Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nous
Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie

My little box

Nous, le 17 Septembre 2013 à 08:51

Publié dans Organisation du mariage 138

Coucou les filles, Perso, je suis assez FAN de la petite boite : "My little Box". Pour seulement 15 euros par mois, je reçois à la maison, tous les mois, une petite boite avec des petites choses hyper chou ! C'est un petit cérémonial pour moi ! Quand je la reçois, j'attends d'être bien au calme et...

Coucou les filles,

Perso, je suis assez FAN de la petite boite : "My little Box".
Pour seulement 15 euros par mois, je reçois à la maison, tous les mois, une petite boite avec des petites choses hyper chou !
C'est un petit cérémonial pour moi ! Quand je la reçois, j'attends d'être bien au calme et je l'ouvre tranquillement...
Ce mois ci, un petit rouge à lèvre rose framboise, un foulard bleu marine, un petit parfum 5ml, un vernis à ongle, un petit livret parisien, des autocollant...

Aujourd'hui, je vois qu'ils ont aussi sur leur site une version : My little wedding et My little kids.
Il s'agit en fait d'une newsletter qu'on reçoit toutes les semaines avec des idées mariage pour la prmeière et des idées pour amuser les enfants.

J'ai trouvé ça chou et je voulais partager avec vous !

Bonne journée

138 Réponses

  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles!!

    yen a t-elle ici qui ont testés la box marry-me.com... je suis fan de box et celle-ci est pas donnée.. j'aurais aimé avoir vos avis si vous connaissez Smiley smile

    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les fille!

    Mes amies m'ont offert un abonnement de 6 mois pour mes 30 ans et je reçois mon cadeau tous les mois je trouve ça genial!!!

    Je suis comme vous j'ai mon petit rituel...au clame avec mon the sur le canapé ...tranquille!

    Je me suis servie des boîtes pour faire des portes boucles d'oreilles avec une corde j'ai transpercé la boîte de part en part sur 3 niveaux .

    Les boîtes sont aussi super pratiques pour ranger : maquillage, bijoux, vernis ect....

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça varie..du maquillage, des vernis, des soins, miniatures de parfum parfois accompagnés d'accessoires beauté, trousses avec le petit livret aussi..

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas mal en effet... Du coup chaque mois ce ne sont que des produits de beauté ? Ou tu as d'autes trucs comme dans la little box ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et voici ^^ en plus celle là était offert (y'a un système de point si tu note les produits...)

    Ma GlossyBox

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une petite photo de ce que tu as reçu dans celle d'Octobre ?

    J'aime bien aussi le rituel pour l'ouvrir, je trouve ça top ! :-) Il faut être bien installée et au calme, et on ouvre délicatement chaque chose :-)

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ^^

    Moi aussi je reçois ma box (glossybox) tous les mois ^^ et j'ai aussi mon petit rituel!!! lol (posée conforatblement avec un thé..)

    Avant tout faut j'attende que mon homme rentre du boulot pour la découvrir avec lui ! (Monsieur tient absolument à ce que l'on ouvre ensemble, il aime bien : " c'est moi qui ouvre c'est la mienne" " ah ouais tu vas mettre du rouge à lèvre toi?"lol)

    Déjà que je suis impatiente de la recevoir.. parfois c'est un supplice de l'attendre lol!

    Sur un an y'en 2 qui m'ont deçue... ils font des box spéciales aussi pour les fêtes, le mariage et elles sont top!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'aime bien :-)
    J'ai donné les pinceaux à ma fille, elle était toute contente ! :-)

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben voilà! Elle est finalement arrivée! En effet moi je n'ai pas eu de gel douche mais un shampoing! En tous cas elle est bien sympa cette petite box Smiley winking

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    J'avais complètement oublié de venir te dire :-) Donc j'ai eu quasi la même chose... juste le petit gel douche est différent. Moi j'ai eu un truc au citron je crois... ça doit dépendre du questionnaire qu'on a rempli au début :-)

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé une box chez Mary box un truc comme ça je l'attend toujours apparment quand on la prend entre le 6 et le 20 du mois tu la reçois que le mois d'après snif la prochaine je la ferais après le 20

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me semble avoir lu sur leur site qu'on pouvait la recevoir jusqu'au 20 de chaque mois, c'est peut-être pas la faute de ton facteur ^^ lol !

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben oui c'est nul ! pffff je hais mon facteur !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben dis donc elle se fait languir celle-là!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'es chou :-) Non toujours rien ! PUrée c'est fou quand même non ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne te cite pas pour que la photo ne remonte pas, mais alors, as-tu enfin reçue THE Box ???

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon moi j'ai pas regardé la photo car je veux avoir la surprise... Et j'ai toujours pas reçu.... :-( mon facteur est un gros nul qui ne passe que tous les 3 jours.... Ça me tend !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attendons de voir si les filles ont eu des differences alors ^^ En tous cas elle est tres sympa je trouve Smiley smile

    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi aussi, premiere box... j'ai eu tt pareil

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y est je viens de recevoir ma première little box ! Je suis plutot contente, il y'a plein de petits trucs sympas ... Je vous mets une photo pour vous montrer Smiley smile

    My Little Box

    Avez vous eu la même chose que moi ?

    • Répondre
  • Isis
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Isis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça a l'air syma tout ça! Je me suis inscrite par internet, on verra bien ce que ça donne!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui tu as bien fait.... comme ça si au bout de deux ou trois fois ca te plait pas, tu peux couper... moi j'ai pris ça aussi !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas vu cette option ! Ca me proposait soit un abonnement d'un an à 170€ soit pour une durée indeterminée avec un prélèvement mensuel, j'ai opté pour le 2e choix !

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pris quoi comme option ? un mois ? trois ? sans date de fin ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'espère ! J'ai regardé un peu sur internet et y'a pas mal de déçues quand même, j'espère ne pas en faire partie !

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet,j'ai vu ça après sur le site de laboxdumois... y'a pas mal de filles qui disent ne pas l'avoir reçue non plus et qu'il s'agit d'un bonus :-)

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    visiblement c'était un bonus pour certaines ca arrive de temps en temps .

    voici ce qui est ecrit sur le site :

    Il me manque un produit, que faire ?

    La sélection de nos produits de beauté préférés du mois est présentée dans un dépliant glissé dans votre Box. Si vous n'avez pas les produits indiqués sur votre dépliant, vous pouvez nous contacter, et nous vous répondrons le plus vite possible.

    La crème n'était pas écrite sur le dépliant donc c'est un bonus!!! je suis un peu décu 3 produit ca fait light (mais bon 2 full size quand même le rouge à lèvre et le vernis) et j'aore l'écharpe

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens... en voyant la photo de celle de septembre, je me dis que j'ai pas eu la crème hydratante moi... tu l'as eu toi ?

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, moi aussi j'adore le rouge à lèvre framboise, que j'aurais peut etre pas acheté moi même ! Mais il est top !

    Avant de commander my little box, je suis aussi allée sur ce site... et ça m'a décidé !

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai testé le rouge à lèvre framboises et franchemet j'aime bien meme si la couleur est super flash...

    demain je vais essyer de poster des photos des 3 box que j'ai déjà reçu ( de la part de mylittlebox):

    la party box, la holliday box et la parisienne box...

    sinon j'avais gagné 3 mois chez glossy box et franchement c'etait pas trop ... en lissant sur les forum on se rend compte que celle ci et des moins en moins bien notée

    sinon pour celle intéréssée j'ai trouvé un site qui compare presque toutes les box qui existent (dans tous les domaines pas juste la beauté :

    http://laboxdumois.fr/

    la page consacrée à my little box : https://laboxdumois.fr/box/my-little-box.html

    il suffit de cliquer sur les images pour voir les résultats dex box mois par mois

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahahaha !!! :-) Je suis sure que tu ne vas pas le regretter :-)
    on va pouvoir comparer nos boites tous les mois :-)

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben ça y est, j'ai craqué et je viens de m'y inscrire ! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration