Moi elle a du être faite sur mesure les saphirs ne sont pas taillés en "coussin" il y a trop de risque d'inclusion... sauf les grands joaillers prennent le risque.
Du coup il a dessiné la bague et la faite faire à New York et il m'a demandé en mariage à Amsterdam (contrairement aux clichés cette ville est super romantique!!)
Mais n'importe quoi, je pense que tu aides pas mal de personnes!
Oui je sais c'est tellement joli! Quand mon entourage a vu des éléments de déco ils m'ont tous dit de me reconvertir que j'avais un vrai talent et je pense que ça me tenterait bien mais je pense que j'aurai pas la patience si je tombe sur des mariés chiants lol
La mienne est un solitaire accompagné, saphir et 14 diamants. C'était LA condition pour ma bague de fiançailles, je voulais absolument un saphir
Elle en a fait des kilomètres avant que je puisse l'avoir au doigt car j'ai été demandé en mariage lors de notre voyage aux Seychelles, c'était magique!
Voici la mienne en or rose, c'est une alliance car je travaille dans le médical donc discrétion et pas de reliefs importants ! À l'intérieur mon amoureux a fait graver "pour ma future femme" ❤️
C'est moi mdr! Non je ne l'avais pas mise sur le groupe disney c'est pour ça, je vais peut être la postée aussi.
Oui oui je sais mais TOI tu es partout lol, dans plein de discussion je te vois commenter et je. me dis à chaque fois c'est fou elle aide tout le monde!
Voir message cité
Ooooh c'est toi!!! Je ne me souvenais pas avoir vu ta bague sur le groupe, elle est tellement belle pourtant!! On est pas mal du groupe ici mdrrrrr
Très belle bague! Jadore les saphir, et ton homme sest donné du mal dit donc :p
Voilà la mienne, or rose et diamants. Aussi simplement soit elle, ça a été un vrai casse tête pour chéri parce que trouver de l'or rose y a deux ans c'était un vrai défi... xD
Mariée Addicte
août 2018
Côte d'Or
Lulette ·
Signaler
Masquer contenu
Or blanc et diamant. Et elle est encore plus belle parce que c'est chéri qui l'a choisie seul !
Ma bague de fiançailles avec mon alliance en dessous
Mariée Confirmée
Octobre 2018
Charente Maritime
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Voici la mienne ! Il ne voulait pas de solitaire donc a choisi celle-ci dont je suis fan. Quelque chose de fin délicat. Le diamant uno bouge. 😍 La demande le jour de nos 11 ans sur la plage face au couché de soleil.