COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Deborah
Mariée Experte Octobre 2020 Orne

Moral a zero

Deborah, le 18 Avril 2020 à 12:33 Publié dans Organisation du mariage 0 71
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes,

Besoin d'un peu de réconfort je sais que je ne suis pas la seule dans le cas du report .
Mais nous devions nous marier le 2 mai dans une ancienne cidrerie , champs de pommiers a perte de vue et en fleurs de surcroît d'ou notre choix. Et bien c'etait dans compter sur le COVID-19 ! Nous nous marions le 3 octobre si tout va bien ( je pense ne pas suporter un nouveau report) fini les fleurs bonjour les pommes et fini l'aperitif e extérieur. Nous ne pourrons pas profiter de notre domaine comme nous l'avions prevu . Jai le moral a zero et toujours cette crainte d'un nouveau report ou de restriction !!!!

71 Réponses

Activité récente par Deborah, le 20 Avril 2020 à 17:18
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci je vais aller voir
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Smiley smile

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Jespere vraiment que la douceur sera avec nous
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2021 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    Coucou je me suis mariée civilement le 19 octobre 19 en dordogne, ils avaient annoncé du mauvais temps. Finalement un temps couvert mais très doux nous avons pu faire l'apéro dehors jusqu'à 21h.. et j'avais simplement une petite veste en jeans !! Alors garde confiance tu pourrais être agréablement surprise de la météo Smiley winking
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c'est adorable!
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Charlotte je te souhaite tout autant
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je comprend, les personnes de nôtre entourage sont parfois dure envers nous et n'ont pas forcément l'art et la manière. Sache en tous cas que moi j'y croit, il ne faut pas baisser les bras meme si clairement c'est compliqué. Je te souhaite de tous cœur que tu puisse réaliser tout tes rêves et projets nous le méritons.
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui cest exactement ca . Ou les gens pour ma part sinquiete de la tenu eventuellement deja acheter et si il fait froid...??? Ca me parrait tellement peu important toutes nos économies y passe
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est bien normal et cela me fait beaucoup de bien aussi d'en parler car je ne me sent pas toujours comprise, on y mets nos tripes à organiser un des plus beaux jours de notre vie et beaucoup de gens ne le comprennent pas.
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Un grand merci ca fait vraiment du bien de pouvoir discuter avec des personnes dans le meme cas que moi , et de recevoir autant de soutien.
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non nous perdrons certain de nos prestataires
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Vous avez tout à fait raison. Si le voyage est annulé ils devront vous rembourser. Vous pouvez dès maintenant contacter l'assistance pour demander les conditions d'annulation. En anticipant, votre dossier sera pris davantage en compte.

Courage et croisons les doigts !

• Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci. Nous ne voylions pas attendre 1 annee de plus . Et certain de nos prestataires netaient pas libre.
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui alord pourvus que ce soit bien le cas
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui a ce quil parrait cest tres beau, cest aussi ce que jai cru comprendre. Nous avons reserve par le biais de mon travail la Pro Btp impossible de les joindre je leur ai envoye un mail er je nest pour le moment paye que l'accompte en juin le solde. Jai l'assurance annulation mais si ce voyage etait annulé ce ne szrai pas de mon faite jespere recuperer l'accompte
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    Bonjour,

Tout d'abord je suis sincèrement désolée pour ton mariage mais sache que je te comprend totalement. Nous devions nous marier le 9 mai et avons du reporter également. La seule date que nous avons trouver car notre salle est très prise c'est le 25 juillet. Il est difficile de reporter sans savoir si cela pourra réellement se réaliser. Je n'ai pas le moral non plus car je n'arrive plus a me projeter. Chaque jour je me lève avec la boule au ventre car cela fait 2 ans que nous préparons ce mariage et je ne pourrai pas supporter un nouveau report...Sache que je te soutiens, il faut qu'on se soutienne les unes les autres c'est important #tousunis❤
    • Répondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Ellen ·
    • Signaler
    Tu ne pouvais pas repousser au printemps/été 2021?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je te comprends et je partage ta peine car je devais me marier le 30 mai, c’est dur mais rassure toi en te disant qu’il y a plus grave que cela dans la vie. Pourquoi n’avez vois pas reporter à la même période l’an prochain ? Cela vous aurez permis de profiter de tout comme prévu ....

Bon courage à toi
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense que si vraiment il fait un temps pourri on regrettera pas
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Vérifiez votre assurance voyage. L'Europe ne devrait pas être soumise aux restrictions de circulation mais on ne sait jamais.

La Croatie est une très belle destination.

• Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me suis dit la meme chose pourvu quil pleuve le 2 mai et je bosser ce jour la du coup pour eviter de trop penser
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous devons partir le 15 aout en Croatie pour l'instant bous maintenons nous verrons en juin si on annule
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    Bonsoir courage à toi. Des fois il fait très beau en octobre. Moi c'était prévu le 9 mai j'espère qu'il pleuvra ce jour là comme ça je teouverai moins dur
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je comprends. Faites ce qui vous aide à aller mieux. Nous aussi on envisage les choses différemment ; par exemple, on voulait partir en voyage de noces au Japon, on fera tout d'abord un voyage en France.

• Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh moi aussi jai hate que lon puisse reprendre là où nous en etions et que nous pourrons profiter de notre nouveau jour pleinement
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh j'espère aussi. Que ce soit un mauvais souvenir et qu'on vive des moments heureux
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Jesper tout de meme que les choses seront rentré dans lordre dici là !
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ca me fait du bien tant pis pour les frais supplementaire je nest pa senvi que la 1ere date se trouve ou que ce soit
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je comprend les restrictions risques de poser un souci à bcp.
    Nous on est plus de 100 au coktail avec les enfant mais ensuite on serai 78 adulte et même pas 10 enfants.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Les retouches pour les tenues c'est normal.

Pour les alliances on a le même problème. Comme la mienne est trop grande on va la faire reprendre. Au pire ce restera un souvenir !

Pour le reste (menus, dragées etc.) surtout ne faites pas de frais inutiles.

Vous mettrez la nouvelle date sur le carton de remerciement.

Surtout votre mariage n'est pas annulé, il est simplement reporté. Tous nos invités ont d'autant plus envie de participer au nôtre car ce sera une vraie fête ! Il en ira de même pour vous !

• Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ce message . Jai decide aujourdhui de mis remettre un peu . Jai changé noeuds chaise et les fleurs de mon bouquet et des table toujours en armonie avec notre theme de depard mais en adéquation avec l'automne. Commander de nouveau menus car les 1er etait daté des petits cartons dinvitation avec nouvelle date et niuveaux horaire et de nouveaux dragees gravees avec la date . Il restera les retouche de nos tenu et les alliances a refaire gravees
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je fais en sorte dy croire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés