:58

Publié dans Organisation du mariage 77

Hello la communauté ! Je ne sais pas vous mais je trouve que notre génération sait de moins en moins danser en couple... Nos parents et grands parents se déhanchaient sur la piste de danse à base de Rock, Swing et autres Valses en tout genre ! Un couple qui danse la valse avec harmonie je trouve ça...

Hello la communauté !

Je ne sais pas vous mais je trouve que notre génération sait de moins en moins danser en couple...

Nos parents et grands parents se déhanchaient sur la piste de danse à base de Rock, Swing et autres Valses en tout genre !

Un couple qui danse la valse avec harmonie je trouve ça tellement classe !

C'est pourquoi, à l'image de Mia et Sebastian dans le film La La Land, pour celles et ceux qui l'ont vu, mon rêve serait d'ouvrir le bal sur une magnifique valse avec mon futur !

On a donc commencé nos apprentissages (merci Youtube et ses mille et un tutos) et ça promet ! Hahaha
Et vous ? Vous êtes plutôt bons danceurs ? Vous allez ouvrir le bal comment ? Smiley smile

77 Réponses

• Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouiii j'espère aussi pouvoir le réaliser ce rêve, c'est vraiment trop beau je trouve !
    Ce sera justement une musique du film lalaland sur laquelle ils ont dansé la valse, planetarium je crois. Et la fin on fera un petit arrangement pour terminer sur quelque chose de plus rythmé avec tout le monde Smiley smile
    Super vous avez l'air adepte de danses de salon !

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Tiffany !
    Oui regardez sur youtube, c'est une vraie mine d'or Smiley laugh
    On commence par ça, et c'est plutôt pas mal pour un début, on ne se marche pas trop sur les pieds hihihi

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère ! haha

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ahah on ne se marie qu'une fois !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis sur que de ton côté aussi ça va être super.

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    C’est génial c’était aussi mon rêve et on va la faire Smiley winking
    C’est quoi votre musique d’ouverture?Pour la soirée nous avons aussi prévu beaucoup de rock, twist, cha-cha-cha, salsa etc... c’est chouette je trouve et c’est sûr que nos familles vont s’amuser ☺️
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nirina
    Nous aussi on en rêve mais nous sommes vraiment nuls lol
    On pense prendre des cours mais on va peut-être commencer à s’entraîner avec des tutos sur YouTube en effet !!
    • Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super aussi un slow ! Top Gun ! Indémodable, ça va être génial Smiley laugh

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ça promet d'être mémorable pour tout le monde alors, c'est super Smiley laugh

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement 😊
    • Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hahahaha carrément une autruche hihihi 😂
    Un slow c'est très bien aussi, il faut que vous soyez à l'aise, ce sera votre moment Smiley smile

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super vous êtes motivées Smiley laugh Et oui ça promet d'être un moment inoubliable, je vous le souhaite en tout cas !

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nirina,

Pour nous ça sera un simple slow pour notre ouverture de bal. On a choisi pour ça la BO de Top Gun.

• Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, sur ce coup-là, on a de la chance ! Smiley smile Étant assez timides l'un comme l'autre, on n'aime pas trop être le centre de l'attention, donc justement, nos invités seront vraiment surpris qu'on ne fasse pas juste un slow Smiley winking

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui d'accord hihihihi
    Du moment que vous trouvez une danse qui vous ressemble c'est l'essentiel hihi ! Et oui le plus important c'est de partager ce moment à deux, inoubliable ! Smiley heart

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super si vous êtes motivés à vous surpasser ! Et encore mieux si vous avez des connaissances expérimentés dans le domaine ! La chance Smiley laugh

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Vanessa !
    C'est pas grave, du moment que vous êtes à l'aise avec votre première danse c'est l'essentiel je pense Smiley smile

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Oulala mon homme c'est une cata en danse, on dirait une autruche je suis pétée de rire à chaque fois qu'il essaie. Du coup ce sera un slow pour nous, il aura tout le reste de la soirée pour se ridiculiser 😂😂😂😂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Nirina,

Dis toi qu'on a la choré entière et c'est pour ça qu'on veut rajouter deux autres styles ahaah mais ce sera notre moment 😊 merci aaah
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si on a déjà essayé plusieurs fois mais c'est vraiment pas son truc... Dans sa famille les hommes n'ont pas vraiment le sens du rythme. Il y a quelques mois son cousin s'est marié et c'était le même problème ! Ils ont finalement opté pour un slow et c'était réussi. Chéri à fait pas mal d'efforts depuis, donc on partira sur un slow il sera plus à l'aise et moi je serais dans les bras de l'homme que j'aime 🤗. On prévoit un slow puis quelque chose de plus rythmé ou on pourra se lâcher 😜.
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super bonne continuation 👍
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On est tous les deux mauvais danseurs, on sait jamais trop quoi faire de notre corps sur la piste de danse Haha mais on veut quand même essayer de faire un truc plus recherché qu'un simple slow. Du coup, on a demandé à ma cousine qui a fait une école de comédie musicale et qui est très douée en danse de nous aider à faire une petite choré simple qui nous ressemble 😉
    • Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sûr il faut que ce soit fluide !
    Pour cela il faut qu'on surtout à l'aise tous les deux, on a encore le temps de s'entraîner hihihi.
    Après il faut que cela vous ressemble tous les deux, un petit slow en douceur ça le fait toujours Smiley smile
    Merci beaucoup !

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous ne sommes pas du tout danseurs donc pour nous ce sera un banal slow 😅
    • Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui d'accord hahaha Smiley xd

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Sandy !
    Oui pareil on a bien rigolé pendant notre essai hahaha ! Nous sommes encore au tout début, on a commencé hier soir 😅 On espère être au top dans 10 mois !

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais oui, quand on voit dans les soirées, ceux qui se débrouillent le mieux sur le piste c'est bien nos grands parents ! Je les envie tellement hahaha. Avec l'évolution des styles de musiques, c'est sur qu'une valse ou du swing sur du rap ou RnB ça ne rendrait pas pareil hihihi.
    C'est super qu'il ait pris l'initiative alors ! Smiley laugh Du moment que cela vous ressemble et que vous êtes à l'aise avec la danse que vous ferez, c'est l'essentiel ! Smiley smile

• Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui un super moment... pas de stress une fois la musique lancée, et heureusement la photographe pro est là pour faire le boulot, tu auras certainement de magnifiques clichés aussi !!

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je n’ai pas vu le film. Mais une valse bien dansée c’est très joli. Il faut que la danse soit fluide. Tu sais quoi, si mon chéri arrive déjà à bien danser le slow pour l’ouverture du bal je serai contente. 😂. Il n’est pas vraiment un bon danseur. Bonne continuation à toi dans tes essais de danse
    • Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh c'est dommage qu'il ne partage pas une danse un peu plus complexe avec toi .. Il n'a jamais essayé ? Smiley smile
    Un slow c'est déjà un très bon début Smiley laugh

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula les cours de danse en cadeau de Noël je ne pense pas que ce soit une bonne idée cela va le braquer plus qu'autre chose 🤣🤣
    • Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Britany !
    Wow ça va être sportif votre chorégraphie ! Super original en tout cas j'adore Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration