Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais

Notre joli jour est passé! Team 18 Juillet 2020

Laura, le 3 Août 2020 à 11:41

Publié dans Après le mariage 143

" Mon meilleur voyage, c'est toi " C'est 2 semaines après que je prends enfin le temps de vous écrire ! Une journée mémorable et qui est passée méga vite! Je suis photographe a côté et je suis pourtant habituée à immortaliser le jour J de beaucoup de mariés. c'était étrange d'être de...


" Mon meilleur voyage, c'est toi Smiley heart "

cfb_1425027.jpg

C'est 2 semaines après que je prends enfin le temps de vous écrire ! Smiley love Une journée mémorable et qui est passée méga vite! Je suis photographe a côté et je suis pourtant habituée à immortaliser le jour J de beaucoup de mariés. c'était étrange d'être de l'autre côté, au centre de l'attention... j'ai beau connaître plein d'astuces pour les mariages... le mien est passé à une vitesse folle! On dit de profiter au max... on est déjà au repas le soir sans s'en rendre compte... nous avions un rebond le lendemain pourtant.. j'aimerais y être de nouveau ! Savourez VRAIMENT chaque instant, chaque geste et regard avec vos proches!

Petit récap de notre journée... préparatifs dès 7h30 du matin, avec mon conjoint nous avions décidé de réaliser nos photos le temps du midi pour pourvoir profiter pleinement au vin d'honneur de nos proches... J’enchaîne la matinée avec mes proches, et mes prestataires et amis afin d'être chouchoutée.. une confiance aveugle envers eux, leur talent... je ne regrette tellement pas!


cfb_1425029.jpg


cfb_1425031.jpg


cfb_1425035.jpg

cfb_1425093.jpg

Le plus beau Smiley love

Découverte de mon futur mari dans un joli parc avant de réaliser notre séance photo, ce moment rien qu'à deux, je vous le conseille tellement ! On est pris ensuite dans la journée, à parler a tout le monde, et cela nous a permis de nous retrouver et savourer avant le rythme des cérémonies etc... Le domaine que nous avions loué pour réaliser nos photos étaient top ! 4 hectares, forêt... plaine, bâtisse ancienne, un charme fou ! idéal pour être au calme pour la séance photo !


cfb_1425033.jpg

cfb_1425037.jpg

cfb_1425039.jpg

cfb_1425041.jpg

cfb_1425043.jpg

cfb_1425051.jpg

On a ensuite enchaîné avec la Mairie, je connaissais le Maire et j'ai eu l'autorisation de dernière minute de faire entrer 3/4 invités en plus, sans masque ( ce n'était pas encore obligatoire le 18 juillet nous avons eu beaucoup de chance), des fous rires à la mairie, c'était vraiment très convivial et sympa! l"émotion était déjà là !

cfb_1425049.jpg

Mais ce que je retiendrai surtout, c'est notre cérémonie laïque ! Nous avions loué plus de bancs afin d"espacer les convives et nous avions mis à disposition du gel un peu partout etc, chaque invité s'est senti en sécurité et cela faisait plaisir à voir! Dès le début, nous avons fondu en larmes avec mon mari, nous avons vécu tous les deux des moments difficiles dans notre vie, la perte de proches ( ma maman récemment... des accidents de la vie pour des gens qu'on aime) ce qui a fait qu'on était tous en larmes pendant ce moment. 70% de nos invités pleuraient aussi, hommes et femmes, c'était si fort... les discours des proches surtout nous ont si ému...


cfb_1425053.jpg

cfb_1425065.jpg

cfb_1425071.jpg

cfb_1425055.jpg

cfb_1425059.jpg

cfb_1425061.jpg

Nous avons fait également le rituel du sable si symbolique pour nous!

cfb_1425057.jpg

Le vin d'honneur est passé si vite ensuite, parler un peu à tout le monde... j'ai eu l'impression de voir en flash des gens, heureusement on a eu une super météo !! il faisait très chaud, les gens profitaient du coin détente à l'ombre de ce fait !

Voici un aperçu de notre déco de la salle! beaucoup de temps la veille pour le faire, on a peu dormi, mais ça valait le coup ! on était si fiers du rendu !

cfb_1425085.jpg

Notre urne était pile dans notre thème champêtre!

cfb_1425087.jpg

En bref, une journée extraordinaire!! Nous sommes enfin MR et MME et non sans stress avec ce covid, nous sommes heureux d'avoir pu avoir le mariage de nos rêves!!!


cfb_1425091.jpg

Merci à ce groupe pour toute l'aide apportée pour l'organisation, les conseils, l'actualité COVID etc,

Nous sommes désormais comblés de bonheur même si fatigués ahaha !









143 Réponses

  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hi merci ! cela va arriver très vite tu verras! =)

    • Répondre
  • Fabienne
    Mariée Confirmée Août 2021 Val-de-Marne
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est gentil ! j'avais hâte de vous les partager Smiley laugh

    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d'avoir pris le temps de nous raconter ton mariage, vous avez eu une superbe journée et avez de très belles photos, ça fait plaisir à voir ! Félicitations à vous !!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau témoignage, ça donne envie ici c’est prévu pour le 17 octobre 2020 !! Il me tarde de pouvoir vivre cette journée à fond
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait! 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui pas simple quand c'est comme ça et qu'on dépend aussi de l'Eglise :/ je comprends le report, cela vous laisse un an de + pour les préparatifs

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui! Ca devait être le 01 août de cette année 😣 mais le prêtre nous avait conseillé de repousser à l année prochaine au vue des conditions sanitaires et rien n'avait été préparé non plus pour l'église avec le confinement donc bon on refait un tour du calendrier ah ah! 😁 Tout est prêt du coup, on patiente!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Méganne, je te remercie Smiley love bon courage à toi encore un an j'ai vu ?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ! Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Aurélie! oh bah félicitations à vous! team mariés 18 juillet 2020 Smiley smile Oh c'est toujours une journée chargée en émotions mais je pensais pas autant, ni pleurer autant ! de joie etc, tellement d'émotions qui se mélangent en cette journée !! je suis ravie que vous ayez pu profiter pleinement, le discours de vos enfants cela devait etre incroyable! vous allez avoir de très beaux souvenirs! hâte de voir les photos vous en avez pas encore reçu une ?

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura,
    Félicitations pour ton mariage !!! . Je me suis aussi mariée le même jour que toi et quand je vois ton témoignage et bien j'ai l'impression d'avoir les mêmes pensées et émotions que toi 😉. Nous aussi, c'était une journée riche en émotion surtout la cérémonie laïque avec le manque de nos proches, des discours incroyables (dont celui de nos enfants pour nous) et la cérémonie du sable avec nos enfants. C'était une journée magique du début à la fin.
    Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir eu une journée splendide avec des cadres somptueux... Tes photos sont magnifiques. Moi j'attends celle de mon photographe pour vous les poster aussi. Que du bonheur !!!
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations superbe photo vous êtes beaux.❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! 😀
    Très joli mariage! Ca donne tellement envie!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère qu'il va bien récupérer! Oui c'est ce qu'il faut se dire, je vous le souhaite de tout coeur !

    • Répondre
  • Mel.b
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Marne
    Mel.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est très courageux et très fort. Il avait une blessure mortelle.. on fera un plus beau mariage en 2021
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Magalie! en effet je me sens très chanceuse et je ne réalise pas encore que tout est passé, et surtout aussi bien que prévu !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ! en effet ça va arriver vite ! vous devez avoir tellement hâte!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Faustine, parfaites je ne sais pas mais je les adore en tout cas, on fait une séance a la mer début septembre, je pourrai ensuite faire mon livre photo Smiley shame

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Melissa =)

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh mais c'est honteux ! comment on peut faire à un animal? je comprendrai jamais!! je comprends en tout cas vos priorités... j'espère qu'il se porte bien ! j'espère que vous aurez le mariage souhaité cet automne! Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🎊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations ! Génial tes photos. Super que tu ai pu passer un aussi merveilleux moment.
    • Répondre
  • Liciana
    Mariée Débutante Août 2020 Aube
    Liciana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations vous êtes magnifiques ! Nous c'est le 22 août 2020 on y est presque 😊
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Sarthe
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!! Et merci pour ce beau témoignage et les photos sont parfaites !!
    Plein de bonheur à toi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mélissa !
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations vous êtes beaux complices un regal aux yeux
    Merci du beau résumé de votre merveilleuse journée
    Oui c'est sur sue il faut apprécier chaque minutes de ces moments Belle vie à vous 2
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Avril 2021 Haute-Marne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations a vous deux
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouw Felicitation a tt les deux!! Superbes photos
    • Répondre
  • Mel.b
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Marne
    Mel.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super ça fait chaud au cœur. On se marie le 3 octobre 2020 mais la fete est reporté à l'année prochain en raison du Covid-19 mais surtout parce que mon petit chat s'est fait tirer dessus donc on a mit l'argent du mariage dans ses soins... Il le mérite amplement ! 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Mélanie, il y a beaucoup de décos que je n'ai pas montré notamment les gobelets offerts aux invités avec un dessin de Nous etc, ca a été un succès fou Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration