La mienne est en fabrication.Elle ressemblera à ça, or rose 18 carats (photo or rose 14 carats, c'est pour ça que ça fait aussi rose) et 10 éclats de diamants.J'ai hâte de la porter
Merci ^^je suis complètement amoureuse de la mienne elle est simple mais introuvable on est de grand voyageur et pour avoir regarder toutes les bijouteries dans tous les pays ou nous sommes allés elle n'existe pas... d'ou le fait qu'il est du la faire sur mesure.
Fin bref au final j'ai eu la bague qui me correspondait et que je voulais merci cheri!
Bah c'est ça, de toute façon j'ai pas eu besoin de le dire il a bien vu à ma tête que ça me plaisait pas, j'y peut rien je sais pas faire semblant, pourtant il avait fait ça bien, on rentrait d'une soirée et l'écrin était caché sous mon oreillé!
Bon pour ce qui est de l'échange il m'a laissé me débrouiller .... j'ai été très gênée à la bijouterie, je ne pensais pas qu'il avait mit ce prix là et j'aurais aimé ne pas connaitre ce détail mais bon
Une superbe bague de famille du côté de mon chéri ayant appartenu à sa grand mère et à sa mère. Et comme je voulais un saphir avec entourage diamants, j'ai été plus que gâtée ! En plus, tout le monde m'a laissé (vraiment) le choix de la garder comme ca ou de la faire modifier.
Voir message cité
Ahah je me lasse jamais de parler voyage et encore moins États Unis javoue 😂 Et puis me répéter fait parti de mon métier alors bon.. je préfère répéter des choses qui sont sympa que ce que je dois dire au boulot mdrrrr
Tu m'étonnes ça donne une idée claire, tu sais où tu en es!!
Ahah tkt jai deja d'autres décomptes prévu! Tout truc qui peut me faire quitter ce pays, même pour quelques heures, est très attendu xD
Ahah oui!! Même si on a fait beaucoup de choses entre deux, c'est quand même ce qu'on attendait depuis Le début faut dire.. je crois même que mon mari etait moins impatient pour le Mariage que pour les voyages xD
En fait j'ai changé celle que mon chéri m'avait offert (oui j'ai fait ça!!! )
Mais il avait choisi une bague en or (moi je suis argent ou or blanc) avec une émeraude (je déteste le vert), bref complètement à côté, du coup je suis allé changer à la bijouterie (avec l'accord de Mr bien sûr) (petite bijouterie du coin donc choix limité) mais au final j'aime beaucoup celle que j'ai choisi
Voir message cité
Ahah oui La dessus y a pas de soucis, une bonne connaissance des États Unis avec ça aide pas mal mdr
Ouii une bonne étape de franchie et ça fait plaisir de s'imaginer sa future déco ^^
Aaah Mais on l'attend depuis tellement longtemps ce voyage! Rolala, c'est horrible lol et ça sera encore plus horrible une fois passé parce que ça va toujours trop vite mdr Mais on a deja des voyages prévus pour un moment donc ça va.. Mais celui la!! On aurai du y aller l'année dernière et c'est notre voyage de rêve, La ou on a toujours dit sion irai en lune de miel lol