Voir message cité
Lol, j'ai tellement ris qu'il soit trempé que j'ai pas répondu de suite...Moralité j'ai dit oui à un poisson pané surgelé ( rapport au sable collé et au fait qu'on était en Mars!)!!!!!!
Voir message cité
Le romantisme c'est pourtant pas son fort!Par contre ce n'est pas la bague avec laquelle il m'a demandé en mariage parceque le pauvre a du se frotter à l'éfficacité proche du néant de la Poste!!!Elle avait 8 jours de retard et on a croisé le facteur en partant en week-end à Biarritz!!! Trop tard!Donc il avait prévu le coup en fabricant à l'arrache un anneau en paracorde noire qu'il m'a passé au doigt en faisant sa demande( et en se prennant une vague #prendreleshorairesdesmaréesquandtufaistademandeenmariage!!!) que j'aime autant que la "vraie" et que je quitte pas et que je porte à la main droite!!!J'ai donc 2 bagues de fiançailles!!!
Encore une fois je suis vraiment choquée de voir que vos hommes ont choisi des bagues originales et qui corresponde parfaitement à ce que vous êtes! Comme quoi hein quand on dit que les mecs c'est des c.... ce n'est pas vrai! Un petit bout d'océan c'est tellement romantique
La mienne est du verre dépoli par la mer monté sur argent fait par une créatrice anglaise.Mon homme la choisie parcequ'il voulait quelque chose d'original, unique et simple... Parceque c'est comme ça qu'il me voit et m'aime!!!Moi j'adore parceque jamais aucune femme au Monde n'aura la même que moi, et avec la créatrice a envoyé le certificat sur lequel elle note où et à quelle occasion elle a rammassé le verre: en l'occurence pendant un voyage entre copines en Irlande! Et ça j'adore parceque je suis amoureuse de l'Irlande!Et puis il a fait sa demande sur la plage à Biarritz! Donc j'ai un bout d'océan toujours avec moi ...
Haha tu as été gentille lol moi il n'avait pas le choix >< je voulais un saphir ou rien! Sauf que je ne savais pas à quel point ce serait difficile pour lui de trouver, ils crééent en laboratoire les saphirs maintenant... c'est rare de trouver des "vrais" et la plupart des "vrais" sont chauffés pour changer la couleur en bleu foncé donc au final pour faire bref il n'y a qu'1% des saphirs naturels non chauffés sur le marché et rajouter à ça je voulais le solitaire en forme "coussin" et les joaillers ne font pas ça pour les saphirs trop de risque d'inclusions 😂 le pauvre si j'avais su je me serai rabattu sur un diamant pour lui faciliter la vie! Enfin bon au final j'aurai eu la bague de mes rêves!
C'est vrai que la coupe emeraude n'est pas très répandu et encore moins avec un diamant il t'a trouvé une petite merveille
Voir message cité
Merci. Je lui ai montré 3 types de bague il y a des annees. Saphir et diamants, diamant rond accompagné ou diamants emerald cut.Je suis ravie qu'il ai choisi cette forme qui reste peu répandue en France. J'adore les saphirs, le bleu est ma couleur préféré j'aime beaucoup la tienne.
C'est rare venant d'un homme donc tant mieux! Tu as trouvé le bon!
Je connais bien, mon frère y vit depuis 11 ans maintenant, j'ai fait tout le sud du Japon j'ai trouvé très joli les paysages etc mais je n'accroche pas du tout avec la culture/mentalité personnellement, mais pour avoir un frère complètement fada du pays je comprends que vous ayez adoré! Les gouts et les couleurs il en faut pour tout le monde!
Haha merci ! Oui je m'attendais pas à ça, j'aime beaucoup l'originalité dont il a fait preuve ^^
Oh oui c'est mon pays de rêve depuis que je suis petite et on y est enfin allé au mois de mars pour les sakura (cerisiers) et c'etait beau, enfin beau n'est pas le mot exact, on a eu un coup de foudre pour ce pays magnifique et fascinant! D'ailleurs mon homme a proposé qu'on y retourne pour la lune de miel, mais cette fois ci sur lîle d'Okinawa (paradisiaque), cette fois ci on a fait Tokyo, Kyoto (gros gros coup de coeur) et Osaka!
Ah oui pour le coup c'est bien rock haha! J'aime bien l'originalité et de pas avoir des choses comme tout le monde donc pour le coup ta bague est une grande reussite!
Il a fait les choses en grand le japon génial! ou ca exactement?