Communauté ! ✋ Bien s'entendre avec l'entourage de son/sa partenaire c'est important mais ce n'est pas toujours évident pour différentes raisons. Commente sur une échelle de 1 à 10 la relation que vous avez avec la belle famille ! 👇👇
Communauté ! ✋
Bien s'entendre avec l'entourage de son/sa partenaire c'est important mais ce n'est pas toujours évident pour différentes raisons.
Commente sur une échelle de 1 à 10 la relation que vous avez avec la belle famille !
Compliqué..... la seule personne dont il était "proche", sa maman, est décédée il y a 2 ans...
Il n'a pas vraiment de relation avec le reste de sa famille, dont son père qui est aux abonnés absents et sinon tensions avec son oncle et ses deux grand mères donc bof.....
Heureusement que de mon côté, on est très soudés !
Je dirais 6 car j'ai déjà eu une petit prise de tête avec belle maman, qui à fini par s'arranger quand même, mais pas moin vue que je m'entends bien avec ma belle sœur
C'est compliqué se mettre une note, il est plus facile d'en parler... Je mentant très bien avec ma belle famille, après on verra avec le temps, j'espère que cela continuera...
Mariée Addicte
Juillet 2024
Pas-de-Calais
MAGALI ·
Signaler
Masquer contenu
Nickel !! Évidemment certains membres sont moins proches parce que moins souvent présents .. mais tous sont bienveillants et ont à cœur de partager notre bonheur ! L’humour et l’amour sont au rdv pour faire tomber toutes les réticences ou timidité qui pourraient subsister 😉
Pas ouf. A l'annonce du mariage, tout le monde était content pour nous et lorsqu'on a commencé les preparatifs, ma belle-mère m'a arrêté direct et m'a dit: " tu n'as pas voulu que j'organise le baptême de TES enfants car se sont TES enfants mais le mariage c'est moi qui l'organise car c'est MON fils qui se marie"!!! Je vous laisse deviner notre relation.
Je m'entends très bien avec ma belle-mère ( mon beau-père est décédé lorsque chéri était enfant), elle est vraiment très voir trop gentille. Mais nous nous voyons peu, nous avons 4h de route. Je dirais donc 10/10
Ah 😂 alors pour nous c'est compliqué mon copain a des parents affreux qu'il essaie d'éviter au max donc les rares fois où je vois sa mère (j'ai jamais rencontré son père en 7 ans, malgré le mariage en vue) je dirais qu'on fait du figuratif ... 1/10 ... Je ne supporte pas ne serait-ce que l'idée de tout ce qu'elle a fait subir à mon mec
Je mettrai 6. Ils sont très gentils mais nous n'avons pas la même éducation ni le même savoir-vivre. C'est très compliqué pour moi. Heureusement que mon chéri n'est pas comme eux car ça ne l'aurait pas fait !
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
10, mes beaux parents m'adore et ont hâte d'être au mariage 💒
10/10, des beaux parents formidables, 2 belles sœurs différentes mais géniales et des beaux frères devenus des frères. Au bout de 23 ans c'est devenu ma 2eme famille.
Je dirais 6 son beau frère il est super marrant ses parents sont gentils aussi mais sa mère a pas l air ravie plus que ça pour le mariage sûrement parce que c'est le petit dernier et sa sœur lui a toujours pas donné sa réponse pour être sa témoin donc comme il me dit souvent c'est lui que j épouse pas sa famille
Disons 7/10 : pas de souci avec ma belle-soeur et son conjoint, qu'on adore. Quant à mes beaux-parents, pas de souci particulier puisque l'on ne se fréquente pas toutes les semaines, pour le peu que je les vois, ça se pas bien dans l'ensemble. Mais j'ai un caractère assez fort, alors ils doivent bien savoir que qui s'y frotte, s'y pique ^^
Mariée Experte
Décembre 2024
Nord
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
9/10 rien à dire
Super Mariée
Mai 2024
Charente Maritime
Armelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirais 9/10 pour ne pas dire 10/10... Je m'entends très bien avec tout le monde... Beaux-parents, belle-sœur et belle-fille... C'est vraiment agréable... 😍