Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne

Notre histoire a commencé sur skyblog skyrock !!

Lauraiiteddy, le 15 Octobre 2015 à 12:33

Publié dans Vivre ensemble 159

Salut les kikis c'était pour savoir car je sais qu'on es pas mal as avoir rencontrer son ou sa chéri(e) sur le net ! mais moi çes tout particulièrement Skyrock avec nos Skyblog ^^ Donc voila qui as fait le premier pat ? Moi çes moi j'était allez dans recherche j'ai mis les critère d'homme que je...

Salut les kikis Smiley smile

c'était pour savoir car je sais qu'on es pas mal as avoir rencontrer son ou sa chéri(e) sur le net ! mais moi çes tout particulièrement Skyrock avec nos Skyblog ^^ Donc voila qui as fait le premier pat ? Moi çes moi j'était allez dans recherche j'ai mis les critère d'homme que je voulais et paf c'était lui ! Tel une évidence mdr j'avais 15 ans a l'époque c'était un mois de février avant la saint Valentin et apres nos anniversaire car lui es née le 5 février et moi le 8 février ^^ bref on c'es beaucoup parler puis arriva çe qu'il devais arriver passee de célibataire a en couple puis 7 ans apres un appartement , un mariage qui arrive que demander de plus ? Smiley smile

& vous sur quel site avez vous rencontrer votre âme sœur ??

Skyblog skyrock

Skyblog skyrock

159 Réponses

• J
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gironde
    Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Facebook, via un (ex) ami commun, sur un de ses posts... Il correspondait déjà avec sa photo de profil à TOUT ce que je cherchais, les conversations vidéos sur Skype n'ont fait que confirmer ce qui était une évidence...

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui j'ai forcé le destin en quelque sorte...
    • Répondre
  • Caniston
    Mariée Addicte Mai 2018 Charente Maritime
    Caniston ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici sur facebook lol
    • Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahoooo mais alors vous çes digne d'un film mdrr !!!

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en je ne connaissais pas du tout mais heureusement qu'il a exister pour vous Smiley smile

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha çes trop fort heureusement ta pris les devants !!!!

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais çes trop sa mdrrr !!! En tout cas comme quoi le destin fais bien les choses vous habitiez tout près çes trop chou

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha la moindre des choses çes sur ^^

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on s'est rencontrés dans la file d'attente d'un concert privé,mon homme cherchait une place pour y assisté,moi j'avais gagné deux places,à la base une copine devait m'accompagner et à la dernière minute,elle n'est pas venue car retenue au boulot,au final j'ai donc donné ma place à ce cher inconnu qui en cherchait une,au final on a passé la soirée ensemble,et puis on s'est revu,puis re-revu et un mois après on emménagait ensemble,le destin avait frappé! ^^

Nous nous sommes mariés en juillet,5 ans après notre rencontre,comme quoi je dis toujours au copines qui sont encore célibataire "rien ne sert de chercher,un jour quand tu t'y attendra pas,c'est LA que sa arrivera et que tu rencontrera un beau prince charmant,celui que tu attends depuis si longtemps"! lol

A vrai dire,j'ai rencontré l'amour,le jour où je m'y attendais surement le moins,et dire que par flemme j'ai faillit ne pas aller à ce concert privé,sa aurai été dommage quand même... héhé Smiley winking

• Répondre
  • A
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui comme tu dis ; j'ai vraiment forcé le destin.

Mais il comptais prendre un abonnement pour me répondre car je lui avais tapé dans l'oeil.

• Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c été sur AOL chat !!! maintenant le site et fermé ! c été notre destin :-)

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as bien fait d'insister et de ne pas baisser les bras ! Imagine si tu t'étais contentée de lui envoyer un message et de ne plus t'en occuper faute de réponse (comme beaucoup aurait fait), vous n'en serez pas là aujourd'hui. Ca donne des frissons quand même, rien que d'y penser. Smiley smile

• Répondre
  • A
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur Attractive World. Il venait tout le temps sur mon profil mais ne répondait pas aux messages que je lui laissais suite à ses visites. J'en ai eu marre. J'ai fini par lui mettre mon numéro et quelques jours plus tard je recevais un SMS. Il m'a dit après qu'il n'avait pas d'abonnement et ne pouvait pas répondre, juste lire les messages.

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

PÖur nÖus aussi, rencÖntre par le biais d'Internet mais sur "tchatche.com" xD THE site trÖp glam Öù la plupart des persÖnnes qui veulent te parler sÖnt des pervers. Mais là c'était un sÖir Öù il n'y avait persÖnne sur MSN et mÖnsieur Jérémy est venu me parler (lui au mÖins il paraissait nÖrmal) et ça fera 5 ans en décembre qu'Ön est ensemble Smiley smile Le pire dans tÖut ça c'est qu'Ön habite à 15km de l'un et de l'autre. Et l'Ön se marie en septembre prÖchain Smiley heart

• Répondre
  • Soiz
    Super Mariée Juillet 2016 Yvelines
    Soiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Loool ! C'est clair et en plus sur ce site je suis resté 15 jours drôle au début mais c'était vraiment pas mon truc. Quand on discuté au départ par msn ou téléphone je sortais avec un de ses potes en plus ! Lol ! Le mec a rompu (je partais vivre aux Etats-Unis) et j'ai dit vas-y je vais le rencontrer de toute façon je pars bientôt. Au départ c'était juste comme ça et il est venu me voir 2 fois là-bas. Et il passait son temps chez mes potes. Enfin étrangement en fait j'étais avec lui juste comme ça au début mais à l'inverse être avec lui c'était comme une évidence étrangement ! Hihi ! En tous les cas ma copine qui faisait son mémoire est invité au mariage la moindre des choses ! Ahahah
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commençais par le pire on va dire Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lool non pas du tout au contrere sa fera rire es sa mètrera la bonne humeur Smiley winking

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Çes sa ! Lui bo goss moi a la ramasse mdrr

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdrrr çes sa qui es bon

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha vive internet Smiley smile

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Çes trop mignon

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley smile

• Répondre
  • Titelolote
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Titelolote ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi sur skyblog ! Mais ça fait pas tâche à la mairie quand ils raconteront notre rencontre ? :/
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr olala j'imagine comment ta du etre trop deg!!!! Mdrrrr
    • Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !!! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Seine-et-Marne
    Marioleczka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se connait depuis l'école... Mais à l'école nous étions juste copains sans plus.

Nous nous sommes retrouvés quelques années plus tard, sommes devenus de vrais amis avec le temps.

Chacun nous cherchions de notre côté, sur Meetic.

Nous avons finis par ouvrir les yeux. Et de nous rendre compte à l'évidence.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, elles sont toujours sur facebook. ^^

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui si on veut... il sortait de sa journée de boulot , il sentait la transpiration , il était pas rase de plusieurs jours...
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2016 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement Smiley smile
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Septembre 2016 Landes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi nos ex se servent pas à rien ahahah
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2016 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant cheri et moi c'est exactement pareil ! C'etait un pote a mon ex on c'etait croiser une fois ou 2 il m'a ajouter sur facebook on parler beaucoup mais on a mis 6 mois avant vraiment de se voir et on c'est mis ensemble dans les jours qui ont suivi sa fais 2 ans et on se marie l'année prochaine
    • Répondre
  • Niiniie
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Niiniie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 ans pour nous aussi dont 6 ans de vue commune un mariage l'année prochaine et une rencontré sur le net le tchotte nrj.fr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration