Coucou jolie communauté ! Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ? C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊 Dites-nous si vous aimeriez tenter l'expérience ! *
Coucou jolie communauté !
Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ?
C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊
Cette année j'aurais bien aimé aller skier, je ne l'ai jamais fait et je sais que lui il l'adore... Mais bon, le Covid ne l'a pas permis, comme énormément d'autres choses... le Noël en famille est toujours le meilleur ☺️
Une année, nous avons passé Noël ainsi avec le côté de mon papa. Maintenant c'est plus compliqué comme on travaille et que certains ont des gardes ou non pas le droit à des congés à Noël. Mais bon peut-être qu'on se fera ça juste à 2 l'année prochaine.
Oui et non ! Ça fait toujours rêver un peu d’aventure mais nous sommes tous les deux très attachés à notre famille donc nous préférons rester chez nous
Ce serai top mais je ne me vois pas passer les fêtes sans mes parents, il faudrait qu'ils viennent avec nous.
Mariée Addicte
Septembre 2021
Haute-Vienne
Lilou ·
Signaler
Masquer contenu
Nous rêverions d'un Noël à Disneyland!!! La magie et la féerie... Bref le rêve quoi!!!! Mais nous pourrions nous contenter d'un superbe Noël sous la neige, dans un chalet avec un feu de cheminée. Romantique à souhait!!!!
Oui, si la situation le permets pour l'année prochaine ou bien dans 2 ans nous passerons très probablement Noël à Disneyland Paris avec & pour nos enfants