Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais

Notre joli jour est passé! Team 18 Juillet 2020

Laura, le 3 Août 2020 à 11:41

Publié dans Après le mariage 143

" Mon meilleur voyage, c'est toi " C'est 2 semaines après que je prends enfin le temps de vous écrire ! Une journée mémorable et qui est passée méga vite! Je suis photographe a côté et je suis pourtant habituée à immortaliser le jour J de beaucoup de mariés. c'était étrange d'être de...


" Mon meilleur voyage, c'est toi Smiley heart "

cfb_1425027.jpg

C'est 2 semaines après que je prends enfin le temps de vous écrire ! Smiley love Une journée mémorable et qui est passée méga vite! Je suis photographe a côté et je suis pourtant habituée à immortaliser le jour J de beaucoup de mariés. c'était étrange d'être de l'autre côté, au centre de l'attention... j'ai beau connaître plein d'astuces pour les mariages... le mien est passé à une vitesse folle! On dit de profiter au max... on est déjà au repas le soir sans s'en rendre compte... nous avions un rebond le lendemain pourtant.. j'aimerais y être de nouveau ! Savourez VRAIMENT chaque instant, chaque geste et regard avec vos proches!

Petit récap de notre journée... préparatifs dès 7h30 du matin, avec mon conjoint nous avions décidé de réaliser nos photos le temps du midi pour pourvoir profiter pleinement au vin d'honneur de nos proches... J’enchaîne la matinée avec mes proches, et mes prestataires et amis afin d'être chouchoutée.. une confiance aveugle envers eux, leur talent... je ne regrette tellement pas!


cfb_1425029.jpg


cfb_1425031.jpg


cfb_1425035.jpg

cfb_1425093.jpg

Le plus beau Smiley love

Découverte de mon futur mari dans un joli parc avant de réaliser notre séance photo, ce moment rien qu'à deux, je vous le conseille tellement ! On est pris ensuite dans la journée, à parler a tout le monde, et cela nous a permis de nous retrouver et savourer avant le rythme des cérémonies etc... Le domaine que nous avions loué pour réaliser nos photos étaient top ! 4 hectares, forêt... plaine, bâtisse ancienne, un charme fou ! idéal pour être au calme pour la séance photo !


cfb_1425033.jpg

cfb_1425037.jpg

cfb_1425039.jpg

cfb_1425041.jpg

cfb_1425043.jpg

cfb_1425051.jpg

On a ensuite enchaîné avec la Mairie, je connaissais le Maire et j'ai eu l'autorisation de dernière minute de faire entrer 3/4 invités en plus, sans masque ( ce n'était pas encore obligatoire le 18 juillet nous avons eu beaucoup de chance), des fous rires à la mairie, c'était vraiment très convivial et sympa! l"émotion était déjà là !

cfb_1425049.jpg

Mais ce que je retiendrai surtout, c'est notre cérémonie laïque ! Nous avions loué plus de bancs afin d"espacer les convives et nous avions mis à disposition du gel un peu partout etc, chaque invité s'est senti en sécurité et cela faisait plaisir à voir! Dès le début, nous avons fondu en larmes avec mon mari, nous avons vécu tous les deux des moments difficiles dans notre vie, la perte de proches ( ma maman récemment... des accidents de la vie pour des gens qu'on aime) ce qui a fait qu'on était tous en larmes pendant ce moment. 70% de nos invités pleuraient aussi, hommes et femmes, c'était si fort... les discours des proches surtout nous ont si ému...


cfb_1425053.jpg

cfb_1425065.jpg

cfb_1425071.jpg

cfb_1425055.jpg

cfb_1425059.jpg

cfb_1425061.jpg

Nous avons fait également le rituel du sable si symbolique pour nous!

cfb_1425057.jpg

Le vin d'honneur est passé si vite ensuite, parler un peu à tout le monde... j'ai eu l'impression de voir en flash des gens, heureusement on a eu une super météo !! il faisait très chaud, les gens profitaient du coin détente à l'ombre de ce fait !

Voici un aperçu de notre déco de la salle! beaucoup de temps la veille pour le faire, on a peu dormi, mais ça valait le coup ! on était si fiers du rendu !

cfb_1425085.jpg

Notre urne était pile dans notre thème champêtre!

cfb_1425087.jpg

En bref, une journée extraordinaire!! Nous sommes enfin MR et MME et non sans stress avec ce covid, nous sommes heureux d'avoir pu avoir le mariage de nos rêves!!!


cfb_1425091.jpg

Merci à ce groupe pour toute l'aide apportée pour l'organisation, les conseils, l'actualité COVID etc,

Nous sommes désormais comblés de bonheur même si fatigués ahaha !









143 Réponses

  • Mel.b
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Marne
    Mel.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli couple et très jolie décoration. Fel
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous faisons construire notre maison et on ne voulait pas reporter si l'on pouvait car sinon on aurait les deux projets a suivre, et une maison comme un mariage c'est beaucoup d'investissement! et au final on a bien fait de maintenir on a eu le mariage qu'on voulait, mais chaque mariage est différent =)

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Marjo!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Chloé! oh oui je vous le souhaite à tous d'avoir le mariage de vos rêves! tellement de stress cette année, d'hypothèses d'une mairie à l'autre... courage à toutes!

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitation a vous les mariés je suis content que vous avait pus faire votre mariage et dire que sa aurai etait aussi le mien moi je les repouser a l année prochaine j espere que sa ira un peux mieux bonne journée
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voir les photos de votre mariage m'a fait énormément plaisir.

    Soyez très heureux

    Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après en soi je trouve pas qu'un rituel ait besoin de coller à un thème, si tu en as un qui te plait fais le =) https://www.google.com/search?q=rituel+c%C3%A9r%C3%A9monie+la%C3%AFque+original&rlz=1C1CHBF_frFR733FR749&oq=rituel+c%C3%A9r%C3%A9mo&aqs=chrome.2.0j69i57j0l6.2535j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de nous avons fait partagé ta journée, et tous mes vœux de bonheur !

    Cela fait du bien de voir que les mariages reprennent, cela remonte le moral. Croisons les doigts que cela n'évolue plus, et que nous puissions toute avoir notre journée de princesse.

    Encore félicitations.

    • Répondre
  • Djaoud
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-et-Marne
    Djaoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc mon thème et bohème chic ☺
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les gens n'oublieront pas de sitôt l'année de notre mariage ! Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair... 2020 on s'en rappellera pour diverses raisons ! merci !! =)

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui ! On en a bien besoin après ces mois difficiles (confinement, report du mariage, stress etc.). J'adore le partage de tranches de vie et de moments si heureux. Merci et encore toutes mes félicitations ! Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci et ravie si cela a pu te faire voyager un peu ! =) bon courage pour tes préparatifs!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Marine! Smiley love

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Lidia!! Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir, je me suis dit que ça ferait du bien à la communauté de voir que c'est possible ! que malgré le covid on a pu avoir notre joli jour comme rêvé! Smiley shame

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohh Nina ça me touche beaucoup ce que tu dis ! on se connait depuis des années, et c'est un bonheur d'être ensemble, on est simples, nous-mêmes, pas de chichis, je pense que cela nous réussit ! beaucoup de respect surtout... l'émotion était si forte, je pensais pas trembler autant, je savais que j'allais pleurer,mais je pensais pas autant moi-même Smiley xd

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est quoi ton thème ? on va essayer de t'aider Smiley smile la capsule temporelle sinon?

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait rêver! Sincères félicitations !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique photos et très beau partage ! Félicitations a vous 2 !! 😀
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations, votre mariage est magnifique !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous 2 !

    Merci pour ce long partage. Vos photos sont très belles, le domaine magnifique. Vos petites phrases sont bienvenues. Elles donnent un petit plus à l'ensemble. Tous mes vœux de bonheur !

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux 🤵👰🍾
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, mais, à vous regarder, vous avez commencé à déjà le savourer 😍

    Les photos sont absolument magnifiques, et vous deux, un très beau couple, visiblement heureux.
    L'émotion est palpable dans ton récit, j'en ai eu les larmes aux yeux (Oui, j'ai la larme de bonheur plutôt facile ...)
    Merci à toi aussi pour nous avoir fait partager votre très belle journée ❤❤❤
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr c'est super gentil ❤️ je suis un peu pareil avec mes photos mais je suis pas neutre pour le coup 🤣🤣 j'espère que tu pourras avoir ce genre de clichés ! J'avoue être assez à l'aise de l'autre côté dès que je suis avec ma moitié ! On est nous mêmes !
    • Répondre
  • Djaoud
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-et-Marne
    Djaoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je cherche quelque chose qui reste dans notre thème et qui nous ressemble...ces dans 18 jours et il me reste pas trop de temps...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hi merci 😁📸 ma collègue photographe a géré j'ai de supers souvenirs ❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il commence a être bien connu pour les cérémonies laïques. Mélanger les grains de sable.. de chacun de sa famille.. etc certains font participer les parents par exemple
    • Répondre
  • Djaoud
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-et-Marne
    Djaoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve sa très jolie et original ...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁😁💕
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Après rien d'obligatoire mais mon homme y tenait beaucoup ! 🥰 Avec plaisir !
    • Répondre
  • Djaoud
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-et-Marne
    Djaoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et pleins de bonheurs ...je n ai pas encore penser à quelque chose de symbolique pour la cérémonie laïque ...nous ces dans 18 jours et je vais tous faire pour profiter de chaque instant ..merci pour ce beau partage😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration