Coucou jolie communauté ! Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ? C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊 Dites-nous si vous aimeriez tenter l'expérience ! *
Coucou jolie communauté !
Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ?
C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊
On aimerait tellement faire Noël en Laponie ou à New York. Cette année c'est particulier, mais le faire en famille est vraiment important pour moi, donc si on le fait ce ne serait pas qu'en amoureux.
Enfant oui. Adulte jamais. Les fêtes de fin d'année toujours à la maison entourée de tous mes enfants.❤❤❤ A part cette année c'est une première je ne les aurais pas tous. 😡😡😡
Mariée Addicte
Juin 2021
Loire
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
On n’y a jamais pensé, on est très famille pendant les fêtes
Il y a 2 ans nous avons fait Noël a Budapest avec mes parents et son meilleur ami, c'était un très beau moment ! Mais qu'est ce que j'aimerais passer Noël au soleil sur la plage a me baigner 🥰
Ouii l’année dernière on est aller au Portugal entre Noël et le jour de l’an c’est la première fois qu’on partait à cette époque de l’année et on a clairement pas regretté c’était magique et le temps était au rdv
Je me suis déjà posé la qestion mais c'est un moment qu'on a l'habitude de passer avec notre famille surtout que c'est son anniversaire aussi à cet date mais un jour peut-être pourquoi pas on verra