Coucou jolie communauté ! Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ? C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊 Dites-nous si vous aimeriez tenter l'expérience ! *
Coucou jolie communauté !
Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ?
C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊
Oui c'est une expérience à vivre je pense... pour ma part j'ai déjà fêté Noël en Espagne et à l'île de la Réunion et à Disneyland en période de Noël 😃😁
Super Mariée
Décembre 2021
Cher
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Non jamais fait, mais effectivement un jour nous aimerions faire les fêtes de fin d'année à la neige et en famille
Pour Noël, cela à toujours été famille... mais ce ne serait pas une mauvaise idée, quand le petit dernier aura grandit, qu'il saura... on met tout l'argent pour un endroit que l'on choisit tous les 4! Ce serait super! excellente idée! pour le premier de l'an, on part chaque année au bord de l'océan, histoire de se ressourcer...
J'aime pas l'hiver, j'aime pas skier, pourtant, je reve de feter un jour noel dans un chalet a la montagne, avec de grande baie vitrée en regardant le paysage tout blanc