Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nirina
Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Mon rêve : valser avec mon futur

Nirina, le 11 Décembre 2019 à 09:58

Publié dans Organisation du mariage 77

Hello la communauté ! Je ne sais pas vous mais je trouve que notre génération sait de moins en moins danser en couple... Nos parents et grands parents se déhanchaient sur la piste de danse à base de Rock, Swing et autres Valses en tout genre ! Un couple qui danse la valse avec harmonie je trouve ça...

Hello la communauté !

Je ne sais pas vous mais je trouve que notre génération sait de moins en moins danser en couple...

Nos parents et grands parents se déhanchaient sur la piste de danse à base de Rock, Swing et autres Valses en tout genre !

Un couple qui danse la valse avec harmonie je trouve ça tellement classe !

C'est pourquoi, à l'image de Mia et Sebastian dans le film La La Land, pour celles et ceux qui l'ont vu, mon rêve serait d'ouvrir le bal sur une magnifique valse avec mon futur !

On a donc commencé nos apprentissages (merci Youtube et ses mille et un tutos) et ça promet ! Hahaha
Et vous ? Vous êtes plutôt bons danceurs ? Vous allez ouvrir le bal comment ? Smiley smile

77 Réponses

• Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tu as entièrement raison ! Nos grands-parents savent danser en couple mais notre génération absolument pas, en même temps à leur époque, la sortie du week-end c'était d'aller au bal donc forcément... Smiley smile

Pour ma part, j'adore danser mais mon chéri vraiment pas ! Pour autant, c'est lui qui m'a dit "et si on apprenait à danser ensemble pour l'ouverture de bal" j'étais surprise haha, il voudrait plutôt de la kizomba ou de la bachata autant dire qu'on a du pain sur la planche ! Smiley laugh

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouii la valse c'est vraiment indémodable et universel !
    La chance que tu as de pouvoir commencer avec ton papa ! Pour ma part c'est compliqué de pouvoir le faire, ayant des relations assez distantes avec lui. Mais une chose est sûre, je réaliserai mon rêve de le faire avec mon chéri Smiley heart

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est vrai que notre génération ne sait plus danser malheureusement. Pour ma part je suis une passionnée de danse de la valse, du tango à la salsa. Chéri lui ne sait pas danser 😅 et je ne veux pas lui imposer une valse même si c'était mon rêve. l'ouverture de bal est une source de stress pour lui alors on fera simple en optant pour un slow ou une balade.
    • Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello !
    WOW vous êtes magnifiques ! J'espère avoir ce même rendu le jour J ! Smiley smile
    Ca a du être un merveilleux moment en tout cas, bravo ! Inoubliable j'imagine...

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Eh oui... Avec l'évolution des styles de musiques on ne peut plus danser comme avant haha..
    C'est super aussi un slow, c'est magique Smiley smile

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis totalement d'accord, nous avons décidé de faire une chorégraphie entière, un faux slow travaillé à base de porter, du rock, de la country, du kuduro et nous avons choisit dernièrement de rajouter du jump et du shuffle 😊
    • Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Ingrid !
    C'est une superbe intention de danser avec ton papa ! Je trouve ça vraiment symbolique !
    Je ne suis pas assez proche du mien pour pouvoir le faire malheureusement ...
    Peut-être une initiation à un cours de danse de salon pour un cadeau de Noël avec ton chéri le ferai changer d'avis ? Smiley smile

• Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

ici nous avons regardé un tuto sur Youtube et nous avons danser de la valse c'était bien marrant 😅🤣 on n'est pas encore au top il nous reste encore quelques années avant d'être parfait 🤣🤣🤣🤣🤣 et vous vous en êtes où de votre apprentissage ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Valse aussi ici avec mon papa puis avec mon chéri 😍
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waw cette photo est vraiment magnifique !
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous avons opté pour une valse avec quelques pas et portés sur Nina Simone, pas de regret Smiley smile, j'ai de la chance d'avoir un mari qui aime danser et qui a le bon rythme. On a regardé beaucoup de vidéo et on s'est lancé. Une petite photo pour le plaisir...

Mon rêve : valser avec mon futur 1

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nirina😊 c'est vrai ce que tu dis là.Maintenant les couples ne savent plus danser c'est tellement dommage 😔.Oh ça va être joli une valse !!
    Ici nous privilégions un slow pour ouverture de bal (thème romantique oblige).
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Moi je rêve d'une ouverture de bal avec une oremire partie slow avec mon papa puis zvec mon cheri plus travaillée sur une vase, mais mon chéri à horreur de danser.... j'espère pouvoir le faire changer d'avis d'ici le mois de mai
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration