Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nous
Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie

My little box

Nous, le 17 Septembre 2013 à 08:51

Publié dans Organisation du mariage 138

Coucou les filles, Perso, je suis assez FAN de la petite boite : "My little Box". Pour seulement 15 euros par mois, je reçois à la maison, tous les mois, une petite boite avec des petites choses hyper chou ! C'est un petit cérémonial pour moi ! Quand je la reçois, j'attends d'être bien au calme et...

Coucou les filles,

Perso, je suis assez FAN de la petite boite : "My little Box".
Pour seulement 15 euros par mois, je reçois à la maison, tous les mois, une petite boite avec des petites choses hyper chou !
C'est un petit cérémonial pour moi ! Quand je la reçois, j'attends d'être bien au calme et je l'ouvre tranquillement...
Ce mois ci, un petit rouge à lèvre rose framboise, un foulard bleu marine, un petit parfum 5ml, un vernis à ongle, un petit livret parisien, des autocollant...

Aujourd'hui, je vois qu'ils ont aussi sur leur site une version : My little wedding et My little kids.
Il s'agit en fait d'une newsletter qu'on reçoit toutes les semaines avec des idées mariage pour la prmeière et des idées pour amuser les enfants.

J'ai trouvé ça chou et je voulais partager avec vous !

Bonne journée

138 Réponses

  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouh !!! c'est tout choupinou !!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien l'idée, avec des marques bio par exemple!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a un peu toutes les marques... et aussi la marque Little Beauty qui sont de la marque little box, mais les produits sont bien !

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    :-) Oui c'est vrai que ça peut paraitre bizarre... au début quand ma mère m'a dit qu'elel s'était inscrite, j'ai trouvé ça super space... mais au fur et à mesure de ses réceptions, je me disais que c'était assez cool !
    Finalement, les produits ne sont pas des échantillons, et ca permet de tester pleins de nouvelles choses ! C'est assez cool.

    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connaissait pas... je viens de m'inscrire pour tester... j'adore le concept! on verra ce que ca donne!

    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J' adore ce syteme de box

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas, les produits sont de quelle marque?

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais ces box, j'ai plusieurs amies qui en recoivent chaque mois et le concept est pas trop mal mais selon plusieurs blogs de beauté, il y a des choses sympas et d'autres bofs. Je n'ai pas essayée pour ma part mais le concept est cool et permets de tester des produits de beauté.

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La je pense que oui, je vais tous les utiliser.

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais en faire cadeau à ma meilleure amie, mais elle habite en Suisse... et ils ne la livre pas là bas :-(

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ma maman aussi à eu une autre couleur, elle a eu un corail :-)

    Et oui c'est vrai qu'il y a la nuit parisienne... On croise les doigts car ça a l'air assez top ahahah :-)

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais tu reçois quand même une boite par mois ?
    Ca fait quand même cher la paire de collant non ? si 2 paires à 13 euros... Enfin après faut voir si on aime les collants un peu originaux, moi j'aime que les noirs ou les chairs... et encore seulement une seule marque... :-)

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pas eu le même vernis , moi j'ai eu une autre couleur lol Smiley winking

    par contre il fuat aussi préciser qu'avec cette box il y a un tirage au sort pour une super soirée parisienne VIP (hotel+ repas +depalcement....)

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouai pas de soucis je vous montrerai !!!

    le prix c'est 40.50€ les3 mois soit 13.50€ la box (frais de port inclus)

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu nous montreras ce que tu reçois comme style de collant ?
    C'est quoi le prix ?

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de m'abonner pour 3 mois ca s'appelle "gambette box" , je vais tester ensuite on verra bien

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici celle de ce mois ci :

    My little boxMy little box

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui je veux bien si ça t'ennuie pas ? Et de mon coté je vais aller zieuter leur site internet ^^

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi c'ests que le premier mois, mais ma mère est abonnée depuis presque un an, et elle n'a jamais été déçue.
    Si tu veux je te fais une photo de ce que j'ai reçu dans celle là et je fais pareil le mois prochain :-)

    Moi je trouve ça fun, même si je ne porte pas tout, j'aime bien l'idée des petites surprise. C'est bien emballé, c'est joli, girly... j'adore ! :-)

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et honnetement y'a pas des mois où tu te dis que même pour 15€ ça ne vaut pas le coup ?

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement, pour le prix... Tente le coup, c'ests 15 euros... tu en fais une ou deux... si ca te plait pas, tu stoppes et voilà... Moi j'étais super excited ! et puis c'est sympa parce que tu ne sais pas ce que tu vas recevoir, et au final, tu as des choses que tu n'aurais peut-être pas achetée toi même... mais qui te plaise quand même !
    Moi je suis FAN !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une copine qui est une grande adepte de ce genre de box, j'avoue que je me laisserais bien tentée mais j'ai peur d'être décue ...

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis abonnée à Glossy box. Même principe! Et ils ont fait une wedding box il y a quelques mois mais je ne l'ai pas prise.

    J'aime beaucoup aussi l'idée de recevoir un petit colis chez moi tous les mois avec des petites surprises Smiley smile

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux choisir de l'avoir pour un mois, 3 mois, 6 mois ou un an... moi j'ai pris un CDI :-)
    Je paie 15 euros par mois et j'arrête quand j'ai envie :-)

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahoui c'est vria que j'ai vu ça aussi :-)
    mmmm Louboutin ! Ma marque fétiche ! Je suis super FAN :-)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est chou, et quand on aime les surprises (qui n'aime pas les surprises?!), on se régale !

    Et c'est pour plusieurs mois ou tu paies chaque mois si tu veux la recevoir ?

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore cette box et puis c'est tellement agréable d'avoir de petits cadeaux tout les mois..

    avis aux amatrice la même société lance la gambette box proposant 2 paires de colant tous les mois (dont 1 noir mais avec une touche différente à chaque fois)

    pour le lancement de cette box on peut meme gagner une paire de chaussure de luxe (louboutin ou chloé)

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le partage ;-) !

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait aussi un comparatif... d'après tout ce que j'ai lu, la little box était la "mieux"...
    Et puis j'ai fait aussi confiance à ma maman, qui est abonnée depuis une année environ, et qui est toujours aussi fan ! elle adore ! Du coup je me suis lancée ! je ne regrette pas une seconde !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hiiiii je vais comparer car il y en a plusieurs dans le meme genre !

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui... j'étais très déçue aussi quand j'ai vu ça... j'étais prête à m'inscrire et à payer pour les 7 prochains mois avant mon mariage...

    J'ai cherché un peu partout sur le net, il y avait bien une box à l'époque, mais elle n'existe plus...

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    :-) Oui c'ets pas mal comme cadeau ! moi je ne regrette pas mon choix en tout cas ! C'est vraiment top ces petites surprises tous les mois !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration