Communauté ! ✋ Bien s'entendre avec l'entourage de son/sa partenaire c'est important mais ce n'est pas toujours évident pour différentes raisons. Commente sur une échelle de 1 à 10 la relation que vous avez avec la belle famille ! 👇👇
Communauté ! ✋
Bien s'entendre avec l'entourage de son/sa partenaire c'est important mais ce n'est pas toujours évident pour différentes raisons.
Commente sur une échelle de 1 à 10 la relation que vous avez avec la belle famille !
10/10 Il n'y a que ma belle-soeur et elle est formidable Quant au reste de la belle-famille une partie c'est ok le reste je m'en fiche seuls mon homme et sa sœur comptent
5 dans le sens où ça pourrait être pire: je les ai jamais rencontré et je les rencontrerai peut être jamais ! Mon fiancé n'a pas de relation avec sa famille, ils ne s'intéressent pas les uns aux autres. Mais pour avoir par le passé eu une belle famille horrible avec moi, ne pas avoir de relation du tout pour moi ça vaut un 5 sur 10 x). Si on compte dans la belle famille les enfants du conjoint, sa benjamine avec qui j'habite m'ignore, mais elle ignore tout le monde à part son père, elle parle même moins à sa soeur qu'à moi donc je suis satisfaite, et sa soeur aînée qui habite seule me déteste et ne parle plus à son père depuis qu'elle a apprit qu'on était ensemble : /, donc pareil un 5 mitigé ça pourrait être pire!