Communauté ! ✋ Bien s'entendre avec l'entourage de son/sa partenaire c'est important mais ce n'est pas toujours évident pour différentes raisons. Commente sur une échelle de 1 à 10 la relation que vous avez avec la belle famille ! 👇👇
Communauté ! ✋
Bien s'entendre avec l'entourage de son/sa partenaire c'est important mais ce n'est pas toujours évident pour différentes raisons.
Commente sur une échelle de 1 à 10 la relation que vous avez avec la belle famille !
Bonjour du coté de mon homme ils sont 16 enfants, je m'entends bien avec ma belle famille et plus de complicités avec certains. Les grandes occasions sont là pour tous nous réunir.
10 ma belle famille est ma famille tout court. Pas d'accord sur tous les points comme avec ma propre famille, mais on est toujours là les uns pour les autres quoi qu'il arrive et c'est le principal
9 cela se passe très très bien on a toutes les deux un fort caractère et je me laisse pas faire on s’est déjà fâché une fois mais depuis cela va très bien
9 je m entend très bien avec ma belle famille même si c est pas tout les jours rose
Super Mariée
Avril 2024
Gironde
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça alors, je trouve ça un peu étrange l'idée de noter une relation, d'autant plus avec sa belle-famille... mais je vois que je ne suis pas la seule à ne pas mettre de notes 😊 comme dit Suzy, c'est plus facile d'en parler 😉
La question qui fâche lol en apparence je dirais 8/10. ( ce qui sera montré le jour J) mais en réalité a part son cousin cest beaucoup d'hypocrisie donc 0. Par contre avec son fils de 1an et demi je dirais 8 aussi. ( pas 10 car il vit avec sa mere donc tres compliqué pour lui les weekends de garde une fois par mois maximum...)
Ma belle mère est moi 0 Mes beau frère et moi 10 Mes belle soeur et moi 10Mon beau père ( celui qui l'a élevée ) et moi 10Mon beau père ( biologique ) et moi 9Ses grand parent et moi 9Ses oncles et tantes je l'ai connais pas Mon futur n'est pas famille donc on ce vois jamais et en 8 ans le relation il y en a que je connait même pas.Son père biologique je ne l'ai jamais vu je le verrais pour la première fois le jours de notre mariage. Je l'ai juste eu 4 fois au tel en 8 ans.
En fonction de quelle partie de la famille la not diverge sachant que ma future belle soeur est mon témoin de serait 10/10 mais du côté de mes beaux parents et de leurs filles se serait plutôt 4/10
Elle est très gentille, un peu trop laxiste avec les filles mais c'est mamie. En plus, elle est toujours là pour les récupérer après l'ecole ou les garder si une est malade, c'est genial. Après je ne peux pas dire que nous ayons une grosse relation humm 7/10
Je dirai 9/10 avec ma belle-mère, son frère et sa future femme que j adore. Mais 5/10 avec mon beau père pas trop d affinité. Et 6/10 avec son autre frère