Coucou jolie communauté ! Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ? C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊 Dites-nous si vous aimeriez tenter l'expérience ! *
Coucou jolie communauté !
Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ?
C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊
Nous ne sommes jamais parti loin pour les fêtes mais si nous en avions les moyens ça serait une super expérience. Ma fille nous a déjà réclamé d’aller au pays du père Noël
Pour cette année on rêvait de Zakopane ou Cracovie, en Pologne, pour Noël, mais bon on a dû se rendre à l'évidence, 2020 c'est pas une année pour voyager 😂
Oui et nous l'avons déjà fait Notre premier Noël j'étais très jeune et nous avons passé Noël à la montagne sous la neige en Bavière avec ses parents bien sûr mais ct tellement bien on a appris à se connaître et ct un Noël magique
Il a déjà passé plusieurs Noël au Canada (une bonne partie de sa famille y vit) et j'ai déjà passé plusieurs Noël ailleurs (UK, Cameroun) mais nous aimerions passer un Noël tous les 2 hors de la France 😊 Peut-être l'année prochaine ?
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Depuis toujours nous faisons noël chez mes parents et je n'ai pas envie que cela change
On aimerait passer Noël à l'étranger, mais c'est toujours compliqué avec nos emplois du temps. Surtout que nous sommes encore jeunes, pas mariés et sans enfant, donc jamais prioritaires pour les vacances du côté de Monsieur 😠