Coucou jolie communauté ! Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ? C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊 Dites-nous si vous aimeriez tenter l'expérience ! *
Coucou jolie communauté !
Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ?
C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊
On a déjà passé Noël ailleurs, mais parce que la famille s'est agrandie et que l'un ou l'autre ne pouvait plus héberger tout le monde... Mais j'avoue que je préfère le fêter chez un membre de ma famille.
Non pas pour noël, c'est en famille que ça se passe, c'est des moments précieux magique qui faut garder et transmettre surtout que ça va très vite, je sais de quoi je parle.
Non jamais fais, et la famille étant grande et pas à côté de chez nous, on le fais toujours en famille d'un côté ou de l'autre pour satisfaire tous le monde avec les enfants 😊❤️
Non, pour moi Noël est le moment où je retrouve ma famille, habituellement elle vient de Pologne pour les fêtes (ce ne sera malheureusement pas le cas cette année à cause du Covid ), donc je ne me vois pas partir dans un endroit magique loin de chez moi... a moins que toute ma famille ne vienne également dans cet endroit magique et éloigné