Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Experte Octobre 2020 Orne

Moral a zero

Deborah, le 18 Avril 2020 à 12:33

Publié dans Organisation du mariage 71

Bonjour a toutes, Besoin d'un peu de réconfort je sais que je ne suis pas la seule dans le cas du report . Mais nous devions nous marier le 2 mai dans une ancienne cidrerie , champs de pommiers a perte de vue et en fleurs de surcroît d'ou notre choix. Et bien c'etait dans compter sur le COVID-19 !...
Bonjour a toutes,

Besoin d'un peu de réconfort je sais que je ne suis pas la seule dans le cas du report .
Mais nous devions nous marier le 2 mai dans une ancienne cidrerie , champs de pommiers a perte de vue et en fleurs de surcroît d'ou notre choix. Et bien c'etait dans compter sur le COVID-19 ! Nous nous marions le 3 octobre si tout va bien ( je pense ne pas suporter un nouveau report) fini les fleurs bonjour les pommes et fini l'aperitif e extérieur. Nous ne pourrons pas profiter de notre domaine comme nous l'avions prevu . Jai le moral a zero et toujours cette crainte d'un nouveau report ou de restriction !!!!

71 Réponses

  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok je suis certaine que tu auras un beau mariage! Et avec toutes les personnes souhaitées!
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci parce que nous ne voulions pas attendre une annee de plus ca fait plus de deux que nous preparons tout et là tous nos prestataires sont dispo ce qui ne sera pas le cas en 2021.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre boen vaillance
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne soyez pas trop désespérée au sujet de la météo... je comprend votre déception mais il fait souvent encore très doux début octobre.


    Votre apéritif en extérieur n'est pas forcément perdu, je croise les doigts pour vous. Je ne sais pas si ça peut vous rassurer un peu mais j'ai fait les 30 ans de ma moitié le 12 octobre 2019 en Picardie & il faisait une vingtaine de degrés avec grand soleil.
    Je vous souhaite bon courage pour digérer ce report et finaliser vos préparatifs. Prenez soin de vous.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée pour toi mais pourquoi n avoir pas reporté en mai l année prochaine?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour le report.
    De tout coeur avec toi.
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration