Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nous
Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie

My little box

Nous, le 17 Septembre 2013 à 08:51

Publié dans Organisation du mariage 138

Coucou les filles, Perso, je suis assez FAN de la petite boite : "My little Box". Pour seulement 15 euros par mois, je reçois à la maison, tous les mois, une petite boite avec des petites choses hyper chou ! C'est un petit cérémonial pour moi ! Quand je la reçois, j'attends d'être bien au calme et...

Coucou les filles,

Perso, je suis assez FAN de la petite boite : "My little Box".
Pour seulement 15 euros par mois, je reçois à la maison, tous les mois, une petite boite avec des petites choses hyper chou !
C'est un petit cérémonial pour moi ! Quand je la reçois, j'attends d'être bien au calme et je l'ouvre tranquillement...
Ce mois ci, un petit rouge à lèvre rose framboise, un foulard bleu marine, un petit parfum 5ml, un vernis à ongle, un petit livret parisien, des autocollant...

Aujourd'hui, je vois qu'ils ont aussi sur leur site une version : My little wedding et My little kids.
Il s'agit en fait d'une newsletter qu'on reçoit toutes les semaines avec des idées mariage pour la prmeière et des idées pour amuser les enfants.

J'ai trouvé ça chou et je voulais partager avec vous !

Bonne journée

138 Réponses

  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors attention, ce n'est pas une boite... j'ai cru aussi... mais non, il s'agit d'une newsletter uniquement... malheureusement.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'hésite à m'inscrire mais j'avoue que cela me tente bien. Je vais le demander à chéri pour Noel ! lol
    Au moins, il aura une idée de cadeau !

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce partage

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci du partage :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration