Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne

Notre histoire a commencé sur skyblog skyrock !!

Lauraiiteddy, le 15 Octobre 2015 à 12:33

Publié dans Vivre ensemble 159

Salut les kikis c'était pour savoir car je sais qu'on es pas mal as avoir rencontrer son ou sa chéri(e) sur le net ! mais moi çes tout particulièrement Skyrock avec nos Skyblog ^^ Donc voila qui as fait le premier pat ? Moi çes moi j'était allez dans recherche j'ai mis les critère d'homme que je...

Salut les kikis Smiley smile

c'était pour savoir car je sais qu'on es pas mal as avoir rencontrer son ou sa chéri(e) sur le net ! mais moi çes tout particulièrement Skyrock avec nos Skyblog ^^ Donc voila qui as fait le premier pat ? Moi çes moi j'était allez dans recherche j'ai mis les critère d'homme que je voulais et paf c'était lui ! Tel une évidence mdr j'avais 15 ans a l'époque c'était un mois de février avant la saint Valentin et apres nos anniversaire car lui es née le 5 février et moi le 8 février ^^ bref on c'es beaucoup parler puis arriva çe qu'il devais arriver passee de célibataire a en couple puis 7 ans apres un appartement , un mariage qui arrive que demander de plus ? Smiley smile

& vous sur quel site avez vous rencontrer votre âme sœur ??

Skyblog skyrock

Skyblog skyrock

159 Réponses

  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes rencontré par Skyblog interposés également ! On s'est parlé sur msn pendant quasiment 2 ans avant de se recontrer et de se mettre ensemble ! On se marie l'année prochaine pour nos 10 ans de relation !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est grace à Facebook ! On avait une amie en commun et il a flashé en me voyant sur des photos, donc il m'a envoyé un message, et j'ai répondu. Il y avait un bon feeling sur la discussion.

    • Répondre
  • Maureen
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes aussi rencontrer sur skyrock il ya 7 ans et nous avions des soucis familiaux donc nous nou sommes perdu de vu et 6 ans plus tard il m'a recontacter et ce fut le cou de foudre
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr t'attendais la chute ! Écoute pour l'instant ça marche ! Lol
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi cest sur ce site
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sur le net aussi adopté un mec ca fait presque 7ans comme quoi ca marche
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem sur skyblog !! A l'époque ce site était cool. Tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Soiz
    Super Mariée Juillet 2016 Yvelines
    Soiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi une amie faisait son mémoire sur le changement de comportement des rencontres entre homme et femme. Elle m'a demandé de m'inscrire sur un site de rencontre (je ne m'y étais jamais inscrit auparavant), j'en ai choisi un fun : Adopte un Mec et voilà !lol

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Addicte Septembre 2015 Drôme
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on était dans la même classe mais par contre c était en moyenne section de maternelle (on était déjà "amoureux" au CP), on s est perdus de vue pendant le collège et le lycée (j avais des nouvelles par sa maman qui était institutrice dans mon village). Puis un jour, pendant ma 4eme année de droit, il a m a envoyé un message sur Facebook, on a très vite échangé nos numéros et tout s est enchaîné. Il était militaire en savoie et moi étudiante à aix en provence, on se voyait les week-ends chez nos parents dans la Drôme. J ai fini par emménager avec lui en Savoie et cette année nous venons de rentrer dans la Drôme où nous nous sommes rencontrés et où nous venons de nous marier...
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala c'est fou mon chéri & moi aussi on s'est rencontré sur skyblog on avait 16ans ! Smiley heart
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai passé 3 jours sur meetic et ça a suffit pour le rencontré. Après 1an d'échanges de mail (oui j'étais pas prête à être de nouveau en couple) on a fini par se rencontrer Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'était sur Meetic il y a 7 ans 1/2. Mais ensuite notre 1er RDV de rencontre a été le 05 Février !!!!!

    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'était sur Facebook. Étant fan de la même chanteuse, elle a répondu a un commentaire que j'avais laissé sur une page officielle, on a discuté, elle ma ajouté et tout est parti de la Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ces rencontrer chez son frère et donc aussi chez ma soeur car il sont ensemble, pas un bonjour rien le froid totale deux jour après je voi sur le Facebook a ma soeur qu'il a mi des vidéo de musique pour moi que je déteste .. On a donc discuter on ces revue chez nos frère et soeur et coup de foudre il avait déjà deux filles magnifique qui mon aussi aimer Smiley smile nous avons habiter ensemble 4mois après notre date ou nous nous somme vraiment mi ensemble puis après le bebe encore une petite filles et 3ans après on prépare notre mariage ^^ il aura 28ans et moi 20ans Smiley laugh
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Octobre 2023 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sur le tchat de nrj lol cetais il y a 9 ans et on a commencer a se parler sur MSN lol et puis par tel et on c'est rencontrer au bout de 3 semaines on c'est fait un ciné et tout à commencer. :Smiley heart
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi sur skyblog puis nos conversations ont continués sur msn... A la bonne époque!!
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous aussi c'était sur skyrock avec nos skyblog mdrrr
    C'était en août, on s'est échangé nos adresses msn mais il n'y a pas eu de suite, puis le 25 décembre de la même année, il est venu me souhaiter un joyeux noël sur msn et c'est là que tout a commencé... Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est rencontrés sur Mektoube.fr Loool g vu sa photo, je l'ai "flashé", il m'a "flashé" en retour puis on a discuté looooongtemps le hic : il ete de Créteil et moi de Toulon... Mais la "bonne nouvelle" c kil allait enmenager sur Montpellier pr le Taf, ça faisait déjà moins loin lol donc après 3 mois de conversation au téléphone (des conversations qui duraient des heures à hauteur de 2/3 fois par jour lol) on s'est rencontré à la plage, et voilà deux ans quon est ensemble et on se mari dans 6 mois !! Je l'aime mon loulou
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2016 Yonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur un chat (tchat ^^), à l'époque c'était la mode ^^, on a commencé à discuter et on a continué sur MSN (ça aussi c'était à la mode lol) ! On a parlé pendant 15 jours comme ça, après pendant 15 jours on s'appelait tous les soirs et un jour on a décidé de se rencontrer, on s'est fait un ciné. C'est le début d'une belle histoire...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes rencontrés sur le site love parad... il y a presque 8 ans... on un peu discuté (une fois les questions bien répondues... Le site était bizarre mais drole) puis on est allés boire un verre un mardi soir et le vendredi on sortait ensemble...

    Et maintenant on est mariés, parents d'une gnomette d'amour...

    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sur adopteunmec... je l'ai mis dans mon panier... on a passé des heures à discuter sur facebook puis au téléphone et lors de notre rencontre, j'ai su... c'était lui avec ses beaux yeux et mes papillons dans le ventre...

    Je sais c'est niais... et je suis loin de l'être, c'est bien pour ça que j'ai su !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel jeu en plus un jeu entraînant ^^ en tout cas belle rencontre

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hahah girl power hihi

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous sommes rencontrés sur le jeu World of warcraft. Je me moquais de lui parce qu'il mourrait assez souvent. Puis a on ensuite discuté sur msn et rencontre en réel et mega coup de foudre!
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on était dans la même classe en terminale et j'ai fait le premier pas lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration