Communauté ! ✋ Bien s'entendre avec l'entourage de son/sa partenaire c'est important mais ce n'est pas toujours évident pour différentes raisons. Commente sur une échelle de 1 à 10 la relation que vous avez avec la belle famille ! 👇👇
Communauté ! ✋
Bien s'entendre avec l'entourage de son/sa partenaire c'est important mais ce n'est pas toujours évident pour différentes raisons.
Commente sur une échelle de 1 à 10 la relation que vous avez avec la belle famille !
Difficile de mettre une note. Nous nous voyons peu et sommes assez différents. Mais je ne peux pas leur enlever le fait qu’ils soient sincèrement gentils avec moi.
Quelle horreur de devoir mettre une note !! Je préfère m'abstenir et me contenter d'écrire un commentaire : je m'entends plutôt bien avec ma belle-famille, même si en 10 ans de relation avec mon conjoint on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup cherché à me connaître intimement jusqu'à présent … J'ai de bonne relations avec mes deux belles-sœurs (ça a été assez tendu avec l'une d'entre elles pendant longtemps ! Mais tout va bien désormais) Cela dit les choses se sont beaucoup améliorées depuis que j'ai malheureusement perdu ma Maman, l'été dernier :'-( J'avais déjà perdu mon Papa, et mes beaux-parents se sont montrés très présents et attentionnés à mon égard. Lors de notre mariage, ils m'ont répété que j'étais "leur fille". Ça m'a énormément touchée …
Mariée Débutante
Juillet 2024
Territoire de Belfort
10/10…. Inexplicable car c’est de l’amour en barre, bienveillance, partage, je n’ai malheureusement pas connu ma belle mère mais mon beau-père…., bref on s’adorait.
Pour le moment, l’annonce du Mariage a fait un flop mais ma belle-mère commence à s’intéresser et poser des questions. Pour ce qui est de l’organisation, c’est nous qui gérons tout par choix donc zéro investissement de leur part ; de toute façon ils habitent loin. De plus, mon beau-père a Alzheimer et ils ont vraiment autre chose à penser car il faut le gérer donc ce n’est pas quantifiable.
J'aimerais qu'ils pensent un peu plus à leur santé parce qu'ils nous font très peur parfois, mais sinon il m'ont accueillie chaleureusement et j'ai de la chance que ça se passe aussi bien !