Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Laure
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Drôme

Ne pas inviter les conjoints

Anne-Laure, le 8 Décembre 2015 à 15:13

Publié dans Organisation du mariage 68

Bonjour à toutes et tous Voici mon soucis, pour mon mariage, je souhaite inviter des amies à moi (8personnes en tout) que je connais depuis quelques années via mon sport. Je les adore mais je ne connais que très peu leur conjoints et mon chéri encore moins. On aimerai donc les inviter pour le repas...

Bonjour à toutes et tous

Voici mon soucis, pour mon mariage, je souhaite inviter des amies à moi (8personnes en tout) que je connais depuis quelques années via mon sport.

Je les adore mais je ne connais que très peu leur conjoints et mon chéri encore moins.

On aimerai donc les inviter pour le repas mais pas leurs conjoints sachant qu'en plus, notre nombre de personne est limité, 8X2 ca fait pas beaucoup!

Comment faire pour ne pas les blaisser?

Je n'ai rien contre leur marie, je ne les connais pas et n'ai pas spécialement envie de partager ca avec eux...

Qu'en pensez vous?

68 Réponses

  • E
    Mariée VIP Août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que si c'est pour le repas c'est un peu bizarre mais le VH ca ne pose pas de souci d'être sans le conjoint

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te pose la question différemment

    Comment réagirais tu si tu étais invités au repas d'un mariage sans ton homme? Et comment lui réagirait si il était invité sas toi?

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Garonne
    Kateline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme à précisé Mamour pour le VH je ne voit pas d'inconvénients à n'invite que t'es amies mais pour toute la soirée ne pas invité leur conjoint (surtout s'ils sont ensemble depuis plusieurs années où même marié ) c'est délicats ...
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le VH nous invitons nos collègues sans les conjoints. Personne ne s'est vexé. Par contre si c'est pour toute la soirée, ça me paraît compliqué quand même. Chez nous, les quelques collègues invités au repas viendront avec conjoint et enfants.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration