Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne

Notre histoire a commencé sur skyblog skyrock !!

Lauraiiteddy, le 15 Octobre 2015 à 12:33

Publié dans Vivre ensemble 159

Salut les kikis c'était pour savoir car je sais qu'on es pas mal as avoir rencontrer son ou sa chéri(e) sur le net ! mais moi çes tout particulièrement Skyrock avec nos Skyblog ^^ Donc voila qui as fait le premier pat ? Moi çes moi j'était allez dans recherche j'ai mis les critère d'homme que je...

Salut les kikis Smiley smile

c'était pour savoir car je sais qu'on es pas mal as avoir rencontrer son ou sa chéri(e) sur le net ! mais moi çes tout particulièrement Skyrock avec nos Skyblog ^^ Donc voila qui as fait le premier pat ? Moi çes moi j'était allez dans recherche j'ai mis les critère d'homme que je voulais et paf c'était lui ! Tel une évidence mdr j'avais 15 ans a l'époque c'était un mois de février avant la saint Valentin et apres nos anniversaire car lui es née le 5 février et moi le 8 février ^^ bref on c'es beaucoup parler puis arriva çe qu'il devais arriver passee de célibataire a en couple puis 7 ans apres un appartement , un mariage qui arrive que demander de plus ? Smiley smile

& vous sur quel site avez vous rencontrer votre âme sœur ??

Skyblog skyrock

Skyblog skyrock

159 Réponses

• L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh vous çes trop meugnon !!!!

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hahhaaa j'adore sa rappel le bon temps moi j'était a fond sur mon blog deco et gif mdrrr

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprend des fois il faut prendre sont temps nous on a attendu 1 mois ^^ sa ma suffit car on faisait pas mal de Skype aussi mdrrr

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah la date d'anniversaire de mon homme hihi ^^ une très bonne date

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh sa çes encore mieu j'adore !!!

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh çes trop fort !!! Çes super Smiley smile j'aime trop

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Octobre 2023 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr et oui j'ai 29 ans donc à l'ancienne mdr Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A oui a l'ancienne sa aussi ^^ je m'en rappelle mon frère aimer bien y allée la dessu lool

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh en fait le feeling était trop bien passé o tel !! Et j'avais trop peur de le voir en vrai après toutes ces semaines ! Alors g décidé de le rencontré sans brushing sans maquillage et à la plage ! O moins il pouvait pas voir pire ! Mdr et finalement c passé au contrôle technique mdrrrrrr
    • Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous en 2008 et toi ?

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha a l'ancienne hein ^^ . Oh un beau cadeau de Noël j'adore

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme quoi le destin fait bien les choses il en ménager pour le boulot j'adore !!! Et puis t'envoie du lourd toi vous vous êtes rencontrer sur la plage mdrrr chançeuse

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh çes beau :Smiley heart msn on y passee des heures haha excellent ^^

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui et je suis pas sure que beaucoup donnait cher de notre couple... Il avait tout de meme un caractere de biiiipp quand on s'est rencontrés

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas du tout çe site ^^ mais comme quoi l'amour et partout quand on chèrche bien Smiley smile . Comme quoi le destin fais bien les choses vous êtes une famille maintenant Smiley smile

• Répondre
  • L
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha j'adore dans le panier hop tutch down comme dirais mon cousin xD

mais çes sa la magie de internet Çes super beau Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2016 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est également rencontrer grâce à skyblog on avait 14 ans, il et venu me parler et on a continuer 1 an sur MSN .. ^^ pour nous c'était pas une rencontre amoureuse au départ et puis quand on a décider de se voir sa a etait une évidence Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr je le défonce le mec !!! Mdr
    • Répondre
  • M
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr pffff tu parle il va me dire ke je suis la plus belle et que toutes les autres meuf sont fade mdrrrr la blague ! Mdrrrr il va plutôt me dire "laquelle"? Mdrrr
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro août 2016 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bien pour nous c'est sur badoo ! Et oui j'y croyais pas. Surtout que je n'étais pas inscrite sur cette site, un soir j'étais chez une amie eu elle m'a dit inscrit toi on va draguer les mêmes gars, donc je m'inscris rapidement et la je vois une seule photo et la jeunesse me dis il est trop beau être vrai, je clique sur oui pour une rencontre et quelques secondes après il se met à me parler et depuis on ne s'est plus jamais quitté sachant qu'il habitait à 2h de chez-moi je n'y croyais pas, surtout sur ce genre de site !!! C'est beau l'amour et merci au destin...
    • Répondre
  • M
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je v à Montpellier chez mon chéri !!!! Et c la misère son wifi... Un code a 5890 chiffres et lettre laisse tambi !!!!
    • Répondre
  • Sandra7678
    Mariée Experte Octobre 2016 Yvelines
    Sandra7678 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle coincidence! Jai connu aussi ma moitié grace au skyblog mais on se connaissaient que de vue. Ca fait egalement 7 ans que nous sommes ensemble et mariage prévu dans 1 an. Hhi
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vive adopté un mec !!!Nous aussi il y a un peu plus de 4ans
    • Répondre
  • Aurora2912
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Gard
    Aurora2912 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sur "Notre Dame des rencontres" on se moque pas c'est un site de rencontre chrétiens le 12-12-13 c'est lui qui est venu me parlé en se moquant un peu de mon annonce qui était une description de moi un peu rigolote on va dire. Je lui ai répondu, on a discuter mais je l'ai très vite averti qu'il aurait ni mon téléphone ni mon Skype avant longtemps. Bon finalement je lui ai donné 5 jours plus tard car mon ordi m'avait lâché. Le 29-12-13 on se voyait pour la première fois et un mois après on a emménagé. Très rapide mais c'est l'Homme de ma Vie.
    • Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi nous aussi c est par adopte un mec Smiley laughDes que je l ai vu j ai su que c était lui Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr c klr !!! C vrai que thabitude g tjr le petit mot ki va bien ca va plus là faut kje me ressaisisse ! Profite car je serais pas là du week-end je v te manquer tu va pleurer je v m'en vouloir etc
    • Répondre
  • M
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahaha ca t'en bouche un coin !!! Saperlipopette !! Mdr
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La "magie" d'internet ^^ Nous c'était adopte un mec! On a quand même 10 mois à ce voir... Le pauvre! Je l'ai bien fait galère ! Il revenait régulièrement mais j'ai esquivé longtemps :/ jusqu'au jour où je me suis décidé, depuis on est ensemble. Pacsés, propriétaires et futurs mariés Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi rencontre sur un site de rencontres, j'ai reçu don premier message une heure après mon inscription, j'ai flashé sur sa photo :Smiley heart . Heureusement parce qu'il m'avait écrit un pauvre "salut ça va?"Smiley xd Smiley atonished
    • Répondre
  • G
    Marié Addict Juin 2016 Vendée
    Garnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca à ete sur meetic mais nous avions eu un accrochage voiture ensemble 3ans avant la rencontre internet !! Comme quoi les ames sœur existent vraiment
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte août 2016 Loire
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est rencontré au boulot mais je n'ai pas voulu qu'il se passe quoi que ce soit avant qu'il ne parte ( il etait la que pour un semestre). Ensuite on s'est revu dans un autre hopital quand mon neveu a ete hospitalisé dans son service et voilaaaaa
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je le savais déja !!! lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration